| Ayate...le mystère...enfin découvert ! | |
|
+8demesmeeker pitite tatayana Thorhammer Little Jedi Tagazin velvette Ayate 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorhammer niveau 5
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Hyères, Var Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Sam 30 Aoû - 21:07 | |
| Je viens de trouver une salle convenable privée de toute agitation, je t'invite donc en mon château dont l'épaisseur des murs assurera ta tranquillité pour ton étude. Cela te convient il? | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Sam 30 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Hyères, Var Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Sam 30 Aoû - 21:12 | |
| J'attends donc ta réponse, mon attelage t'attend devant si tu es partante | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Sam 30 Aoû - 21:26 | |
| faut peut être que je m'habille et me prépare un minimum...
*ressort sa magnifique robe en plumes roses, courte devant et longue derrière, les épaules dénudées et se présente devant l'objet de recherche scientifique pour tester sa mémoire* celle-ci te convient-elle? t'en souviens-tu ? | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 0:24 | |
| Comment ne pas s'en souvenir??? Le Thor a excellente mémoire pour ce genre de souvenirs | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 0:29 | |
| A une délicieuse soirée, pour le mariage d'une amie, lors d'un repas où j'ai pu apprécier tes talents de cantatrice et où j'ai pu exprimer les miens...entre autre | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 0:31 | |
| *ressort son carnet et note qu'en effet le Thor a une bonne mémoire* bon elle te plaît au moins? | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 0:55 | |
| Quelle question, tu es un exemple du bon gout et l'expression vivante de la beauté | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 0:58 | |
| bon alors??! tu me le fais ce dîner? je m'impatiente *continue de noter sur son carnet, le Thor ne fait pas toujours preuve de rapidité* | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 1:03 | |
| Je te rappelle que j'attends que tu te décides à monter dans le véhicule qui te mènera dans mon château... | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 1:10 | |
| mais regarde j'y suis déjà là! *monte rapidement en faisant attention à la robe et à ses talons aiguille puis s'assoit* | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 1:15 | |
| Et bien allons y
*vient s'assoir aux côtés de Tata et fait un signe au cocher*
Tu vas voir, la table est déjà prête il ne me reste plus qu'à te mitonner un plat de ma connaissance | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 1:19 | |
| j'attends cela avec impatience, depuis le temps que tu me parles de ce dîner! | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 31 Aoû - 1:23 | |
| Et moi donc, j'attendais avec impatience qu'un créneau se libère dans ton agenda | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Lun 1 Sep - 15:02 | |
| Ah, je m'impatientais moi!
Donc je vous conduits au château du Thor.
On mange quoi après? | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Lun 1 Sep - 15:04 | |
| *endormie dans les bras du Thor mais réveillée par une forte odeur gobeline*
c'est pas trop tôt! | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Lun 1 Sep - 23:12 | |
| *se demande d'où vient l'odeur tout en aidant Tata à descendre du véhicule*
- Le voyage fut long mais agréable à tes côtés Tata.
*Se retourne et se trouve nez à nez avec Tag*
- Tiens tu es là toi? Et bien si tu ne sais pas quoi faire et que tu as faim, les cuisines sont par là, dit l'elfe en tendant la main | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Lun 1 Sep - 23:44 | |
| euh c'est lui qui va fire la cuisine? tu ne peux pas plutôt lui donner la vaisselle, j'ai aps confiance là...enfin et puis même pour la vaisselle j'ai peur d'ailleurs... | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Mar 2 Sep - 1:01 | |
| *fais à clin d'oeil à Tata*
Ne t'en fais pas c'est la cuisine des domestiques et la chef cuistot va surement se faire un plaisir de le recevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! | |
| |
|
| |
| Ayate...le mystère...enfin découvert ! | |
|