| Elvin et sa belle tryptophane | |
|
+32Le Sicaire kalife Tagazin sandrapuppy Night Tryptophane Anomen de Arnise le gaulois tatayana Empereur Belletor Bourguignon Celinevince Bifur mylie Lahire Kurty envoici Beldin Slayer Lothindil Tolub Valk pitite La diva de l'empire Prince Léonite Floch Dantes Lapeurave Kraito Baha Elvin Repiet 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 8 Déc - 22:09 | |
| Papy !!!!!! T es Venu !!! T es Ou ?? t es Ou ??? Aller quoi fais pas languir, montre nous ta frimousse !!! je ferai presque pas de reflexions Slayer !!! une Photo ..Slayer une photo Ensuite j ai laaaaaaargement franchi la trentaine mouahh et courage les gars cela va venir pour tout le monde (si ! si !) j ai evité les costumes cravates, les discutions sur les questions existentielles, les rasoirs, la coupe de tifs socialement correcte...Entre autres Tant que je reste capable de rire au vannes génialement pourries et avoir 4 ans d'age mental à volonté suis aux anges Edit: Heureusement sinon serai obligé de virer un max de monde dans ma liste de contact loooooooool | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 8 Déc - 22:28 | |
| Moi aussi veux voir la tête de Slay, et surtout savoir son age :p | |
|
| |
Floch niveau 0
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 8 Déc - 22:29 | |
| Moi z'aussi veux voir la tête de Slayer | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 8 Déc - 22:32 | |
| ca va arriver... tres vite si le nombre d'inscrits continue d'augmenter a cette vitesse...
Pour l'age, ce n'est pas marqué quelque part sur ce site? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 8 Déc - 22:34 | |
| Non Slayer, pas 99, à 99ans, on ne se leve pas à 4h du matin pour aller bosser, et on ne travaille plus. Et à 99 ans, on n'obeit plus à sa femme, d'ailleurs, il y en a qui arrête tres tot, ou ne commence jamais !! |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 8 Déc - 22:35 | |
| 99...Et la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ^^ | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 8 Déc - 22:48 | |
| C'est vrai Zeph.. je vois que certaines n'ont pas que la beauté ici... ^^
Bis : Pourquoi je suis si vieux. | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Ven 8 Déc - 23:33 | |
| Mais Non Slayer suis sur qu elle va craquer devant le collant et le slip kangourou rouge
Sinon essaie la drague gloubiboulga !! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 0:05 | |
| Ci dessus le Couple modele d'elfe Noir CV Tdr arrivée à la Fusion Ethnique y a deux ans environs, puis sur un coup de tête apres de nombreuses discutions et grace à quelques boissons alcoolisés, j'ai creer L'Ordre Sacré des chevaliers de Port galante le Jour de mon anniversaire suite a un pari perdu (et une tequilla trop frappée) J'avais fait venir sur TdR une 30aine gars du Boulot (Infirmiers, Toubib, agent d'acceuil, ambulanciers...) Sans le mega Bug du serveur de l'hosto (On a fait peter tout le reseau informatique d'appel et de gestion quand même) On serait une centaine minimum ... Donc Admin (avec mes frerot Jazz et Rastalolo <---Le nom est un indice de ce qui nous rapproche... EEk A Mouse entre autre) Connaissance avec Dame tryptophane (et oui couple TdR..1 an deja ) on a passé 6 mois Irl à se connaitre via de Rp que tous pensait innocent et juste In Game (situation particulierement plaisante) Grosse tension avec L'Alchimie ...multiples accrochages, incomprehension ... grosses tensions... (Sur TdR hors forum privé, je joue un role et je m'y tiens) j'ai pris la décision de trouver une Guilde pouvant assumer mon Role Le G8 etant en gestation ...j'ai attendu que Naisse Akatsuki la Grande, Seule Capable d'Heberger un energume tel que moi. je vais pas casser l'image mais sans Akatsuki (et le styx) et sa façon de jouer y aurai un gros manque sur le Jeu coté perso : Ben le contraire ou presque du personnage d'Elvin | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 0:14 | |
| Et Voilà un autre Mystere qui se leve, en Gros plan l avatar d'Aurora ma belle heroine .... ...Qui n est autre que Tryptophane | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 0:35 | |
| c'est qui qui dessine aussi bien ? | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 0:40 | |
| Un Inconnu du nom de ROYO Vive photoshop looool | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 0:41 | |
| Han pourquoi moi je sais pas faire ca grrrr | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 0:52 | |
| vouai et pourquoi moi j'arrive pas a me servir de se foutu logiciel ... | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 0:54 | |
| tu veux vraiment une reponse a cette question??? | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 0:55 | |
| Couleur de cheveux ?....
*L'avantage d'être mord c'est qu'on sent pu rien ^^* | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 0:57 | |
| puré j'avoue on a tendu des perches là... Slayer ben vas y fait moi une image comme celle là j'attend... Baha je suis pas blonde je suis pas repiet moi | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:02 | |
| comme dirais une personne connue, "Blond c'est pas une couleur de cheveux c'est juste un concept"
Donc, tu es blonde ^^ | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:03 | |
| Pitite > tu sais les teintures ne cachent quela couleur de tes cheveux mis pas ce que tu es reellement! | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:06 | |
| On sent le vécu la Slayer... une révélation sur ta couleur de cheveux. | |
|
| |
Baha Admin
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:07 | |
| à son age je dirait plutot couleur de moumoute... m'enfin | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:11 | |
| Oh non il faut assumer sa perte de cheveux... et puis les femmes aiment bien ca (il parait que cela nous rend intelligent?)
Comme si on avait besoin de ca! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:12 | |
| histoire de changer de sujet lool Le probleme du numerique c est que tu fais des milliards de photos debile Le probleme du Pc c est que tu les gardes !!!!!!! | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:14 | |
| et le pire pour trypto c'est que toi tu te charges de les sortir du pc ... tu vas te faire tuer lol. | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 9 Déc - 1:16 | |
| je constate que le rasoir est toujours optionnel chez Elvin! (seulement pour Elvin... là il nous faudrait d'autres photos pour nous prouver le contraire!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane | |
| |
|
| |
| Elvin et sa belle tryptophane | |
|