| élection de miss and mister tdr | |
|
+7nefertari Slayer Jackhas pierrick Kraito Baha envoici 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
envoici niveau 0
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sablé nantes angers (ca dépend des fois...) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: élection de miss and mister tdr Sam 9 Déc - 20:45 | |
| alors qui pour vous est le plus beau ?? le plus sympas ?? le plus intelligent ?? bref qui pensez-vous représente le mieu tdr ?? interdition de voté pour soit bien oué maintenant qu'on a les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 9 Déc - 21:02 | |
| Hé mais ça, c'est pas trop une bonne idée... J'explique, la Fronde n'en a pas parlé encore, mais on a un projet qui est d'elire une miss et un mister TDR, mais pas fondé sur le physique et la sympathie, voir leur charisme... Alors, hum, j'ai peur que ça gache un peu tout en fait |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 9 Déc - 21:23 | |
| La miss je vote Kraito et le mister je vote Hazalex (elle a du poil.... sous les bras) | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 9 Déc - 21:53 | |
| Baha tu vote deja pour moi en temps que la plsu belle des miss alors que je n'ai aps encor mis la photo de moi en charmant tzigane ... je vois que ton imagination m'a devancer j'adore etre le meilleur ,donc je vais participer au 2 categorie pour la plsu belle miss je croi que naphtaell sera parfaite , a quand le defilé en maillot de bain ... Bon j'arrete sinon baha va mettre ses menaces a execution :p | |
|
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Dim 10 Déc - 0:59 | |
| Zéphi est belle aussi ! Non la plus belle c'est Méluzine ! Ya pas photo | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Dim 10 Déc - 1:09 | |
| On verra Kraito je doit en avoir en maillot que pour toi si tu es sage | |
|
| |
Jackhas niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Dim 10 Déc - 5:33 | |
| Euh.. Et quoi vous allez répondre à des questions genre : Que pensez vous de la guerre? Quel metier vous voudriez faire plus tard? Si vous seriez miss qu'est-ce que vous feriez? ... **Se demande où vont ces gens** | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Lun 11 Déc - 23:02 | |
| tu lis 2 ou 3messages de elvin et slayer et tu dit plsu rien de coherant apres lol | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Lun 11 Déc - 23:12 | |
| On vous trouble a ce point??? | |
|
| |
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 16 Déc - 15:49 | |
| j'avoue que dans les gentils, je vote pour Mathias
Pour l'intelligence, je vote pour Leonardo ou Xerxes
Pour la beauté féminine, Zephirine, charmante.
Pour la beauté masculine, jai un faible pour Dantes
Pour la sympathie féminine, Tanfoise
Mais, je ne connais pas tout le monde! | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 30 Déc - 2:28 | |
| - nefertari a écrit:
- j'avoue que dans les gentils, je vote pour Mathias
Pour l'intelligence, je vote pour Leonardo ou Xerxes
Pour la beauté féminine, Zephirine, charmante.
Pour la beauté masculine, jai un faible pour Dantes
Pour la sympathie féminine, Tanfoise
Mais, je ne connais pas tout le monde! En effet tu ne connais pas encore les membres des maitres des havres gris... Une fois notre connaissance faite... on ne peut pas nous oublier! | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 30 Déc - 2:29 | |
| Je pense que pour la plus belle langue.... j'ai mes chances! | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 30 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 30 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 30 Déc - 20:38 | |
| Héhé c'est marrant tout ces rectangles... | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 30 Déc - 20:38 | |
| Je suis preneur mais attention je n'ai pas tout dévoiler sur la langue d'un gobelin... Toutes mes cartes ne sont pas encore dévoilées... | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Sam 30 Déc - 20:43 | |
| Alors j'attendrait que tu les montres un peu plus...Je ne vais tout de même pas le faire avant toi! (veux pas me faire ridiculiser moi...) lol | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Dim 31 Déc - 13:52 | |
| Ok, on va déjà faire le jour de l'an et je pense que qqs portraits en ressortiront!!!! En tout cas bonne fin d'année à toi et qu'elle commence encore mieux qu'elle ne se termine! Et je le souhaite aussi à tous! | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Dim 31 Déc - 14:37 | |
| Merci à toi aussi!Et les autres aussi bien sûr: BONNE ANNEE à tous (même si vous allez entendre cette phrase je ne sais combien de fois et qu'il va quand même vous arriver des cou****) | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Dim 31 Déc - 14:43 | |
| pas à jiondre des photos sur le forum...faut à chaque fois passer par Repiet??? | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Dim 31 Déc - 16:50 | |
| C'est vrai ça!Comment on fait pour mettre nous même les photos? | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Dim 31 Déc - 19:21 | |
| Je ne sais pas si cela va fonctionner.... | |
|
| |
The Dark Prince Niveau 1
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Alsace... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Mer 3 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr Mer 3 Jan - 23:55 | |
| Je viens de poster deux photos à repiet... Je pense obtenir la palme!!!! au moins pour le tirage de langue! On verra lorsqu'elles seront arrivées... JE pense sur mon sujet. A toi de faire aussi bien little Jedi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection de miss and mister tdr | |
| |
|
| |
| élection de miss and mister tdr | |
|