| Prince Léonite (on va voir des poils?) | |
|
+12pierrick Little Jedi S E B Baha Kraito Lapeurave pitite Floch tatayana Prince Léonite Elvin Repiet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 22:31 | |
| Sur cette tof je comater sur mon canapé en fer forgé...pas pareil...Une tof quand je suis def, hummm, ce week end je suis de mariage, avec un peu de chance ^^ | |
|
| |
S E B niveau 0
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 22:34 | |
| - Citation :
- ...ce week end je suis de mariage, avec un peu de chance ^^
avec un peu d'chanvre surtout ^^ ! | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Sam 9 Déc - 14:06 | |
| oui on veux des news tof stp , et des comiques . comme ca nos adversaires ne nous prendront plus au serieu ==> resultat on aura encor + L'avantage ... certains en ont + besoin que d'autre , je ne dirais pas qui lol pour les plans va falloir etre tres gentil avec moi | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Sam 23 Déc - 17:01 | |
| Moi zlaime bien ton collier... | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Lun 25 Déc - 5:43 | |
| Re ici ^^
Ma belle soeur(maitresse ? ^^) devrais m'ammener des tofs du mariage quelle a mis dans son pc avant de me les filer (elle est blonde...) donc pour vous faire patienter, mon cv ^^
Prince Léonite...Pkoi j'ai choisi ça, je sais pas mais j'ai étais con...Psk sa ferais longtemps que je serais EN si j'avais pas ce pseudo ! Mais bon, je fais avec ^^ Donc je me suis taper les deux premier niv tout seul, puis je suis allé faire un tour sur le tchat et j'ai rencontrais Bad Girl, qui en parlant, a sus que j'étais le Frère de Orion Tahiti, qui grace à elle je suis aller dans la guilde à mon frère (L'alliance Ancestrale) puis j'ai commencer a faire quelle petite attaque ^^ (Déja niv 2...) jusqu'a que je monte niv 3 et là j'ai commencer a attaquer fort sur des niv 6 (Commerçant) et je me suis fais rattraper par Bad (Aïe les oreilles ^^) puis niv 4 ou je rencontra un certain CN, qui devena mon rival en autre...Il avait un meilleur niv que moi (niv 6) et puis il arrivais jamais a me battre ^^ donc j'ai decider de rejoindre l'Ost Noir ou je fais de belle connaisance (Fran, Trunks...) et puis pendant les vacances juste avant que j'aille voir la final de la coupe de france (PSG-OM) je me connecte vite fais pour voir si mon frère gere bien mon compte et qui je vois: Kraito et Bruno ! Donc là plus de l'Ost et je fais une guilde en famille qui na pas marcher...Rester dans l'ombre, fais quelque guerre en tant que mercenaire, plusieur autre contrat de mercenaire, autant de pillage...puis en decouvrant d'autre personne dont les membes de akat: SLay, H, Elvin, ils mon convaincu de tenter ma chance pour rentrer dans Akat, et puis me voila la bas ^^ Beau parcourt nan ? ^^
Sinn Irl: 17 ans, 3 poils au menton ^^ j'habite près de montpellier dans une petite ville mais qui fait du bruit...Chui en terminal CAP ECMS (commerce en gros...) et bac pro l'année prochaine ^^ Sinn mes passions: l'OM, le foot donc, la vitesse (Voiture ou Moto) j'avais un scoot qui pouvais aller sur l'autoroute ^^
Enfin voila koi, si vous voulais en savoir plus, suffit de demander ^^ Dsl pour les fautes mais c'est Noel et bonne fêtes ! | |
|
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Mer 3 Jan - 11:30 | |
| Si tu supportes ( foot ) Montpellier tu dois pas être comblé ^^ ! Supportes plutot un club du nord tu auras + d'espoir ^^ | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Mer 3 Jan - 16:19 | |
| L'OM...Yen a qui suive, ça ce voit ! | |
|
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Mer 3 Jan - 17:16 | |
| Un montpellierain qui supporte l'OM c'est pas courant ^^ | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Sam 6 Jan - 17:00 | |
| Si si très ! Toute la région et pour l'OM | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Dim 7 Jan - 0:48 | |
| moi, je suis pour ATDRK
association de la terre des rois kherzakiens
c'est les meilleurs, zont francicus en attaque... par contre, le bas blesse, c'est rdb aux cages | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Dim 7 Jan - 2:27 | |
| Vous savez koi...ils ont passer le match St Etienne/Sochaux sur france 3 provence, ils sont naze a france 3, il aurais put passer l'OM ! | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Dim 7 Jan - 16:47 | |
| saint-etienne 4e, marseille 6e... | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Dim 7 Jan - 17:58 | |
| Dis moi le score juste avant la trêve...2-0 nan ? et puis aussi hier le match, vous avez perdu ^^ | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Dim 7 Jan - 19:31 | |
| bah ca arrive mais ca Fr 3 ils pouvaient pas le deviner | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Mar 8 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Mer 9 Mai - 20:49 | |
| on dirait la croute du pain de campagne la derniere... |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Jeu 10 Mai - 0:24 | |
| coment il t'a raté avec son sabo, le mec...
t'as pas payé j'espère | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Jeu 7 Juin - 21:03 | |
| oula il a posté le 8 mai, j'ai un mois de retard mdrrrrr, bon en même temps je suis à moitié blonde donc à moitié excusée XD
c'est gentil de penser à moi PL^^
il y avait du brouillard dans la pièce où tu étais? ah peut être la salle de bain hihi | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Lun 18 Juin - 19:25 | |
| Nan le soleil...Je vais mettre d'otre tof de moi | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Lun 18 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Lun 18 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Lun 18 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Lun 18 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Lun 18 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Dim 1 Juil - 15:41 | |
| comme il se la pète!!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) | |
| |
|
| |
| Prince Léonite (on va voir des poils?) | |
|