| Elvin et sa belle tryptophane | |
|
+32Le Sicaire kalife Tagazin sandrapuppy Night Tryptophane Anomen de Arnise le gaulois tatayana Empereur Belletor Bourguignon Celinevince Bifur mylie Lahire Kurty envoici Beldin Slayer Lothindil Tolub Valk pitite La diva de l'empire Prince Léonite Floch Dantes Lapeurave Kraito Baha Elvin Repiet 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 1 Juil - 23:02 | |
| tiens... moi qui croyait que tu aimais bien avoir des elfettes accrochées A TES chevilles!
EDITER: na tag!!
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Mar 3 Juil - 20:46 | |
| Ben nan, faut aussi leurs attacher les mains, sinon elles se débattent... | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Mer 4 Juil - 21:17 | |
| Pourquoi tant de violence sur un post si meugnon ou on voit même notre petit elvinounet avec des couettes?
(détourne discretement la conversation pour sauver sa peau) | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Mer 4 Juil - 22:38 | |
| prend un savon gras et commene à nourrir le cuir de son fouet, puis prend sont couteau à aiguisé et vérifi que toute les crocs sont bien tranchant
tu as de la chance c'est pas toi qui testera mon fouet en dents de requin! | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Mer 4 Juil - 22:41 | |
| Ouf, j'ai eu peur à un moment, mais qui pourrait donc faire du mal a un petit gob sans défense tout sage et tout mignon? | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Mer 4 Juil - 22:56 | |
| heu...MOI!!!!! parce que un gobs sage et mignon sa existe po!!! | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Mer 4 Juil - 22:59 | |
| Snif Elvin o'scour!!!!! | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 7 Juil - 16:32 | |
| yes! Vous avez déjà vu elvin? vous avez déjà vu tryptophane? mais avez vous déjà vu les deux ensemble? et les deux ensemble dans leur "intimité"?? Vous voulez savoir ce qu'ils nous cache à tous? Vous désirez savoir pourquoi Elvin est l'un des elfe noir les plus puissant de toute la terre des rois??
vous le saurez dans 3 jours exactement!
(vive les photos!! gnarck!) | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 7 Juil - 18:58 | |
| Toi tu as des documents super confidentiels à dévoiler je sens.
Mais pourquoi attendre 3 jours? | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 7 Juil - 20:20 | |
| pasque si ya aps de suspens c'est pas marrant | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 7 Juil - 20:59 | |
| Heing ? ... Ah Oui ben suis curieux de savoir ca moi ^^ Prends la N'elfette sur le dos Et toi arrete d'abimer les jouets apres y en a plus, deja que c est la galere pour trouver un gob en forme sur ces terres | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 7 Juil - 22:35 | |
| regarde tendrement l'elfe noir, enserre son coup pour pas tomber quand il la porteOui popa...! | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 8 Juil - 9:52 | |
| snif, c'est beau, un elfe noir (Elvin de surcroit), qui fait un compliment à un gob... | |
|
| |
kalife niveau 6
| |
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Dim 8 Juil - 10:58 | |
| Bah, pourquoi pas?
Y a pas grand chose à acheter chez un gob de toute façon. | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Lun 9 Juil - 15:02 | |
| Bon ben puisque personne n'est interréssé par un dossier..je vais attendre...qu'on me fasse une offre interressante!! | |
|
| |
Le Sicaire non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Pas loin là... au feu à gauche... au pire tu t'arrets à la gendarmerie et t'appelles... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Lun 9 Juil - 16:45 | |
| Qui a des hamacs en production?
Si y a du gob, doit bien y avoir du hamac en promotion! J'arrive sur le site que j'ai pas maté depuis 6 mois et hop... lien pub "hamac en promo" c'est sûr faut que j'aille en parler sur le sujet le plus chaud... Et comme de par hasard c'est notre elvinounet national...
Promis, je valide mon post et je vais voir ce qu'il en retourne.
EDIT: Ptoh, il est parti le lien vers les hamacs! EDIT: Wouhouh il est r'venu! EDIT: Ptoh il est r'part!i EDIT: Wouhouh il est r'venu... EDIT: Ptoh il est r'parti! EDIT: Wouhou il est r'venu!
Après avoir fini de jouer au Homer Simpson, les hamacs du lien sont pourris... | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Lun 9 Juil - 19:14 | |
| ien LS!!! ça faisait un bail!! heureuse de te revoir! ^^ | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 28 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
sugsug niveau 5
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 28 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Sam 28 Juil - 13:15 | |
| Joyeux n'anniversaire grand frère!!!!
bisoussss tout plein!!! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Jeu 30 Aoû - 12:50 | |
| Cela faisait un moment que j avais pas posté de Perles Alors ma petite Guerriere Elfe Noire avant la cotte de maille | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Jeu 30 Aoû - 13:02 | |
| Sinon elle Joue aussi les Esprits de la Foret Dans "Guilde" (si si) alors un gros plan sur le maquillage ^^ Et d'un peu plus loin ^^ Moi pendant ce temps ?? Ben j'attends l'automne ...qu'elle question ... | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane Jeu 30 Aoû - 13:06 | |
| Non, je ne dirais rien... Vais faire des fleurs dans mon coin tiens... *boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvin et sa belle tryptophane | |
| |
|
| |
| Elvin et sa belle tryptophane | |
|