| Kraito | |
|
+28hephestion mickael corigan Chti Gawel Little Jedi Lulu letrangere Christopher Sawen Anomen de Arnise Prince Léonite Ashram Celinevince Jackhas Gimol Antigone titimillenium Dron Slayer Hazalex Lothindil Baha pitite Floch La diva de l'empire Elvin Dantes Lapeurave Kraito Repiet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Kraito Jeu 7 Déc - 14:05 | |
| toute petite photo pour un tout petit seigneur | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Jeu 7 Déc - 14:14 | |
| lol, monsieur Kraito, a juger bon de me dire, qu'il allait me raider si je disais encore qu'il était petit. donc voila d'autre petites photos a la vache, celle la, on reconnait bien le grand méchant et celle ci, c'est la petite coquine de kraito( quand il se prépare a recevoir Slayer | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: CV Jeu 7 Déc - 14:36 | |
| mon "tit" CV tdr alors a mes debuts j'ai fait parti des elfes de kalimdor pour vite rejoinde la guilde de la mafia des barons , qui m'a permis de vite prendre de l'importance , je remercie encore cette guilde et son fodnateur Khalin. Puis suite a une guerre cotnre le Gr8 , j'ai penser a les rejoindres , ils ont ( bien evidement... lol ) accepter ma demande . Et ce fut un reel plaisir de faire parti de cette petite famille tres acceuillante , dans laquelle j'ai pu encore plus developper l'aspect militaire du jeu . Et enfin l'apparition de la meilleur de toute les guildes jamais connu ( faut le dire quand meme ) AKASTUKI regroupant les seigneurs ( et Dame ) les PLUS cruels du jeu ... enfin en partie . | |
|
| |
Lapeurave niveau 0
| Sujet: Re: Kraito Jeu 7 Déc - 21:29 | |
| a yes j'aime bien ton look terrible terrible... un des personnage du jeux que je ne voyais pas du tout comme ca ^^ | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Jeu 7 Déc - 21:34 | |
| j'aimerai bien savoir comment les gens me voient? comme un sadique a moustache? lol
y a pas plsu gentil que moi... bon c'est vrai sa reste a prouver | |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: Kraito Jeu 7 Déc - 21:54 | |
| haaaaaaaa c'est donc lui !! Interressant de voir à quoi ressemble une terreur militaire | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 0:08 | |
| Mais nooooon On arrete pas de le direuuuuh on est des tout petits seigneurs tres tres tres gentil !!!!!
maintenant vous aurez encore plus mal quand il va debarquer chez vous !!
un bonne bouille qui massacre tout vos heros héhéhéhé | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 0:11 | |
| le charme des dames ca peut marcher ?? Non je dis ca juste au cas ou .... | |
|
| |
Floch niveau 0
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 0:27 | |
| heey, Salut ôôô maitre Elfe noire La classe que t'as | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 2:00 | |
| C'est marrant comme quoi on imagine des fois d'autres têtes aux gens lol tu as l'air bien déjanté c'est cool ca . | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 2:07 | |
| Oui c est dans les criteres d'acceptation d'akatsuki J avais pas le Niveau militaire mais par contre ...... | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 2:23 | |
| Enfin moi je vous le dit niveau déjante le must ca reste le styx d'ailleurs je vais mettre mes photo d'hommage a Zakary sur le forum... | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 14:26 | |
| c'est parcque j'ai pas encore donner toutes les photos sympa ... faut garder le suspense | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 16:33 | |
| - Kraito a écrit:
- c'est parcque j'ai pas encore donner toutes les photos sympa ... faut garder le suspense
la suite, la suite, la suite^^ (franchement pour avoir causé avec lui sur MSN, l'est vraiment sympa le Kraito^^) | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 17:08 | |
| chut faut pas dire que je suis gentil cela va me decridibilisé sur tdr ==> je meme trop gentil c a s'en taper la tete ctre le mur ... enfin je me comprend | |
|
| |
Hazalex niveau 0
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 17:16 | |
| C'est surprenant (dans le bon sens hein) mais bon au moins sa me consoleras la journée ou je perdrai un plan ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 17:16 | |
| Je ramene ma science, mais bon S'il est gentil IRL, et qu'il est mechant TDR, c'est pcq IRL, il refoule inconsciement son coté mechant, qui ressort donc sur TDR ^^... |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 17:39 | |
| moi je pense que intrinsèquement, il est méchant, veut paraitre gentil IRL pour controller ses pulsions dévastatrices
En gros, l'inverse de certaines poilues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 17:45 | |
| Certaines poilues... je ne me sens pas du tout visée... |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 18:05 | |
| on laissera mon psy l'honneur de trouver la solution , sinon j'aime pas la nouvelle couleur du texte | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 21:16 | |
| Pour repondre a Repiet... non quand Kraito me recoit il est encore plus chou! | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 21:37 | |
| c'est sur qu'avec le peignoir en satin rose que tu m'a acheté , je suis irresistible . | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 22:07 | |
| Sans parler des dessous... hummm | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 22:18 | |
| Ah Ouais quand meme !!!! Quand on m'expliquait et me vantait la chaleur nordique c est pas a ce genre de chose que je pensais moi ? mais bon tu l'a seduit en costumes Casimir ? dis nous tout Kraito ? | |
|
| |
Kraito Niveau 1
| Sujet: Re: Kraito Ven 8 Déc - 23:07 | |
| maleresement je n'ai pa eu la chance de le voir ds cett tenu , en meme tps j'aime vremen pas le orange , c'et surement pour ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraito | |
| |
|
| |
| Kraito | |
|