| klakette | |
|
+20sugsug Night kalife carinette59 Celinevince Ashram Little Jedi nefertari Lothindil Lahire Kurty pitite envoici Kraito Slayer Klakette Elvin Valk Prince Léonite Repiet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 21:31 | |
| vla uyn joueur present pour le plaisir de jouer | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 21:48 | |
| ben alors que vois je , y 'en a un qui jou le jeu qu'a moitie Klakette il a d'autre photo (celle en avatar) ou il montre sa splendide langue :s et il ne la met meme pas Frustrer ... Moi je suis pour les blondes elles sont bien plus drole | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: klakette Dim 10 Déc - 0:05 | |
| Mon cher Kraito il faut il y aller doucement... Pourquoi me découvrir tout de suite. Je garde quelques cartes en main... Comme dans TDR. | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Dim 10 Déc - 12:03 | |
| Salut mon Nouche préféré. Je suis plus boulet que toi, j'ai ramer pour trouver la possibilité de repondre. Vivement que les autre du Havre Gris rejoigne le forum. Je connait la tombine d'arcana, y'en qui seront drolement surpris.
Attention a tout le monde, planqué vos poules et votre cuivre, Klaquette rode... | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: klakette Dim 10 Déc - 19:48 | |
| - Lahire a écrit:
- Salut mon Nouche préféré.
Je suis plus boulet que toi, j'ai ramer pour trouver la possibilité de repondre. Vivement que les autre du Havre Gris rejoigne le forum. Je connait la tombine d'arcana, y'en qui seront drolement surpris.
Attention a tout le monde, planqué vos poules et votre cuivre, Klaquette rode... Oui Knut m'avait dit à propos d'Arcana donc je ne m'attends à rien de spécial!!! | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Mar 12 Déc - 20:07 | |
| Qui est ce Sawen??? Sa photo est elle sur le forum??? Serait le prince caché de mademoiselle Zephirine? | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Mar 19 Déc - 0:22 | |
| Je suis déçu qu'il n'y est pas grand monde de notre plateau qui participe au forum. C'est pourtant sympa de décourvrir d'autres joueurs! | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: klakette Mar 19 Déc - 0:41 | |
| faut faire de la pub mon grand... | |
|
| |
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Coucou Sam 30 Déc - 15:06 | |
| Comme je ne connaissais pas ce gobelin, et qu'il a posté gentiment, je le salue. Alors, j'adore les blagues de blondes, même si c'est à mon détriment, j'ai même eu le droit récemment dans une réunion a: "de tout façon, tu es une femme et en plus blonde!" Il est vrai que les confrères sont plus nombreux que les consoeurs dans les instances professionnelles (on voit qu'ils n'ont que ça à faire, pas comme les femmes!) Sinon, je préfére la photo où tu ne tires pas la langue, même si, comme certains l'ont suggéré, c'est tentant (j'ai nommé Kraito) c'est too much A plus, Gobelin verdâtre | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Sam 30 Déc - 20:40 | |
| Merci pour le petit post... J'aime jouer avec ma langue en effet... mais je la réserve qu'a de petites gobelines...
Pourrais je tromper ma race... Et être tenter avec la race humaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klakette Dim 31 Déc - 14:25 | |
| c'est qui Sawen ? je ne connais pas de Sawen... |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Dim 31 Déc - 14:44 | |
| Tout pareil que vous....très chere! | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: klakette Ven 5 Jan - 14:05 | |
| Bon ben voila, les petites photos du jour de l'an. On reconnait bien les francais du terroir. champagne et vin rouge. Par contre, le coté, drag queen, j'aurais pas cru | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: klakette Ven 5 Jan - 14:41 | |
| Héhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klakette Ven 5 Jan - 20:58 | |
| le champagne.... miam miam miam !!! ça acheve apres minuit ^^ |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Ven 5 Jan - 21:53 | |
| Je confirme surtout que l'on a fini sur la WII....ça été terrible!!! Bon pour le concours du tirage d elangue...j'attends ma concurrente!!! | |
|
| |
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: tirage...de langue Jeu 18 Jan - 2:36 | |
| je ne pretendrais pas faire un concours, mais je peux faire un effort, en revanche, pas de photo, ce sera incognito. je vais beaucoup m'entrainer. Es tu d'accord seigneur gobelin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klakette Jeu 18 Jan - 20:07 | |
| Ah au fait ! j'en ai donner 3 à Repiet au choix, mais d'ici là à ce qu'il les mette ^^ |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: klakette Jeu 18 Jan - 20:11 | |
| T'as le temps de mourir... lol T'aurais mieux fait de la mettre toi même. | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: klakette Ven 19 Jan - 14:52 | |
| houhouuuuu, c'est vraiiiiiii, mais là, ce sera pas avant lundi ou mardi, vu que je suis pas sur mon ordi ^^
et j'en ai plus que trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klakette Ven 19 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Sam 20 Jan - 0:12 | |
| Espérons les avoir avant la fin du week end! sinon je devrais une fois d eplus attendre la semiane prochiane! | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: klakette Sam 20 Jan - 0:33 | |
| Et ben je crois que tu devras attendre... | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Lun 22 Jan - 8:11 | |
| EN effet...nos voilà donc Lundi matin... et photo du matin peau de chagrin...
Bolnne semaine à tous! Et qui sait...vendredi soir peut etre y aura t il de nouvelle photo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klakette | |
| |
|
| |
| klakette | |
|