| Lahire | |
|
+16carinette59 Celinevince le gaulois pitite nefertari Klakette chtit Little Jedi Kurty Prince Léonite Lahire Valk Elvin La diva de l'empire Dantes Repiet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Lahire Mer 6 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: Lahire Jeu 7 Déc - 22:49 | |
| Non là on rigole pas avec les gens comme ça ! Un coup de masse sur la tête et t'existes plus | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Jeu 7 Déc - 23:49 | |
| yes, attention, notre Lahire, faite des raids pour de vrai lui regarde kraito avec un sourire^^ mdr, c'est slayer au milieu, m'a dit lahire | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Lahire Jeu 7 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Jeu 7 Déc - 23:59 | |
| je suis ravie de te voir Lahire ... Sans te vexer j'ai lontemps cru que tu etais une femme ... mais je ne te connaissais que par ton post dans Divers(sur les fetes medievales^^) Mais je constate que ben ... faut pas trop t'embeter sinon PAFFfff Plllattcchhh et pu d'diva | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Ven 8 Déc - 0:46 | |
| Dis j'ai un truc pour vos gueuletons apres les massages à la masses d'armes
(a ce propos j ai des doutes sur le palper rouler à l'épée longue mais bon...)
J'ai un nain bien grassouillet pret à Cuire
Cf Plaines ---> Bifur
Heu faut laver avant consommation et bien faire cuire ...longtemps tres longtemps !!
sinon moi aussi j ai eu ma periode majorette il fut un temps ^^
(on m'a dit que les barbus avait le sens de l'humour...j'espere que c'est vrai ^^) | |
|
| |
Valk niveau 0
| Sujet: Re: Lahire Ven 8 Déc - 2:42 | |
| Lahire bienvenue à toi,
On ne se croise pas souvent sur la région, mais je sais que si y'a baston je pourrais compter sur toi...
BaasSSssttTTTttooOOOONNnnn | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Sam 9 Déc - 5:55 | |
| Regardez moi le ce Poilu là on parle de majorettes et de suite il raplique avec des invitations
Tsss tsss tsss ^^ | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Dim 10 Déc - 11:44 | |
| J'ai enfin pus trouver le moyen de vous répondre. Voici une petite présentation du perso TdR J'ai commencer il y a un peut plus d'un an avec mon compagnon d'armes Knut (qui à abandonné depuis cause :love) Nous ont suivi d'autre membres de la compagnie, mais maintenant il ne reste plus que Knarf. Mon perso est le pendant Elfe noir d'un certain Lahire compagnon de Jehane d'Arc. En gros bien symphatique, bon compagnon de taverne, mais faut pas le faire ch... . | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Dim 10 Déc - 11:51 | |
| La Diva : - Citation :
- "Sans te vexer j'ai lontemps cru que tu etais une femme ... mais je ne te connaissais que par ton post dans Divers(sur les fetes medievales^^)"
Et bien non je ne suis pas une femme. Peut etre que mon coté féminin se revelle quand je prend la plume. Mais c'est le coté masculin qui l'emporte toujours, car je suis plus adroit à l'épée batarde qu'avec un stylo ou un clavier. Elvin : - Citation :
- (a ce propos j ai des doutes sur le palper rouler à l'épée longue mais bon...)
Je n'ai pas bien compris cette phrase. est-ce une vanne, ou une question technique ... Sinon j'aimerais bien te voir en majorette Valk : toujours pret a à suivre notre vice Roi | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Sam 16 Déc - 12:21 | |
| Tient une photo de moi plus jeune. Je vient de voir un reportage sur les Punks et cela à reveillé quelque souvenir.
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Lahire Sam 16 Déc - 14:09 | |
| C'est pas du coca cola que tu buvais toi, dis donc
de la gnolle de cerise? | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Dim 31 Déc - 11:54 | |
| Je souhaite de bonne fêtes de fin d'année à tout le monde. Que tout les brevage coulent à flot, manger bien, rigolez bien, et envoyer des photo de cette soirée... | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Dim 31 Déc - 15:44 | |
| Bien la coupe ! | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Lahire Mar 2 Jan - 1:47 | |
| Ouais, c'est comme toi mais en plus long( et sans le string)
Entre nous, je l'ai test, a moi, ca me va pas | |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Mar 2 Jan - 19:06 | |
| 9a t'allait bien la crete !! la t'avais la classe par contre, etre embauche dans un job avec ca , ca devait etre dur^^ | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Mar 2 Jan - 21:35 | |
| Ca c'était au debut, après elle etait bien plus grande. Elle decendait jusqu'au menton et à la moitié du dos. Et pour le boulot il sufisait de ne pas la dresser et de mettre un bonnet | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Mar 9 Jan - 11:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Mar 9 Jan - 14:47 | |
| Ca c'est ce qu'on appelle la classe... | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Mer 10 Jan - 14:50 | |
| Bien ! Mais chui jaloux sur le coup ^^ | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Mer 10 Jan - 15:13 | |
| Si c'est que sur le coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lahire Mer 10 Jan - 15:38 | |
| Une tête à etre prof ! c'est fou, mais je verrais bien cette tete là en prof de fac passionné par ce qu'il fait ^^ |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: Lahire Mer 10 Jan - 15:55 | |
| Attention pas besoin d'être prof de fac pour être passioné par ce qu'on fait et certain prof de fac en ont rien à cirer de ce qu'ils font alors... | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Lahire Mer 10 Jan - 19:22 | |
| Tu ressemble a mon maitre d'Aikido....
En plus fou, et en ex punk... | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Ven 12 Jan - 11:26 | |
| Merci c'est sympa. C'est vrais que j'ai toujours eu la chance de bien etre entouré. Que se soit des Femmes ou de mes amis. Là en l'occurence c'est ma Femme et ma Fille Yavanna (et oui c'est une Elfe IRL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lahire | |
| |
|
| |
| Lahire | |
|