| Nalphaell | |
|
+17Jackhas Chti Gawel Ashram tatayana pierrick pitite Baha Dron Lothindil Elvin S E B Prince Léonite Floch Slayer La diva de l'empire Kraito Repiet 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:14 | |
| C'est mimi ca moi mon homme si il pouvait me tuer lui même... il le ferait des fois... souvent. Ps: Niark niark j'ai du honoré un pari stupide avec Repiet et je sens que tu vas bien te marré sur ma tête toi. | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:17 | |
| Tu sais... honnetement je le comprends... si il ne t'a pas deja tue cela montre a quel point il est patient pour reussir a te supporter...
PS : Nul doute que si je peux me foutre de toi je vais le faire avec plaisir mais je sais que j'aurai le retour de la manivelle un jour... ^^ | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:18 | |
| très patient... mais je le suis aussi non mais un phenomene lui aussi des fois.
Ps : un jour... dès demain tu veux dire et encore plus quand tu auras mis ta photo | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:21 | |
| Pour etre avec toi cela ne peut etre qu'un phenomene...
PS : tu te rends compte qu'on est en train de flooder sur tous les posts!! | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:23 | |
| Ben oui faut être un magnifique phenomene pour avoir une femme comme moi.. je me sens modeste là Ps : oui et tu te rends compte que tous le monde va nous maudir demain matin quand ils vont devoir nous lire ? | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:26 | |
| on se connait du lycée pas du jeu .... | |
|
| |
Jackhas niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 5:25 | |
| Eh bien apparement y'a quelqu'un qui a du succès ici | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 12:30 | |
| Si vous etes toutes aussi mignonne dans votre région. Soit je déménage, soit je demande à Raph la création du rapt de princesse. | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Mar 19 Déc - 0:28 | |
| - Lahire a écrit:
- Si vous etes toutes aussi mignonne dans votre région.
Soit je déménage, soit je demande à Raph la création du rapt de princesse. Ah mon ami Lahire ou tu iras je te suivrai!!! surotut si c'est pour rencontrer d'aussi belle princesse.... Mes respects chère damoiselle et soyez la bienvenue! | |
|
| |
Rockinyou non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Fez, MoroccO Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Ven 19 Jan - 1:44 | |
| Vous dissertez et nalphael est même pas là | |
|
| |
Hazalex niveau 0
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 21 Jan - 9:14 | |
| Ahhhh que je suis mdr, je viens de capter qu'il y a une photo d'elle ici !! Vu son succès on pourrait l'utiliser pour négocier la guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalphaell | |
| |
|
| |
| Nalphaell | |
|