| PititSkink, premier Gobelin ... du site | |
|
+7Kraito pitite Slayer Elvin La diva de l'empire PititSkink Repiet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: PititSkink, premier Gobelin ... du site Ven 8 Déc - 21:20 | |
| arf arf arf Le voila, le "diplomate de l'alchimie", la langue dans sa poche, non non non, connait pas!!! Photo noir et blanc pour ne pas montrer sa peau toute verte... salut PititSkink( attentio, il teint au S majuscule ) On dirait Zephirine, aussi chiant l'un que l'autre
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Ven 8 Déc - 21:30 | |
| Arf ! Ca fait drole ! Moi je l'imaginais plus vert... A quand la photo du Redac' en chef du moment ?? |
|
| |
PititSkink non TDRien
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Cherche encore... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Ven 8 Déc - 21:36 | |
| Je tiens aussi au "P" majuscule Repiet... | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Ven 8 Déc - 21:40 | |
| a mnce moi je le voyais plus .... petit en taille .....
ravie de te voir pititskink^^ | |
|
| |
PititSkink non TDRien
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Cherche encore... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Ven 8 Déc - 21:41 | |
| Salut La Diva §Faut pas s'y fier: le tableau derrière il est à 1m20 | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Ven 8 Déc - 21:43 | |
| mooo le tricheur il s'est pris en gros plan expres.... | |
|
| |
PititSkink non TDRien
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Ven 8 Déc - 22:58 | |
| Bon, ça y est, j'ai terminé mon petit récapitulatif Tédérien (si vous avez le courage et la patience de le lire) et ais lut tout le forum (mal aux yeux), qui est décidément une très bonne initiative Repiet Alors c'est partit: Arrivé sur la Terre des Rois le 28 mars 2005 plus ou moins par hasard (en allant de bannières en bannières sur une série de jeux en ligne), je crée mon personnage pour « essayer » le jeu sans me douter encore de ce dans quoi je m’embarquai. Je trouvais mon magnifique pseudo aux deux majuscules sans me douter que le site ne prendrait pas la seconde (un évènement terrible me traumatisant encore aujourd’hui), et choisissait la Goblinitude (ça se dit ?) pour avoir le droit d’être petit, teigneux, méchant et moche (et vert, sans quoi j’aurais pris Nain). J’arrive sur les Plaines de Port Galante parce qu’il s’agissait de la région par défaut, et je ne les quitterai plus. Mais voilà, passé le niveau 0, plus moyen de décrocher : je lâche les autres jeux en ligne à m’avoir attiré l’attention pour me consacrer entièrement à celui là (sans savoir vraiment ce qu’y m’y plaisait). Ma première guilde, dans laquelle je ne resterai pas très longtemps, fut celle des « Seigneurs du Feu », qui faisait partie de l’ensemble interrégional des « Seigneurs des Elements », alors dirigé par RdB. C’est là que je ferai la connaissance des premiers membres de l’Alchimie Moderne. Après quelques démêlées entre les dits membres et le plus chef des chefs pour différentes raisons (d’où l’origine d’un certain « froid » entre RdB et El Kikou dont vous avez peut être été témoins sur un quelconque forum publique), plusieurs font scission pour aller créer l’Alchimie Moderne. Après être resté quelques jours indécis, je finis par les suivre. Je ne quitterai plus cette guilde jusqu’à aujourd’hui. Je ne regretterais jamais de l’avoir rejointe, et ne sais pas si ce n’est pas en partie elle qui rendit pour moi la Terre des Rois si intéressante. Bon, je vous ferai l’impasse sur le journalisme (oui enfin quand j’ai le temps), les Scribes (enfin quand ils ont le temps) et mon pseudo rôle de diplomate (« em******* » publique comme vous diront certains^^) Et non Repiet, je suis encore plus beaucoup plus chiant que Zephirine...c'est pas comparable! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Sam 9 Déc - 5:28 | |
| Mouahahahahah PititSkink, mon teigneux préféré !!!
Enfin un visage, pfuiiiii m'a fait galérer celui ci !!!
Et c est juste le 1/4 d'un Orc , z'imaginez !!!! | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Sam 9 Déc - 11:15 | |
| Un joli resume de ta vie complete de TDR... courageux! (Perso je vais m'abstenir car autrement j'en ai pour au moins 3 jours d'ecriture!) | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Sam 9 Déc - 16:44 | |
| Oui et Nous 6 mois de lecture !!! | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Sam 9 Déc - 16:45 | |
| Coucou
Oh puré je lirais ca un jour où je serais mieux réveillé... pas demain quoi. | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Sam 9 Déc - 16:46 | |
| heu rectificatif .........prevoir 1 an pour pitite | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Sam 9 Déc - 16:48 | |
| Attend toi tu vas lire en 6 mois grace à l'aide de ta douce moi valk il sait pas lire encorE... | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Sam 9 Déc - 17:00 | |
| Pitite, elle a un CV sur Tdr???? | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Sam 9 Déc - 21:34 | |
| Slayer arrete de critiquer Pitite tu va encore passer pour un MYSOGINE ... quoi que c'est vrement trop tentant je veux bien le croire. | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Dim 10 Déc - 14:46 | |
| Pitite est une fille ???????
Je croyais que c'etait juste un virus !!! un gros virus bien penible !!
Une Peste quoi ^^ | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Dim 10 Déc - 15:23 | |
| le probleme avec les virus c'est que c'est contagieux... la preuve en est... Pitite n'est pas la seule ici a etre une peste!
[ne vise personne en particulier mais nul doute que certaines vont se reconnaitre...] | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Jeu 14 Déc - 19:08 | |
| Bonjour à toi frère Gobelin!
A croire que je serai toujours second... second inscrit en tant que goblien sur le forum... et second gobelin de TDR...
Un jour je serai le roi des gobelins! | |
|
| |
PititSkink non TDRien
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Jeu 14 Déc - 20:00 | |
| Sal'tations à toi aussi Tu es aussi le second à avoir cette ambition, il y a déjà Nin Nin devant (quoi que lui c'est maître du monde qu'il veut être je crois ) | |
|
| |
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Jeu 14 Déc - 21:36 | |
| Enchantée, cher Gobelin, et encore désolée d'avoir participé au lancer de ...G! Effectivement, je te voyais l'air moins sympa! mais, bon, la peau verte déjà serait mieux pour te reconnaître! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Sam 16 Déc - 3:28 | |
| Amis ! Quand les gobelins domineront Tdr il faudra compter avec moi !!!
Mais tremblez tous vous les non-gobs car ce jour est proche ! La silencieuse et sournoise révolution est en marche !
Encore quelques barils de poudre et mon régime semi tyranico-anarchico-syndical sera pret ! |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Lun 26 Fév - 2:46 | |
| bon anniversaire (fais gaffe à Corrigan il veut te piquer la vedette) | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site Lun 26 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PititSkink, premier Gobelin ... du site | |
| |
|
| |
| PititSkink, premier Gobelin ... du site | |
|