| Prince Léonite (on va voir des poils?) | |
|
+12pierrick Little Jedi S E B Baha Kraito Lapeurave pitite Floch tatayana Prince Léonite Elvin Repiet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 0:02 | |
| heureusement qu'akastuki est là pour foutre l'ambiance haha et bé ils sont ou les poils? j'attend Slayer( cf, chez Lahire, c'est pas lui) | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 0:11 | |
| Il s'est fait tondre pour traitrise envers les plateaux !!!
15 kilos môôssieur 15 au moins qu on a recuperer en poil | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 0:47 | |
| Et nan ^^ Pas de poil...Ou peut être sur d'autre photo ^^ Le colier, c'est pas compter comme poil ? nan ? ;p | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 0:50 | |
| ben vu ce qu'il y a, je crois que non... | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 1:02 | |
| non mais je vous dis qu on la raser !!!
En fait on la carrement jeter dans un bac de cire !!!
Plus rapide ! efficacité garanti | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 1:11 | |
| Pouaw !!! Mes soeur m'avaient choper pendant l'été à la cire, crois moi que sa pic lol Jpréfere le rasoir, ptet plus long, mais moin douloureux ^^ | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 1:15 | |
| d'ailleurs la ficelle c est de l'autre coté !!!!
Je dis ça je dis rien moi ^^ | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 1:17 | |
| Vais me laisser pousser la barbe et je vous fais une tof...Vais vous montrer c'est qui l'homme ici ^^ | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 1:19 | |
| au poil!!!
on fais ca quand?
moi, c'est pas la taille despoils qui compte, mais du!!! | |
|
| |
Floch niveau 0
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 1:21 | |
| tu m'en dira t'en Repiet | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 1:23 | |
| Va y galere pas j'te file la mienne
cela va eviter le risque de m'arracher la gueule le matin
Serieusement 30 lames sur un manche le matin la tete en Vrac, c'est un truc de fou quand meme
La 1ere souleve le Poil la 15 eme entame l'Os et la trentieme egalise la nuque sans faire le tour | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 2:01 | |
| Ben alors tu es super pensif sur la photo tu penses à ta prochaine guerre avoue lol. | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 2:04 | |
| Pensif un léo mouahahahahahahah
J'adore ton humour ma pitite jolie ^^
Une vrai marque de sadisme Elfe noir !!!!! | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 2:06 | |
| je crois qu'il compte jusqu'a 2 | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 2:11 | |
| Le pire, j'ai les yeux pratiquement fermer...Faut que je chope de meilleur tof...Mais bon, ont voit bien ma cup et mon colier | |
|
| |
Lapeurave niveau 0
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 15:25 | |
| j'avais déja vu a quoi il ressemblait lol | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 16:15 | |
| ah quand les autres photos du plus pauvre d'akastuki ... lol mais qui a dit sa? Il va voler plein de plans sa devrait l'aider si tu veux je peu te filer le plan de pavoi de whenseslass je l'ai deja :p ps: je peux me la jouer personne n'a le courage de me raider | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 19:32 | |
| Kraito dommage avant mon delete j'avais pris confiance et je serait venu (ayant toujours dans le coin de la tete notre affrontement qui c'etait terminé par 1 partout) | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 20:55 | |
| Moi pauvre, jamais ;p
Vais me rattraper, et pavois, nan trop pas ^^ Par contre plan pour maro ou coutel, veux bien ^^ D'ailleur faut que j'en vole...héhé, déja un plan de botte ^^ | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 21:39 | |
| lol si tu veux j'ai plan de botte renforce ou gilet renforce qui me servent pas vu que j'ai mieu | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 22:25 | |
| No soucy ^^ Je vais essayer d'avoir d'autre tof pour le debu de semaine...J'ai bien dit essayer ^^ | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 22:26 | |
| J ai un plan de fer a friser sinon | |
|
| |
S E B niveau 0
| Sujet: Re: Prince Léonite (on va voir des poils?) Ven 8 Déc - 22:28 | |
| Yep' ! T'a trop fumé gwère !
Arrête la weed ! ^^
Sur la tof' t'es yégri, direct chez les mitarr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé