| Nalphaell | |
|
+17Jackhas Chti Gawel Ashram tatayana pierrick pitite Baha Dron Lothindil Elvin S E B Prince Léonite Floch Slayer La diva de l'empire Kraito Repiet 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Sam 9 Déc - 1:43 | |
| j'avoue ca ne m'a jamais marqué.... ca devait pas être fantastique. | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Sam 9 Déc - 1:51 | |
| Ca quand on voit l'etat dans lequel tu es a la fin de chaque soiree pas etonnant que tu te souviennes de rien...
Plus aucune tenue ces femmes! | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Sam 9 Déc - 1:56 | |
| Penses tu je faisais semblant mais c'est pas moi qui tient pas la route... | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Sam 9 Déc - 6:14 | |
| Revenons SUR naphael voulez vous ???
Aie !!!!! Mais cherie j ai rien dit....
Aie !!!!! Mais c est une expression !!!!!!
AIeeeeeee ok ok je sors ..... | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Sam 9 Déc - 11:37 | |
| Oui revenons sur le sujet... (c'est vrai dit comme ca ca fait bizard!) Car autrement je vais etre oblige de vous dire les petits secrets qui se cachent derriere Pitite (et c'est pas beau!... Merci V... ^^) | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Sam 9 Déc - 14:32 | |
| lol en meme tps sa a l'air d' arranger baha , que l'on parle pas de cette si radieuse demoiselle .
et pour pitite , moi la laisse je la met pas au cou de slayer sa marche pas bien , essaye otre part ca marche mieu .... | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Sam 9 Déc - 20:12 | |
| M'arranger qui sait .... Soit dit en passant j'aime beaucoup la lutte Slayer <=> Pitite... C'est sympa de les voir se disputer pour rien ^^ | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Sam 9 Déc - 21:44 | |
| pour rien je ne suis pas sur , slayer drague de cette facon
C'est comme dans le temps , pour la chasse ou l'on epuise sa proi avant de l'attraper
Faut pas oublier que Slayer est tres vieu donc ses methodes le sont aussi | |
|
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 0:19 | |
| C'est marrant comme certains commentaires sont monotones ! Moi je la trouve bien ! J'aimerai te connaitre un peu plus oralement pour pouvoir vraiment te juger ! Sinon ba planquez votre coeur vous autres Tdriens ! | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 0:29 | |
| oui...hum..moi je dis ça mais je ne dis rien...mais on ne l'entends pas beaucoup Nalphaell...si timide que ça?...je n'y crois pas trop... | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 0:34 | |
| non mais de toute facon les mecs sont pas pres d'ecouter tu sais là. C'est l'avantage quand on a une belle dame en face de soi quand elle parle on l'ecoute en la regardant captivé, donc vaut mieux qu'elle attend encore un peu pour qu'on l'ecoute vraiment | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 0:39 | |
| Kraito sert pas trop le collier quand tu lui mets à Slayer ca peut tomber autrement il parait.
Y'a le temps avant de m'épuiser je cavale un moment moi. | |
|
| |
Chti Gawel niveau 0
Nombre de messages : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 0:43 | |
| ma léonite désolé mais là je crois que je suis tomber en amour comme dise nos amis francophone d'outre atlantique | |
|
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 0:57 | |
| en amour ? amoureux !!!! Que de mecs amoureux sans savoir ! Bande d'ignorants !!!! Pour certains cela pourrait être votre fille ! | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 1:08 | |
| Nalphaell a tout simplement pas crée de compte .... Ca viendra un jour qui sait... | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 1:53 | |
| Pitite et moi ... on se deteste... cela se voit non?
Pitite si tu crois que tu vas m'epuiser, tu reves... l'experience compense mon age!
Pti... alors c'est vraiment ta copine? [toujours rien compris!] | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 1:57 | |
| oh mais oui que je te deteste fort Slayer Je ne crois rien tu l'as dit je fais que te lire.. Mais force pas trop tu vas me claquer entre les mains ca sera bête. c'est vrai ca c'est vraiment ton amie en IRL ou pas ? | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 1:59 | |
| - pitite a écrit:
- Je ne crois rien tu l'as dit je fais que te lire.. Mais force pas trop tu vas me claquer entre les mains ca sera bête.
Tant que c'est entre tes mains ca va..... *sifflotte* | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:01 | |
| Ah ben écoute autrement j'aurais dit entre deux doigts... là c'est toi qui tend des perches lol
Ps : Pause dodo moi laisse moi allez au lit non mais mdr | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:03 | |
| Je ne pensais pas a cela non plus... bien vu!!
PS : tu vois je savais que tu t'epuiserai avant moi... dors bien ma petite Pitite! | |
|
| |
Baha Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:08 | |
| Je crois que de base repiet et kraito on pas garder leurs langue, donc remettez vous en a votre libre pensée | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:09 | |
| Donc c'est vraiment ton amie ...
Slayer arrête je peux pas partir sereine si j'ai pas le dernier mot lol...
Non je file pour de bon cette fois. | |
|
| |
Baha Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:10 | |
| Oui c'est vraiments mon amie, mais attention meme si j'ai plus de compte a proprement parler je veille sur elle | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:11 | |
| Vous vous êtes rencontré sur le jeu ou vous êtes venu jouer ensemble on fait un recensement mdr. | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Nalphaell Dim 10 Déc - 2:13 | |
| Oh... l'homme protecteur.... lol
PS : Pitite au lit on a dit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nalphaell | |
| |
|
| |
| Nalphaell | |
|