| Elvin et sa belle tryptophane | |
|
+32Le Sicaire kalife Tagazin sandrapuppy Night Tryptophane Anomen de Arnise le gaulois tatayana Empereur Belletor Bourguignon Celinevince Bifur mylie Lahire Kurty envoici Beldin Slayer Lothindil Tolub Valk pitite La diva de l'empire Prince Léonite Floch Dantes Lapeurave Kraito Baha Elvin Repiet 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 15 Déc - 23:25 | |
| coucou Tryptophane, je ne verrais plus jamais Elvin de la même façon!
merci pour ces photos^^l'heure de la vengeance a sonné! | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 15 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
mylie niveau 0
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 15 Déc - 23:58 | |
| j'adoooore... à quand le pouvoir sur le rasoir?? tu tiens le bon bout la... | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 16 Déc - 0:18 | |
| Ok mais qu est ce que c est que ces photos trafiquouillées Elle sera punie nan mais Pour commencer on lui enleve l'acces à photoshop : Ensuite viens le moment de lui apprendre les Bases: l'Epreuve du Froid (Ok on laisse une couette quand meme) Puis l'Epreuve du Sommeil (Pas resistante en fait) ....... Sinon y a les dossiers !!!!!....A suivre | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 16 Déc - 1:14 | |
| heuuuu .... javais deja vu la patate bleue ... Elvin tu es vraiment choubidou avec tes p'tites couettes ... Merci trypto pour avoir demontrer que les hommes n'est pas toujours maitre et meme pas d'eux meme^^ | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 16 Déc - 1:15 | |
| mdr
ya des dossiers chez eux
va falloir sortir d'autre a soi
mince
en tous cas, Elvin, tu le met comment ton heaume, avec ces trucs? | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
Nombre de messages : 50 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 16 Déc - 12:46 | |
| Mouarf...
Morte de rire...
Magnifiques les couettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 16 Déc - 14:01 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 17 Déc - 21:45 | |
| Elvin, quand tu ma dit que tu avait eu ta période majorette, je ne pensais pas du tout a ca ... | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 17 Déc - 23:42 | |
| [Tryptophane] De rien les filles, j'l'avais dit que ma vengeance serait TERRRRRIBLEUUUH !! Bon, j'crois qu'il est un peu fâché... Pfff... va falloir que je me fasse pardonner en plus de ça... Bon aller, c'est bien parce qu'il est magnon avec ses couettes mon chérinou !! Mais je crains tout de même la riposte de mauvais goût... Hmm... Nooon... il le fera pas... | |
|
| |
Anomen de Arnise niveau 0
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Lun 18 Déc - 18:15 | |
| Enooooooooooooooooooooorme, Elvin tu es trop mimi avec tes couettes!!! C'est génial.
Bizarement, je t'imaginais presque comme ça (sans les couette..lol).
Enfin je peut mettre un visage sur l'un de mes mentor de tdr ^^ | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Mer 20 Déc - 22:46 | |
| Bon j ai repris le controle de moi meme , le squat est terminé Donc quoi de neuf la dessus Hein hein hein | |
|
| |
mylie niveau 0
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Jeu 21 Déc - 1:00 | |
| quoi de neuf ?? mdr bah elle va resquater bientot pour notre plus grand bonheur... | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Jeu 21 Déc - 5:59 | |
| Oui c est pas faux en fait mais d ici là j ai quelques perles mouah
Mouahahahahahahahahahah !!!!
juste que je fasse le tri parce que du coup j en ai des tonnes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Jeu 21 Déc - 12:55 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 22 Déc - 15:17 | |
| Ayant retrouver les manettes voici la preuve qu un nana garde les memes habitudes et ce des le plus jeune age Alors ça c est avant !!!!! Et ça c est après !!!! Etonnant n est ce pas !!! Je farfouille dans ses cd et je revieeeeeens Gnyak gniark | |
|
| |
mylie niveau 0
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 22 Déc - 15:32 | |
| sa vangeance sera terrible mouhahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 22 Déc - 17:34 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 22 Déc - 20:39 | |
| Allez Trypto, allez Trypto, allez !! vas y, prouve lui que la gente féminine est plus maligne !! |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 22 Déc - 20:57 | |
| Moi je lance une petition...
Je veux voir Pioupiou en slip de grand pere...
Qui veut voir cette photo , allez Trypto fait nous plaisir! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 22 Déc - 21:48 | |
| Pas de problemes , suffit juste que tu me file un exemple en publiant une photo de toi dans ce genre de chose a titre d exemple et je te fais (peut etre ) ça ^^ | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 23 Déc - 0:00 | |
| Et me voilà avec mon tout beau compte rien qu'à moi !!! Bien bien bien... nous disions donc... *se frotte les mains d'un air satisfait* Ah ! voilà !! Une question pour vous ce soir : Quelle grande célébrité de la Terre des Rois se cache derrière son imposante tenue de combat ? Vous avez trouvé ? Alors surtout... non... ne dites rien... ^^ | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 23 Déc - 0:37 | |
| alors...voyons...on voit des couettes...et rien d'autres...non je ne vois vraiment pas *explose de rires* | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 23 Déc - 0:43 | |
| jsais pas moi... Eu Il ou Elle se rase souvent ??? | |
|
| |
mylie niveau 0
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 23 Déc - 0:52 | |
| il ou elle a un sale caractere? il ou elle a du mal avec les nains?
*a deja vu ces couettes quelque part... se souvient pas bien ou^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane | |
| |
|
| |
| Elvin et sa belle tryptophane | |
|