| Lahire | |
|
+16carinette59 Celinevince le gaulois pitite nefertari Klakette chtit Little Jedi Kurty Prince Léonite Lahire Valk Elvin La diva de l'empire Dantes Repiet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Lun 4 Juin - 20:41 | |
| Y'a pas a dire c'est vraiment trop magnifique. Vive les chevaliers et leurs armures!!!(et les chevaux aussi, très belles bêtes) | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Mar 5 Juin - 11:15 | |
| ouais, ca pète, j'imagine les flics dans paris habillé comme ca !!! Respect ^^ et puis, là, c'est plus du carsher, mais une épée longue direct | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Mar 5 Juin - 21:31 | |
| c'est la classe!! par contreme demandes comment on fait pour monter sur le cheval pasque pour arquer avec toute c'te feraille sur le dos ca doit etre difficile | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Jeu 7 Juin - 7:26 | |
| bah on t'aide avec en te soulevant avec un machin poulie parce que non seulement c'est lourd en plus ca limite qque peu les mouvements et puis tu as vu la taille du cheval aussi meme sans armure c'est haut | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Ven 15 Juin - 8:13 | |
| - Joyeux anniversaire, Bannalec...
- Ho, Joyeux anniversaire à toi aussi Lahire.
- Merci c'est gentils...
- Tout le plaisir était pour Moi. | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Ven 15 Juin - 11:39 | |
| On dit anniversaire?? C'est le tient Lahire?
Bon ben je t'en souhaite un joyeux alors! Encore plein de bonheur pour toi et ta tite famille!! | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Ven 15 Juin - 19:56 | |
| Merci beaucoup. Gros bisous à toi | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Ven 15 Juin - 21:48 | |
| Happy birthday my administrator!!!! Eh ben!!! comme on dit une année d eplus! n'arrose pas trop cela dans un des bars d'orléans!!! | |
|
| |
carinette59 Niveau 1
| Sujet: Re: Lahire Ven 15 Juin - 22:14 | |
| joyeux anniversaire lahire!!!! on est née a une journée d'intervalle(mais pas la meme année ) .... VIVE LES GEMEAUX | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Sam 16 Juin - 9:08 | |
| Bon anniversaire a toi aussi Carinette. Klaquette, trop tard pour le bar. Y'avait toute ma Mesnie (donc tout mes héros de TdR) et en plus Frere Pierre. Et se soir on remet ca, entèrement de vie de garcon d'un de nos membres, et pour les fille celui de notre présidente. Lundi c'est l'anniversaire de notre Maitre d'Arme (que tu connais Klaquette). Alors vive les Gemaux | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lahire Dim 17 Juin - 1:20 | |
| bon à savoir! Héas je crois que je ne vais pas à mon entrainement lundi soir! En tout cas j'ai l'impression qu'il va mieux! | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Sam 30 Juin - 10:55 | |
| alors ce mariage médiéval????
Le mien est la semaine prochaine....je commence à les avoir menu menu!!! | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Sam 30 Juin - 23:21 | |
| C'était génial, les mariés n'était pas au courrant que c'était le député-maire d'Orléans qui les mariait (un coup de relation de Lahire), et en plus il avait loué un costume médièval. Les gens qui attendaient d'autre mariage dans la cour de la mairie était très étonnés, des chevaliers en armures, de belle dames en costume de cour et un cracheur de feu. Pour l'instant j'attend d'avoir toutes les photos mais je vais vous donné un petit appercu de l'entèrement de vie de garcon. | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Sam 18 Aoû - 9:54 | |
| Je repart en anim au mois de septembre.
Pour ceux que ca intéresse, je serais avec ma mesnie à St Ay le 9 septembre dans le Loiret à côté d'Orléans. Le 16 septembre à Etampes dans l'Essone et les 29 et 30 septembre à Marolles en Hurepoix dans l'Essone.
Si des TéDéRien veullent voir se que sont de vrais combats, qu'ils viennent me voir. | |
|
| |
Arcana non TDRien
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : Sheffield (Angleterre) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Dame Arcana (enfin!) Mar 1 Avr - 14:16 | |
| Bon, a cote de Lahire (de ma guilde), je vais faire triste mine D'abord a cause de l'equipement Et puis aussi, j'ai pas les muscles qui vont avec Heeeuuuu... Et puis Dame arcana est un homme Mais bon, ca vous fait quand meme une photo! | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: Lahire Sam 5 Avr - 17:16 | |
| On dirait qui a comme un problème niveau placement du post mais bienvenue à toi! | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Mer 9 Avr - 17:55 | |
| Moi qui croyait qu'il ne marchait plus le Blog. (peut etre un probleme Firefox)
Bienvenu Arcana. | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Mer 9 Avr - 23:09 | |
| Bienvenu Arcana!!! JE ne t'imaginais pas du tout comme cela!!! | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Mer 3 Sep - 22:17 | |
| Ca fait longtemps que je n'est pas mis une belle photo de moi ... Après une excursion en Franche compté au moi de mars. Pendant une expérimentation sur l'artillerie pyrotechnique portative (en gros l'ancêtre du fusil) | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Lahire Mer 3 Sep - 23:01 | |
| ah oui quand même...
Et y a des gobs aussi? | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Jeu 4 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Hyères, Var Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Lahire Jeu 4 Sep - 21:31 | |
| Y a pas d'elfes sur la vidéo... | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Lahire Jeu 4 Sep - 23:37 | |
| Ah non pas d'elfe. Les filles , elles reste cacher pour nous donner a boire après chaque assauts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lahire | |
| |
|
| |
| Lahire | |
|