| Ayate...le mystère...enfin découvert ! | |
|
+8demesmeeker pitite tatayana Thorhammer Little Jedi Tagazin velvette Ayate 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayate non TDRien
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Franche-Comté >> Doubs Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Mer 13 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
velvette Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Mer 13 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Ayate non TDRien
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Franche-Comté >> Doubs Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Mer 13 Aoû - 22:40 | |
| Enchanté aussi Vel ^^ Bon eh bien, justement a la demande de Vel voici une petite présentation : Alors David de mon vrai prénom, je suis originaire de Franche Comté où je suis né ! Grand garçon de 1 m 83, blond aux yeux bleu, 73 kg, sportif et fêtard !! J'adore faire du sport ( Badminton, course, vélo, natation, judo ...) et la fête >> C'est indispensable pour une vie pétillante !! Niveau caractère : - Plus têtu que moi j'ai encore jamais rencontré !! ^^ - Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ^^ ... Voila ! Vel j'espère que c'est complet !!!!!! | |
|
| |
velvette Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Mer 13 Aoû - 22:46 | |
| Tu bosses, tu es étudiant? Dans quel domaine? | |
|
| |
Ayate non TDRien
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Mer 13 Aoû - 23:00 | |
| Raaaaaaa j'en étais sur qu'il manquait quelque chose !!!! Je fait des études de comptabilités et pendant mes courtes vacances je remplace des comptables et des trésoriers. Je sais pas ou je m'arreterai n'y si cela sera mon travail (car enfermé dans un bureau c'est pas tout a fait mon truc (sauf le fait d'avoir des responsabilités vis-a-vis de tous les "sous sous " ^^)) mais pour l'instant c'est ma voix ! | |
|
| |
velvette Niveau 2
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Mer 13 Aoû - 23:05 | |
| Mon cauchemar c'est la compta : la seule matière que j'ai jamais comprise dans mes études lool | |
|
| |
Ayate non TDRien
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Mer 13 Aoû - 23:36 | |
| Compte 6226 : Honoraires ^^ C'est a dire que c'est particulier la comptabilité... Il faut vraiment aimer les chiffres en complément de toutes les applications et lois (car comptabilité dis lien avec l'économie droit...). Mais si tu as fait des études Vel, il te restera toujours ce petit coté | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Jeu 14 Aoû - 12:06 | |
| mouhahaha, encore un comptable!
vivement les résultats des exams... | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Jeu 14 Aoû - 15:50 | |
| Bienvenue Ayate!!
Pfff encore un comptable j'aurais plutôt dit moi! | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Hyères, Var Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 15:05 | |
| Salut Ayate | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 16:17 | |
| ooohh je savais pas qu'il y avait des nouvelles têtes ici, heureusement que ya Thor
coucou ayate! | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Hyères, Var Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 16:21 | |
| Thor est pratique, thor est gentil, thor est doux,...mais faut juste pas le faire ch*** | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 16:26 | |
| chouette, faut aller dans quel rayon de magasin pour avoir "thor" | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 16:33 | |
| Modèle unique à commander directement chez moi Par contre c'est réservé aux dames | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 16:59 | |
| bon ça va j'ai bon jusque là jsuis une femme mais c'est combien? | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:00 | |
| Tous dépend les prestations demandées à Thor, certaines ne sont pas payantes | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:04 | |
| quelles sont donc ces prestations? Histoire que toutes dames intéressées puissent y voir un peu plus clair... | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:06 | |
| JE suis curieuse... lesquelles sont payantes ? | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:11 | |
| Ah faire une liste non-exhaustive risquerait, en cas d'oubli d'un élément vital, de blesser ces Dames si impatientes de connaitre l'objet de leur désir. Sachez juste que je suis à votre entière disposition comme tout bon Chevalier servant | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:12 | |
| ... mon désir cher seigneur est d'avoir la liste de vos services payants . Je ne me rendrais pas compte d'un oubli donc ne vous inquiétez pas. | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:21 | |
| Les services payants...voyons voir. Et bien ils sont nombreux et variés. On peut déjà lister les plus chers: tous ceux qui ont rapport au ménage (oui le thor n'aime pas faire le ménage ou alors à grand coup d'épée longue comme tout bon chevalier), les courses également étant une corvée, elle est donc sévèrement rémunérée.
Par contre dans les services gratuits: on y retrouve par exemple, certaines prestations d'accompagnement à certaines soirées et tous ceux relatifs au bien être du corps de ces Dames (et différents bien sur des tâches ménagères^^). | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:27 | |
| j'apprécie d'ores et déjà beaucoup le Thor.
Concernant les corvées autour du ménage, sachant mieux manier le fouet que l'épée: est ce que ça marche? | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:29 | |
| il existe certaines prestations particulières avec fouet en relation avec le bien être de ces dames, il suffit de demander | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:33 | |
| oui mais concernant le ménage et le remplissage du frigo? peut on avoir le fouet en option? | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! Dim 17 Aoû - 17:35 | |
| Tu pourras recevoir des coups de fouets si tel est ton désir mais cela sera une option gratuite puisqu'elle fait partie du bien être de ton corps Par contre pour les courses, cela sera relativement élevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayate...le mystère...enfin découvert ! | |
| |
|
| |
| Ayate...le mystère...enfin découvert ! | |
|