| klakette | |
|
+20sugsug Night kalife carinette59 Celinevince Ashram Little Jedi nefertari Lothindil Lahire Kurty pitite envoici Kraito Slayer Klakette Elvin Valk Prince Léonite Repiet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: klakette Ven 8 Déc - 1:37 | |
| Enchantééééé au monsieur de la ceinture de pierre un trop rare gobelin qu'on voit trop rarement sur forum et autre bienvenue parmi les furieux | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: klakette Ven 8 Déc - 1:43 | |
| Je trouve qu'il a une vrai tête de Gob, nan ? Je dec...
Je le connais pas, donc bienvenu. | |
|
| |
Valk niveau 0
| Sujet: Re: klakette Ven 8 Déc - 2:40 | |
| Si je ne me trompe pas...
Bienvenue à toi et ta caravane :p | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 6:23 | |
| Heu on se connait pas mais j'ai decidé de flooder tout le Forum
Alors le basique ...
BIENVENU !!!!!! | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 10:24 | |
| - Valk a écrit:
- Si je ne me trompe pas...
Bienvenue à toi et ta caravane :p MErci! Mais pour la petite histoire ce délire est parti d'un pote! Hélas il ne joue pas à TDR... Mais moi et mes cousins nouches on aime la caravane!!! Mais bon depuis j'ai remis mon profil du jeu à jour. Depuis que je suis passé Gobelin!!! | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 10:27 | |
| Bonjour à tous! Me voilà enfin dans la possibilité d'écrire sur le forum!!! Ah un moment j'ai cru que je devenais blond! Mais mon contrinaire de cousin Sanson! Ben il m'a expliquons comment on faisons pour ecrirons sur le forumons! Ah mes mourrons!! J'arrête! Bonjour à tous et à vous aussi bienvenu! J'aime beaucoup l'idée de voir enfin le visage de certaines personne dont Valk et Pitite.... qui sont dans des guildes supérieurs à la notre avec Lahire! ... peut être plus pour longtemps!!!! Content de faire votre connaissance en tout cas! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 10:46 | |
| Ravi de connaitre Pitite Les gars, les gars !!! j en tiens un ....il a mis "ravi" et "connaitre pitite" dans la meme phrase !!!! Mais si je promets c est pas une blague !!! Mais reveneeeeez Pfff plus personne croit aux miracles de nos jours Tant pis !! ^^ | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 11:34 | |
| Elvin... on va mettre ca sur le dos de l'heure... il ne devait pas avoir encore entierement ouvert les yeux
Quoi je parle pour ne rien dire... c'est de la faute d'Elvin il a 40 messages d'avance sur moi! | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 14:18 | |
| PL, tu es blonde?
Sinon, pour la phrase avec ravi et pitite.. je comprend pas, moi, même drogué, ca me parait difficile a croire | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 14:28 | |
| moi aussi j'etait blond j'en ai apporter la preuve ; mais depuis que j'ai changer de race en passant d'elfe a elfe noir , mon qi a triplé .
sinon b'jour au gob qui n'est pas tout vert a mon grand regret | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 14:46 | |
| Blond ! Oui, blond foncé, mais blond quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 15:01 | |
| Alors pourrais je savoir ce que tu as contre les ex-blondes PL ??!! Hein ?! Ca ne fait pas leur degres d'intelligence, te l'a-t-on déjà dit ? je peux te presenter des brunes qui sont bcp plus blondes que moi !! |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 15:19 | |
| c'est possible ca??? *En doute fortement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 15:22 | |
| Hé oui, c'est possible, il y a bcp de filles de ma classe qui sont bcp plus "blonde" que moi d'esprit !! et largement même, d'ailleurs, je connais même des blondes intelligentes, youhou !! |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 15:23 | |
| Blondes et intelligente dans la meme phrase!!!
Il n'y a bien qu'une blonde pour associer ces deux mots! | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 15:25 | |
| c'est comme pitite et gentille
ya un hic | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
envoici niveau 0
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sablé nantes angers (ca dépend des fois...) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 15:35 | |
| une blonde intelligente c'est qu'elle a fait une coloration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 15:40 | |
| M'en fous, jsuis plus blonde... na na na na na na nere !!! |
|
| |
Valk niveau 0
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 16:36 | |
| Klakette, y'a pas de concurences entre nous ^^
Arcana, Lilia etc, nous sommes plus qu'en bons termes, alors si vous nous dépassez, ça ne sera que plaisir ^^ | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 16:37 | |
| Repiet vient voir ici toi tu vas voir ma gentillesse... et mon ami le fouet. | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 20:17 | |
| - Zephirine a écrit:
- Alors pourrais je savoir ce que tu as contre les ex-blondes PL ??!! Hein ?! Ca ne fait pas leur degres d'intelligence, te l'a-t-on déjà dit ? je peux te presenter des brunes qui sont bcp plus blondes que moi !!
J'ai rien de péjoratif Zephirine! Maintenant c'est une expression qui est devenue courante!!! MAis ne t'inquiète pas Brune rousse et blonde je les aime toutes!!!! | |
|
| |
Klakette Niveau 2
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 20:19 | |
| - Valk a écrit:
- Klakette, y'a pas de concurences entre nous ^^
Arcana, Lilia etc, nous sommes plus qu'en bons termes, alors si vous nous dépassez, ça ne sera que plaisir ^^ Je sais bien Valk, je chambre un peu! De ce que j'entends sur vous en effet, il n'y a aucun soucis!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: klakette Sam 9 Déc - 20:52 | |
| Ah ! enfin quelqu'un de bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klakette | |
| |
|
| |