Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Jeu 4 Jan - 0:10
Je verrais...tout dépend de ta prestation...!
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Jeu 4 Jan - 0:13
on est déjà moins confiante!!!! Intimidée? manque d'assurance?
J'espère au moins les voir mes photos... sinon je les aurais envoyé à Repiet mais il les aura gardées pour lui....;
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Jeu 4 Jan - 0:17
Intimidée?Moi?Que neni!Sachez qu'une elfe n'est jamais intimidée devant quoi que ce soit!
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Jeu 4 Jan - 9:26
Tu as encore deux jours de repis avant de prendre ta danse!!!
Repiet me les a promises pour la fin de la semaine sur mon forum... maintenant jeune et charmante elf... fuis très vite ou relève le défi!
je pense que les elfs fuient plus vite qu'ils n'acceptent les défis....
Little Jedi niveau 6
Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Jeu 4 Jan - 13:10
Et bien tu penses mal!
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Jeu 4 Jan - 13:23
bizarrement, j'ai des soucis avec mon hotmail...
j'adorrrrrrrrrrrrrrrre microsoft
Klakette Niveau 2
Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Jeu 4 Jan - 19:44
J'ai renvoyé les photos Repiet. Sur ton adresse Yahoo...il me semble! Et pour la petite elf... Je te crois donc et serai patient! MAis je vais mettre la barre assez haute il me semble!
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: lancer de gobelin Jeu 11 Jan - 1:44
Klakette a écrit:
Je pense que pour la plus belle langue.... j'ai mes chances!
C'est certain que pour la langue, elle est bien pendue!
As tu une photo sans langue? Peut être qu'elle a brûlé avec le lancer de gobelin?