| Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) | |
|
+10Prince Léonite Dron Antigone Kraito PititSkink Elvin envoici Valk pitite Repiet 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 16:06 | |
| intimes, si vous etes passer chez lui pour sabotage ou autres ancien compagnon de La Fronde, salut mon gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 16:09 | |
| Ah lui, j'ai juste vu son nom à la Fronde en fait, pas le tps de le connaitre ... |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Valk niveau 0
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 16:39 | |
| Youp youp Aoh mais on se connait déja :p | |
|
| |
envoici niveau 0
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sablé nantes angers (ca dépend des fois...) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 16:50 | |
| mouais moi suis intime intime alors
j ai rendu le plan ^^ | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 17:01 | |
| C'est a cause de Envoici qu'on a une musique a la con qui démarre???
chui plié | |
|
| |
envoici niveau 0
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sablé nantes angers (ca dépend des fois...) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 17:13 | |
| oui j'me suis dit que ca manquais d'un peu de musique donc comme je suis un nain... j'ai pris un chiantos... et voila ! | |
|
| |
PititSkink non TDRien
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Cherche encore... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 17:44 | |
| la musique...mdr! Salut AoH (je te compte dans les intimes selon les normes Repiet ) | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 17:53 | |
| heuresement que je ne met jamais le son sinon ben bienvenu je croi pas t'avoir deja saboter , mais ne meme tps y 'en a eu tellement je me souviens pas trop | |
|
| |
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Sam 9 Déc - 17:56 | |
| insupportable cette musique !!! le mieux c'est quand ça commence à faire un canon parce qu'on a survolé un 2ème message d'Envoici !! ceci dit je suis impressionnée par la manip | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Dim 10 Déc - 3:00 | |
| | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Dim 10 Déc - 4:06 | |
| Ah une gueule de tueur ^^ | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Dim 10 Déc - 5:38 | |
| pas eu trop le temps de le connaître non plus... même si on a fait parti du SH ensemble... Enfin on a quelques délires communs sur MSN (entre-autre un programme à taper en urgence pour redynamiser le SH envoyé par MMS à Sawen ) | |
|
| |
AoH niveau 0
Nombre de messages : 10 Localisation : Rive sud du fleuve Olonkour - Cote d'Emeraude Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Lun 11 Déc - 22:41 | |
| AoH, toujours présent pour faire chier, je pense donc que si c'était à refaire ... je le referais ! XD | |
|
| |
Sawen niveau 0
| |
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Mer 17 Jan - 22:01 | |
| nous on a mis 3 heures pour le recopier le lendemain de mon arrivée:shock: (y avait la coupe du monde de foot le soir de mon arrivée) | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) Dim 1 Juil - 16:57 | |
| ah non! pas AOH je le supportais déjà un peu sur tdr, un peu plus depuis qu'il a mon MSN... ..je sais pas si j'arriverais a le supporter ici en plus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) | |
| |
|
| |
| Army of hardcore ( AOH pour les intimes ) | |
|