| Premier concours... on tire la langue | |
|
+15velvette imortality Thermomix Tagazin kalife sugsug Klakette pitite le gaulois Slayer Little Jedi sandrapuppy Lothindil La diva de l'empire Repiet 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Ven 2 Fév - 21:42 | |
| Moi j'sais pas comment ils font, ni comment ils arrvent à la garder dans la bouche et à fermer la bouche avec un truc pareil !
Ce n'est pas faisable, ce n'est pas possible ! vous avez fait des concours de lèchouilles peut etre ce qui a provoqué une extension de la langue ?
Je suis sure qu'avec une langue pareille, on bave la nuit ! |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Ven 2 Fév - 22:49 | |
| bah vous trouvez qu'on a de grandes langues mais^immaginez ceux qui peuvent toucher leur nez avec...donc on est pas si hors normes que ca en fin de compte mais maintenant je saurais pourquoi mon oreiller est mouillé... | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Ven 2 Fév - 23:09 | |
| Et si je te dit que j'y arrive? | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Ven 2 Fév - 23:22 | |
| eh ben t'as une langue grande mais en plus souple parce que j'ai beau essayer je touche la base mais pas le bout du nez^^ | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 3 Fév - 13:22 | |
| qu'arrive t il à ce forum.... Avant une langue rester dans la normale... Mais je pense que certainnes que je viens de voir vont vite se retrouver sur une étal!!!! On dirair vraiment des langues de veaux... Mais je rassure tout le monde, je pense que l'on possède tous la même... Il suffit de la travailler un peu! Donc j'imagine que la petite jedi à la langue bien pendu et que ça doit papoter sec !!!! Je vais devoir m'entrianer pour relever ce chalenge! | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 3 Fév - 14:27 | |
| Tant que ce n'est que la langue qui ressemble à un veau...
Et non je ne papotte pas tellement...je raconte beaucoup de bétises!Suis pas spécialement bavarde. | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Mar 17 Avr - 21:57 | |
| Je ne vois pas non plus ou Repiet a aimé ta langue... Mais je ne m'occupe peut etre pas de me affaires là!!!! | |
|
| |
sugsug niveau 5
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Jeu 31 Mai - 16:40 | |
| haha j'connaissais pas cette photo :p | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Lun 4 Juin - 20:49 | |
| Mais si banane c'était à Noël!! | |
|
| |
sugsug niveau 5
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Ven 6 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 11:11 | |
| Woua le temps de réaction...!!! Plus d'un mois!Toujours aussi lent toi! C'était Noël dernier...chez Papi et Mamie, devant le four...coment être plus précis? | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 11:51 | |
| à toi aussi... ben moi je pe que m'imaginer, vu que j'étais po la... mais toi tu la vu...c'est encore pire... | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 16:36 | |
| peut étre t'es précise mais j'ai que demandé l'année :p | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 16:37 | |
| et le temps de réaction dsl mais c'est de famille | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 16:44 | |
| ouai c'est normal, t'es un suisse...t'y peu rien...! | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 17:03 | |
| mais jsui pa suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse di lui little ^^ | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 18:56 | |
| Ouais c'est vrai il est pas suisse...ou alors t'as été adopté! C'est ptètre ça la solution! | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 19:22 | |
| c'est pas a moi qu'on demande si j'vien d'Espagne,de Tahiti ou de j'sais pas quel autre endroits que tu sais pas ou c'est | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 19:39 | |
| Certes mais au moins ça prouve que MOI je peux me diversifier. Toi à la limite tu peux passer pour un Allemand ou ptètre un Suédois mais ça s'arrête là. | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 19:59 | |
| Certes tu te diversivis :p j'en suis fort aise Mais ca sert a quoi? | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 22:42 | |
| - Citation :
- sugsug
Sam 7 Juil - 18:22 c'est pas a moi qu'on demande si j'vien d'Espagne,de Tahiti ou de j'sais pas quel autre endroits que tu sais pas ou c'est geek
heu...chui désolé sugsug, mais moi l'espagne et tahiti je sais ou c'est.....!!! si si je t'assure!! l'espagne se trouve même à côté de la france!!! | |
|
| |
sugsug niveau 5
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 22:45 | |
| FAUX !! en dessous et je disais ca pour Little,je doute pas de ton savoir géograpique....koike...Tahiti c'est ou? :p ^^ | |
|
| |
kalife niveau 6
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue Sam 7 Juil - 22:50 | |
| ah non en dessous y a la mer, elle se trouve donc à côté!! tahiti>Elle se situe grossièrement par 17 degrés sud et 150 degrés ouest. (si tu t'y connais un peu en "bateau" tu saura ou ça se trouve! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier concours... on tire la langue | |
| |
|
| |
| Premier concours... on tire la langue | |
|