| Kraito | |
|
+28hephestion mickael corigan Chti Gawel Little Jedi Lulu letrangere Christopher Sawen Anomen de Arnise Prince Léonite Ashram Celinevince Jackhas Gimol Antigone titimillenium Dron Slayer Hazalex Lothindil Baha pitite Floch La diva de l'empire Elvin Dantes Lapeurave Kraito Repiet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 23:29 | |
| Rolala heureusement q'il y a ce forum sinon j'aurai continué a croire que t'avais 40 ans, sadique et oui a moustache lol
doit etre facile un look comme ca avec les dames | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 23:36 | |
| Slayer est une dame !!!!!!!
Mince !!!
On a changé de sujet hein rassurez moi ^^ | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 23:41 | |
| j'ai pas trop a me plaindre ca peut aller mais jsui pa comme ca j partage mon corp , fille garcon ( voir tres bel homme comm slayer )
genereu comm jamai le kraito | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 23:43 | |
| Là ca serait la plus grosse surprise.... lol
Imaginez qui se cache derriere Slayer et sa misogynie... une femme! (entre nous j'ai toujours dit que mon personnage etait vraiment different de la personne qui j'etais reellement! ^^) | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 23:45 | |
| lol ptre que le casimir c pas un costume , qui c , on a tjs pas vu ta foto , donc libre a limagination | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 23:48 | |
| Euh je voudrais pas aller trop loin
car sion ca pourrai donner ca:
un homme tous de cuir vetu, avec un fouet, et une ceinture a pique lol
Kraito > c'est l'alsace qui rend bo goss attitude ? | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 0:02 | |
| Fais Gaffe Dron c est le mec a Slayer !!!
C est jaloux comme une teigne un slayer en collant | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 0:14 | |
| slayer en cuir renforcer sa peut le faire , faudra que je demande a raph comme nouvelle arme le fouet :p
faudra demander a d'autR alsacien | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 0:18 | |
| Comme si tu ne m'avais jamais vu tout vetu de cuir!!! Et nos p'tite partie privée chez Aka... n'est ce pas Elvin qui fait l'innocent... (oups elle n'etait pas au courant ta moitie de tes cotes cachés?) | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 0:32 | |
| kraito tss tss tu oublie qui sont les pro du fouet ....
trypto est une experte sa derniere trouvaille est le fouet clouté!! alors attention elle risque de s'inviter a vos p'tites sauteries... | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 0:33 | |
| Pouahhhh Slayer tu gaves !!!!!!
J avais reussi a dire que les marques des ongles c'etait le chien !!! | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 0:47 | |
| a ce point la ton chien c'est un leonite vu les marques , AKA c'est pas les mechants pour rien , on ressent meme plus la douleur
Et z'avez encor rien vu | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 1:52 | |
| pour reprendre un peu le controle du post voila une photo de moi tranquil dans l'herbe ,un des seuls moment ou je pense pas pillage , raid ,cambriolage ... et la c'est pour la touche de douceur , pour montrer a tous que slayer est vieu , mais que comme tout le monde il etait jeune wala ma foto tout petit===> pour slayer ben je doi prendre le peinture en foto d'abord a l'epoque y avait meme pas encore la photo c'est pour dire [ | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 3:21 | |
| Déjà il tente d'étrangler son chien
bravo, je dis bravo!!! | |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 9:16 | |
| Moi je laisse kraito a slyer je vais utiliser le fouet sur mes gens lol
un ptit blond d'alsace ... Pauvre chien, attendez quand il attaque il pense qu'on est son chien qu'il a tué merde on est mort | |
|
| |
titimillenium non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Lyon/Mulhouse Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 12:56 | |
| Moi je dis le fouet, c'est une bonne idée Kraito, tu cherchais un autre Alsacien et bien t'en a trouvé 1. | |
|
| |
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 18:26 | |
| marrant moi il correspond très bien à l'idée que je me faisais de lui, le Kraito... enfin je dois admettre qu'on m'avait déjà révélé que c'est un bô gosse, forcément, ça fausse le jugement a priori! | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Sam 9 Déc - 19:57 | |
| ca me gene ... pas trop de compliment ou je met des foto moche :p | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Kraito Dim 10 Déc - 1:08 | |
| Du style une pendant tes seances de maquillage??? | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Dim 10 Déc - 4:00 | |
| j'ai pire que sa slayer , je suis quelqu'un plei nde ressource
mais bon on attend tjs ta photo bo jeune homme ... a non c'est comme toute ses frase incoherente , style ptite est gentille
slayer est un beau jeun homme , ca ne fais pas reel du tout
:p | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Dim 10 Déc - 4:01 | |
| j'ai pire que sa slayer , je suis quelqu'un plei nde ressource
mais bon on attend tjs ta photo bo jeune homme ... a non c'est comme toute ses frase incoherente , style ptite est gentille
slayer est un beau jeun homme , ca ne fais pas reel du tout
:p | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Kraito Dim 10 Déc - 14:34 | |
| Mouais Slayer entre autre
J ai cru voir Jack par là ^^
J'ai meme cru voir qu'il avait eu autant la flemme que moi pour l'avatar loool | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Kraito Dim 10 Déc - 15:12 | |
| Jeune ou beau qui ne fait pas reel??? ^^ | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Dim 10 Déc - 15:44 | |
| jeune slayer bien sur ! qui aurai pu douter du contraire? presque tout le monde vu que tu ne met pas de foto sinon elvin tu la vu ou jack ? j'ai pas encore vu sa tite tete de nain sur ce forum snif snif | |
|
| |
Gimol niveau 0
Nombre de messages : 18 Localisation : Le Havre (76), Beauvais (60) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Dim 10 Déc - 16:08 | |
| Il y a pas sa tête pourtant il a posté sur un des posts, il y a du favoritisme il me semble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraito | |
| |
|
| |
| Kraito | |
|