| little jedi | |
|
+21The Dark Prince Thermomix Ashram pierrick Tagazin tatayana kalife mickael corigan Richar Chti Gawel le gaulois sugsug Dantes Klakette AoH Prince Léonite La diva de l'empire Little Jedi Lahire Busolini Repiet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: little jedi Lun 18 Déc - 16:58 | |
| Et la voila, une elfe, une vrai... Une qui fait le regard coquin a la kraito Encore un poste qui va faire parler tous les bourrins de la TDR Enchanté en tous cas, et amuse toi bien et Ose dire de la merde sur tous le monde ^^ | |
|
| |
Busolini niveau 0
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Dans ce departement ou les gens on le soleil dans le coeur qu'il n'on pas dehors !!! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Mar 19 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: little jedi Mar 19 Déc - 21:58 | |
| Le sBourin, les bourins. Tu y vas fort. Ce n'est pas parceq'on aime les jolie minois que l'on va toujours se comporter en goujat.
Bien le bonjour, noble damoiselle. Mon bras est pret a vous faire danser ou a pourfandre vos énemis.
Tu vois Ripiet on peut se comporter en gentleman.
PS c'est vrais qu'il commence à faire chaud ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Mar 19 Déc - 23:00 | |
| Arf, j'savais pas que c'etait une demoiselle... enchantée |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Jeu 21 Déc - 16:57 | |
| Et ben ouai je suis une fille!Enfin une Elfe pardon... Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous!
PS:ça c'est ma tête après la soirée Halloween! | |
|
| |
Busolini niveau 0
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Dans ce departement ou les gens on le soleil dans le coeur qu'il n'on pas dehors !!! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Jeu 21 Déc - 22:39 | |
| [i]j'ai chaud trop chaud
bon ressési-toi enzo !! (it is my name ) | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: little jedi Jeu 21 Déc - 23:57 | |
| tu etais maquillée ??? car tu fais peur ... | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Ven 22 Déc - 1:35 | |
| Oui oui ne tant fait pas.Je ne me promène pas toujours avec des points sur la tronche... | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Ven 22 Déc - 13:18 | |
| t'étais déguisée en panthèreeeeeeeeee
grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: little jedi Sam 23 Déc - 0:08 | |
| Nan en fait c'était une sorcière... | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
AoH niveau 0
Nombre de messages : 10 Localisation : Rive sud du fleuve Olonkour - Cote d'Emeraude Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Jeu 28 Déc - 1:09 | |
| Et dire que PL me trouvais juste "jolie" ... Là j'avoue que je pensais pas qu'il serait si infidèle que ça ! Puisque c'est comme ça je balance tout PL ! Je préfère little jedi à toi, un point c'est tout ! Ne cherche pas à me retrouver, j'ai déjà changé la serrure ! *porte qui claque* | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: little jedi Jeu 28 Déc - 23:25 | |
| Deux princes se battant pour moi...Le rêve! | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: little jedi Ven 29 Déc - 0:37 | |
| AOH un Prince...Nan juste le bouffon du roi ^^ | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: little jedi Ven 29 Déc - 1:15 | |
| - Little Jedi a écrit:
- Et ben ouai je suis une fille!Enfin une Elfe pardon...
Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous!
PS:ça c'est ma tête après la soirée Halloween! Et ben si cela est ta tête déguisé en sorcière... je ne toruve aucun problème a voir ta tete tous le smatins au reveil!!! Bonjour à toi petite elfe. | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: little jedi Ven 29 Déc - 16:07 | |
| - Prince Léonite a écrit:
- AOH un Prince...Nan juste le bouffon du roi ^^
C'est toujours mieux que rien... | |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: little jedi Mar 2 Jan - 15:15 | |
| Je savais pas qu'on avait de belles plantes comme ça sur nos collines Quand tu veux pour un rdv Dantes, le bourrin des collines | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: little jedi Mar 2 Jan - 17:56 | |
| sont -y pas mignons, le nain, c'est sugsug, et ce qui lui sert de matela, c'est little Jedi héhéhé | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: little jedi Mar 2 Jan - 21:19 | |
| Dantes, tu prend un ticket | |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: little jedi Jeu 4 Jan - 23:57 | |
| Priorité régionnale ! ha non ? vous êtes sur ? bon tanpis j'attendrais | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: little jedi Sam 6 Jan - 23:10 | |
| Photo double usages: - Sug et moi maintenant (comment ça c'était mieux avant?) - petit compte à régler avec Klakette (c'est pas forcément la mieu mais bon...de toute façon nouvel an c'est que des photos de feux d'artifice alors bon...c'est ça ou rien!)
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little jedi Sam 6 Jan - 23:13 | |
| enorme la photo, ma page est toute deformée, mais que se passe t il ?! je tombe, non c'est pas vrai ! ^^
Ma fenetre est tellement enorme, que je ne trouve plus les bontons, arf |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: little jedi Sam 6 Jan - 23:16 | |
| Oui désolé Zeph petit problème technique... | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: little jedi Dim 7 Jan - 0:33 | |
| repiet est indisponible pour le moment, veuillez laisser unm essage après le bip sonore, merci.
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
( mdr la photo, je suis péter en deux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: little jedi | |
| |
|
| |
| little jedi | |
|