| little jedi | |
|
+21The Dark Prince Thermomix Ashram pierrick Tagazin tatayana kalife mickael corigan Richar Chti Gawel le gaulois sugsug Dantes Klakette AoH Prince Léonite La diva de l'empire Little Jedi Lahire Busolini Repiet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugsug niveau 5
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: little jedi Dim 7 Jan - 1:20 | |
| t'aurais au moins pu me demandé mon avis avant de donner n'importequoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Dim 7 Jan - 1:21 | |
| Chiantes les grandes soeurs...
Et chiants les petits frères !!! mais qu'est ce que c'est bien de les embeter !!!!!!!!!!! nark nark !!!!!! |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Dim 7 Jan - 2:08 | |
| Jolie sourire! Félicitations et mes excuses pour avoir douter de toi petite Jedi!!! PAr contre désolé pour ton frère s'il trinque aussi!!! Dois je retorquer...ou attendons nous que Zephirine fasse mieux??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Dim 7 Jan - 13:46 | |
| Zephirine garde sa langue... ou alors, ça attendra que Zephirine se debarasse de ses jolis appareils (à la c** de p***** de m**** d'appareils devrais je dire !!!!), parce que Zephirine fait un complexe de la bouche de l'appareil ^^
Quoique, jpeux te sortir ma langue sans que l'on voie le fond de ma gorge ^^ |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Dim 7 Jan - 23:18 | |
| A toi de voir! ça peut avoir son charme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Lun 8 Jan - 0:18 | |
| Le mot charme est en trop lol |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: little jedi Lun 8 Jan - 7:49 | |
| Peut etre aurais je du dire un charme à la Edouard aux mains d'argent??? En tout cas je te souhaite une bonne semaine... a bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Lun 8 Jan - 9:17 | |
| Mais il est plein de charme Edward aux mains d'argent !!! on a envie de lui faire des poutous patout patout !!!!! Pis ses yeux... 'font craquer.. Hum, bien, je vais voir ce que je peux faire avec ma langue ^^ A bientot |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: little jedi Ven 12 Jan - 23:13 | |
| Ne faut pas trop de chose! On ne demand ejuste qu'une participation au concours! D'ailleurs je suis bien contnent de voir que c'est ouvert... PAs bcp de participant! D'ailleurs je ne crois pas t'avoir vu dessus! | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Sam 13 Jan - 18:31 | |
| Edward aux mains d'argent
moi on me surnomme," Pierre aux mains d'or..."
C'est tout, no comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Sam 13 Jan - 23:38 | |
| Le jour où tu seras Edward aux mains d'argent, je veux bien me faire epiler de la tete aux pieds avec la cire de Tata !!!!!!
Edward aux mains d'argent est un ange, une beauté sentimentale, un amour, une merveille, plein d'expression dans le regard !
Toi tu es une brute d'humain coquin sans poesie ! |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Dim 14 Jan - 16:45 | |
| je note...
je note aussi que ca doit plaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Dim 14 Jan - 17:08 | |
| c'est dommage que ce ne soit qu'un personnage fictif ^^ il aurait pu te donner des cours de seduction... Rouhhhh la vilaine, je me tais, je ne dis plus rien, c'est promis, ta vengeance peut etre terrible, je t'en prie, je te les doigts... |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Dim 14 Jan - 21:31 | |
| tout ca parce que c'est johnny depp qui fait le rôle...pfffff | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: little jedi Dim 14 Jan - 21:56 | |
| - Zephirine a écrit:
Rouhhhh la vilaine, je me tais, je ne dis plus rien, c'est promis, ta vengeance peut etre terrible, je t'en prie, je te les doigts... quelqu'un peut me traduire la léonite en manque de ciseaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Dim 14 Jan - 23:09 | |
| mince, j'ai mangé un mot ^^ je te tends les doigts ^^ même la joue, tout ce que tu veux Mais hum, j'avais encore faim quand j'ai ecri ces quelques mots, ceci explique cela |
|
| |
Chti Gawel niveau 0
Nombre de messages : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Jeu 18 Jan - 22:24 | |
| lol ma léonite tu mange tout le tant mais ta ligne reste toujours parfaite ce que j'aimeré étre pareils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Ven 19 Jan - 8:56 | |
| mais un nain svelte n'est plus un vrai nain voyons ! Une leonite qui bouffe est une leonite, un nain à formes est un beau nain ! |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: little jedi Ven 19 Jan - 14:44 | |
| mouais...
par contre, un humains peut manger, etre svelte et gross, manguer ou pas, noir ou pas
vive l'universalité physique des humains. | |
|
| |
Richar niveau 0
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : dans la maison a moi Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: little jedi Dim 21 Jan - 19:17 | |
| Ou oui vraiment pas mal la sorcière lol @++ | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Dim 28 Jan - 20:48 | |
| Bon je pense qu'il est temps de vous faire mon cv tdrien.Pas très interessant et encore moins long.
Alors voilà j'ai commencé à jouer le 9 novembre 2006 et deux trois jours après j'entrais dans la guilde de la "Garde des Emeraudes" que je n'ai pas quitté depuis.Troisième membre de cette guilde j'en devient rapidement le banquier.Actuellement au niveau 2,j'attend patiament que les jours passent.
Bon ben voilà c'est tout (j'vous avais dit que se serait pas long et pas interessent!) | |
|
| |
Richar niveau 0
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : dans la maison a moi Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: little jedi Dim 28 Jan - 21:18 | |
| sa c'est sur c'est pas long | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Dim 28 Jan - 22:13 | |
| Au moins t'as pas perdu 10min de ton temps à le lire... | |
|
| |
Richar niveau 0
| Sujet: Re: little jedi Lun 29 Jan - 20:00 | |
| c'est gentil de penser au otre | |
|
| |
mickael corigan niveau 0
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : caudebec en caux ( 76) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: little jedi Dim 4 Mar - 23:41 | |
| tres jolies.
on est obliger de faire son cv. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: little jedi | |
| |
|
| |
| little jedi | |
|