| Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) | |
|
+7pitite Kraito La diva de l'empire Antigone Slayer Dron Repiet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 15:23 | |
| et vi, encor une des cotes, on se demande quelle sont les région lesplus actives dis donc... c'est flagrant, haha hoho bienvenue a toi, poils toi bien( evite PL, il en a pas, lui et blond en plus) ( fais quoi là? )
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 15:24 | |
| il est ou le stylo par terre ? | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 15:26 | |
| Ah ma fille adorée.... (enfin dans la bonne region! meme si le texte est toujours faux!!)
Autrement non, elle etait punie.... au coin! Pas toujours tres sage cette demoiselle... | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 15:54 | |
| si c'etait sa vrai fille , elle serai encore plus vieille lol
Slayer il a 99 ans si vous ne le saviez pas encore :p mais toujours aussi souple est endurant je vous l'assure
un peu cenil aprfois faut faire avec sur le forum | |
|
| |
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 16:14 | |
| pffff, suis déçue moi, y'a pas grand-monde que je connais encore sur ce forum ! (ou alors j'avais déjà vu les photos de toutes les personnes que je connais ?!) Et pis en plus y'a un tricheur !!!! PAPA SLAYER qu'est-ce que tu fous là sans nous montrer ta trogne ?!?! pas juuuuuuste !! Petit cv tdrien ? Antigone, s'il faut retenir deux choses sur moi c'est: hobbite et pacifiste !! Arrivée y'a un bon moment, très exactement le 11 septembre 2004 (tiens seulement deux ans), complètement par hasard et toute seule. Je rejoins très rapidement les Seigneurs du Dragon Bleu, une des grands guildes du moment, deviens la protégée de Bigjohn. J'ai donc connu ici des joueurs comme Mopfred, Ptitpadawan, Slayer, Gimol, Stc, ... Excellent début dans le jeu! Ensuite fameux projet de fusionner la sombre communauté et le dragon bleu pour en faire deux guildes complémentaires l'une militaire l'autre économique, je rejoins la guilde économique dont je deviens l'administratrice: l'Ordre du Saint Houblon, avec des joueurs comme Morty, Lothi, Sawen, Faery, et plein d'autres! Vraiment une période sympa !! Malheureusement le développement du Houblon m'a vite saoulée, toutes ces filiales, c'était vraiment le b**del, prise de tête, ... Je rejoins donc mes potes sur le jeu morty, canari, ptitpada, Mike, etc dans la guilde nouvellement crée: Les gardiens du Styx. Eux tapaient qui ils voulaient, moi j'étais l'infirmière de la guilde (oui parce que toujours pacifiste hein, pas hobbite pour rien!). Trop de bons délires, vraiment, ambiance démente ! Mais rapidement les guerres et compagnie, ça m'a pesé, j'étais pas tellement en accord avec le RP utilisé.... Je les quitte donc tout récemment pour rejoindre les anciens joueurs de l'Ordre qui s'étaient retrouvés dans une nouvelle guilde: Maiwenya ! Vala vous savez tout, vous êtes tous beaucoup plus heureux, j'en suis sûre . Je sais que je ne suis pas du tout connue sur TDR, j'ai toujours été assez discrète, par timidité d'une part, et manque de temps de l'autre... Mais là j'ai pas pu résister à l'envie de voir toutes les têtes de gens connus!
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 16:15 | |
| coucou
Je t'ai souvent lu sur les forums quoi que tu postes plus beaucoup en ce moment.
Plaisir de mettre un nom sur ce pseudo. | |
|
| |
Gimol niveau 0
Nombre de messages : 18 Localisation : Le Havre (76), Beauvais (60) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 16:30 | |
| Ah ma nièce, c'est clair ton père il abuse même pas de photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Sam 9 Déc - 16:51 | |
| ah ba vi c'est la vrai fille de slayer .... donc ca nous donne une idee de slayer ^^
quoi!!! encore!!!!! ... une filiation que sur papier !!!!???? roooo ben slayer alors ben qu'est ce que tu fais !!????? | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Dim 10 Déc - 1:01 | |
| D'une part ma chere fille, tu n'as guere besoin de voir ma photo... tu ne m'as pas assez vu en vrai? tu en redemandes??
Pourtant j'avais cru comprendre que tu etais contente d'etre partie de la maison?
Ensuite pour les curieux faites vous une idee : Photo de Gimol (mon petit frere) Photo d'Antigone (ma fille)
Deja avec ca... vous pouvez deviner que j'ai tres peu de chance d'etre blond par exemple! lol
PS : Repiet.. tricheur tu as caché tes fautes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Dim 10 Déc - 1:11 | |
| ca j'avais deja pu le deviner... (que tu etais pas blond) d'ailleur je ne t'ai jamais imaginé blond ... | |
|
| |
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Dim 10 Déc - 2:51 | |
| ah non, c'est pas ça mon ptit papa, c'est juste que comme tu le sais j'aime pas la triche et toi tu triches là !! moi aussi j'aurais aimé voir les têtes des gens sans avoir à montrer la mienne... | |
|
| |
Jackhas niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Dim 10 Déc - 5:02 | |
| Sympa le petit look secrétaire sexy | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Dim 10 Déc - 5:44 | |
| ah bah voilà... enfin je peux mettre une tête sur ma soeur jumelle^^ (on s'est découvert une masse de points communs au fur et à mesure de nos discussions sur MSN ^^) | |
|
| |
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Dim 10 Déc - 14:11 | |
| Jack > tiens, on me l'a jamais sortie celle-là! je vais le prendre comme un compliment (et pis toi ton topic avec ta photo il est où? oui, je sais, toi aussi je t'ai déjà vu, pas une raison... )Viiii, ma ptite Lothi, c'est mon double belge, j'vous assure ! peut-être quelques preuves en image, un jour... (pas le temps là) | |
|
| |
Jackhas niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Dim 10 Déc - 17:33 | |
| Ben le temps que je trouve une photo de moi en jeune patron sexy ^^ | |
|
| |
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Dim 10 Déc - 22:23 | |
| - Jackhas a écrit:
- Ben le temps que je trouve une photo de moi en jeune patron sexy ^^
j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Sawen niveau 0
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Mar 16 Jan - 3:06 | |
| Mes hommages Dame Antigone, je suis fier de t'avoir comme co-guildière. Une pacifiste au grand coeur | |
|
| |
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) Jeu 25 Jan - 20:21 | |
| merci mon admin préféré !! (moi, en retard? pas suisse pour rien ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) | |
| |
|
| |
| Antigone( te voila, toi, on t'attendait pour l'apéro) | |
|