| Elvin et sa belle tryptophane | |
|
+32Le Sicaire kalife Tagazin sandrapuppy Night Tryptophane Anomen de Arnise le gaulois tatayana Empereur Belletor Bourguignon Celinevince Bifur mylie Lahire Kurty envoici Beldin Slayer Lothindil Tolub Valk pitite La diva de l'empire Prince Léonite Floch Dantes Lapeurave Kraito Baha Elvin Repiet 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:19 | |
| Ben sinon de savoir doser l'equilibre en fait entre le pire et le mieux ^^ | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
Beldin niveau 0
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:40 | |
| Ah ouai quand même je te reconnais mieu sur la dernière ohoto de toi que t'a mis..sur la première j'ai pas l'impretion d'avoir à faire à la même personne que j'ai mainte fois essayer de pousser du balcon. | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:44 | |
| enfin une foto ou tu "souri" elvin ca change | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:49 | |
| Souris souris... il faut vite le dire! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:52 | |
| J ai souris ????? Ou ca ou ça ?? Mince j ai une Image a maintenir là ....Vite la photo gueule de Bois !!! Pitain je vais ramer moi pour inspirer la crainte sur TdR apres cela
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:52 | |
| | |
|
| |
Beldin niveau 0
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:59 | |
| Inspiré la crainte...parce que tu m'as déja inspiré la crainte à moi :p ? | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 3:24 | |
| Moi il me fait plutot rire sur l'avant dernier...
le rasoir et le shampoing en option??? | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 5:06 | |
| Tu crois pas si bien dire repiet Je venais de passer deux nuits en montagne dans une cabane de chasseurs , a commettre toues sortes des exces totalement illicites et carrement réprehensible
Mon esprit essayait douloureusement d'entrer en communication avec mon corps, mais ce dernier etait aux abonnés absents
j' ai quelques perles de teufs ragga chez quelques amis mais c est franchement pas diffusable ici (ou ailleurs )
pour ma part chaque fois que j'ai voulu prendre des photos j ai jamais reussi a foutre la main sur l'appareil le lendemain (quand je me souvenais avoir eu un appareil en fait)
Enfin on va dire que c'etait le bon vieux temps hein !!!
J'ai testé pour vous et c est maaaaaal, Voyeeeez !! bouhhhh que c est mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 8:38 | |
| Vraiment jolie cette petite Trypto didont ! |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 10:55 | |
| Oui je trouve aussi
Non non pas de parti prit ...Ou si peu ...
j'attends juste Jeudi soir qu'elle decouvre toutes les photos que j ai balancé
**Gloups**
De toute facons je l'ai toujours dis, des que suis tout seul j'fais que des conneries donc c est de sa faute !! CQFD ! | |
|
| |
envoici niveau 0
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sablé nantes angers (ca dépend des fois...) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 11:51 | |
| elvin, la classe à l'état pure | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 12:37 | |
| Pas mal...Par contre tu ressemble énormement a mon new oncle...T pas de Calvisson par harsard ? | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 13:31 | |
| Ton Oncle ?????
Luke Je suis ton père !!! rejoins le coté n'obscur avec force...mais pas le mien !!!!!! | |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 23:57 | |
| toute belle la trypto et comme on la connait une fofolle devant l'eternel ... ^^ le noir et blnc nous cache ses beaux yeux bleus.... tu as toujours les cheveux longs?? car tu as un charme fou sur la photo avec les cheveux longs et les lunettes de soleil... le grand tenebreux ... wouaou | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 10 Déc - 5:16 | |
| ça donne bien les cheveux long sur lui, c'est sur... | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 10 Déc - 12:37 | |
| Elvin, plaisir de te rencontrer et de voir que je ne suis pas seul à avoir largement dépassé la vingtaine (et meme plus pour moi). Avec Baldur nous sommes 3 pour l'instant.
Mieu vaut une carcasse agée et un esprit d'enfant, qu'un corp jeune et une carte vermeil dans la tete. | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 10 Déc - 14:26 | |
| 20 ans heuuu c etait en quelle année ça ???
les railleries glissent nous avons prouvés que nous avons une ame d'enfant
Eux tout reste a faire Nyark nyark !!!
Alors je vais faire venir Jazz et Rastalolo, avec moi c est 110 ans qui debarque en force | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 10 Déc - 14:58 | |
| alala elvin je crois que j'ai le coup de foudre , dsl pour ta chere est tendre mai on sera le nouveau couple tdr lol , ce style baroudeur me fait completement oublier Slayer ... enfin bon il est vrai que je peux tjs changer d'avis si je vois la foto de slayer en Casimir :p
ALLEZ jsui pas comme ca je veux bien partager avec ta chere et tendre mais pas trop quand meme ... :p | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 10 Déc - 15:14 | |
| Et voilà... il recommence ses infidelites... Il va me falloir trouver de nouveaux gadjets pour le retenir... | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 10 Déc - 15:23 | |
| ah ba slayer faut fideliser la clientelle ^^ | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 10 Déc - 17:25 | |
| - Slayer a écrit:
- Et voilà... il recommence ses infidelites...
Il va me falloir trouver de nouveaux gadjets pour le retenir... le photo de toi en Casimir... je suis certaine que ça marcherait | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 10 Déc - 21:42 | |
| Ah Ouais si il met celle en Casimir Sado Maso avec sont petit string cloué ...c'est clair je peux pas lutter !!! PS Tryptophane au telephone qui dit: Y a pas moyen et Jeudi soir on regle ça PS 1: Repiet > on le detruit Ou son compte viiiiiiite !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane | |
| |
|
| |
| Elvin et sa belle tryptophane | |
|