Alors, C'est a ça qu'on ressemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors, C'est a ça qu'on ressemble

Il s'agit d'allier RPG avec IRL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Twister

Aller en bas 
+5
twister
Bikette
Little Jedi
Prince Léonite
Repiet
9 participants
AuteurMessage
Repiet
Admin
Repiet


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges
Date d'inscription : 06/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Twister   Twister Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:11

mystérieux léonite que j'ai rencontré chez les Sde( pour les jeunots, les seigneurs des élements)

Que je vois peu depuis, surtout depuis que j'ai quitté le Kherzak
Twister Twisterhv1
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesrois-irl.bbactif.com
Prince Léonite
Niveau 2
Niveau 2
Prince Léonite


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:30

Lut Twist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:38

Analysons son pseudo... Alors Twister, le film ???

Ou alors, Twister pr signifier la tempete, l'ouragan, qui va tout devaster sur son passage ?

ou bien, Twister pour montrer à quel point les leonites sont beaux gds et forts ?!

Reflechissons... peut etre pcq un nom anglais rend bien (non minable)

Arf, bref, je verrai bien qd celui ci me l'expliquera, ma question sera donc : pourquoi Twister ?!

Enchantée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Jedi
niveau 6
niveau 6
Little Jedi


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur...
Date d'inscription : 18/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:01

Moi je m'en fou d'ou vient ton pseudo alors bonjour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeelireagogo.skyblog.com
Bikette
non TDRien
Bikette


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:20

Zeph cherche encore un peu pour le pseudo tu n'y es pas encore tout à fait...


Twister une petite photo en hockeyeur?
Revenir en haut Aller en bas
twister
non TDRien
twister


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2007

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:26

Pour le surnom, je ne sais même pas si Bikette a vraiment l'explication.
Sinon, je tenais juste à dire que je suis Elfe noir depuis quelque temps.
Quand j'aurai le courage, je vous ferai mon petit CV. Mais là je vais aller me coucher, plutôt. (non, pas le chien de Mickey...)
Revenir en haut Aller en bas
Bikette
non TDRien
Bikette


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2007

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:27

Tu m'aurais donc menti un jour et donné un fausse explication !
Revenir en haut Aller en bas
twister
non TDRien
twister


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2007

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:18

On m'aurait menti ?
Ben, je sais pas, donne ton explication, et je te dirai si c'est la bonne.
Sinon, désolé, je n'ai pas vraiment de photos où je pose en hockeyeur, par contre, j'en ai d'autres plus ridicules les unes que les autres. Mais évidemment, je les garde sous le coude...

Alors, je vais essayer de vous faire rapidement mon CV avant d'aller me coucher :

Il était une fois, il y a fort longtemps...
un gars qui rentrait d'un stage difficile de 2 mois à l'île Maurice, pour remplir ces longues journées en 3éme année d'école d'ingé, il décida, de voir un peu sur internet s'il pouvait faire quelque chose de plus intéressant que de donner à manger à un kochon chaque jour. C'est alors qu'il testa plusieurs sites. La plupart le lassant très vite, mais il tomba sur un site à priori peu intéressant, bourré de fautes d'orthographes et dont le but assez simpliste était de nourrir des habitants. Alors, après les kochons, ça l'emballait pas forcément, mais bon, curiosité oblige il y va quand même. Et là surprise, après un niveau 0 assez ennuyeux, il se rend compte qu'il va pouvoir réfléchir pendant plusieurs heures de cours d'affilées à l'évolution du prix du fumier suivant les saisons, et se posez les premières questions métaphysiques de tout TDrien qui se respecte : Où vais-je, quel batiment construis-je, que séme-je : la carotte ou le haricot ? Raph est-il un humain comme nous avec 2 mains et un cerveau ? bref, ce genre de questions qui échappent aux communs des mortels, mais qui sont l'essence même de la pensée TDrienne (qui a dit que je m'égarait là ?). Bref, je commence à trouver le jeu bien fun, alors je le montre à d'autres copains de l'école qui deviennent aussi accrocs. Je me développe gentillement dans mon coin et un de mes copains rentre dans une guilde et je vois que ça lui permet de progresser plus vite. Du coup, un peu jaloux, j'essaie de rentrer dans sa guilde, mais sans succès (pourtant, à lépoque, j'avais pas encore autant de casseroles derrière moi !). Tant pis, je fais de la retape tout autour de moi et rien, personne ne veux de moi. Finalement, je rencontre, notre très cher RDB, qui me propose une place, mais me fait passer un véritable entretien d'évaluation au cours du quel il ressort que mon profil psychologique instable présente de trop grosse zones d'ombre qui le rend incompatible avec les valeurs intrinséques de sa guilde. Pas rancunier pour 2 sous, faute de candidat, il finit par me prendre après quelques semaines de tergiversation. Et là,je découvre un aspect du jeu que tous ont adoré : l'interaction avec les autres joueurs. Les débats enflammés sur MSN à propos du dernier coup de Zar-be, ou la dernière réforme née du cortex fertile de Raph. Bon, évidemment, y en a une qui pendant ce temps-là, se tournait les pouces. Mais, le virus du jeu, la prit aussi plus tard (trop tard ?). En tous cas, je garde un super souvenir de cette guilde (les Seigneurs des Eléments) avec des gens très sympas (Xerxès, Bifur, RDB, pour ne citer qu'eux) et des régles internes un peu trop stictes et rigides qui causérent sa perte sous l'impulsion de certains vizirs qui voulurent être Califes... Après ça, un peu désemparé, et épris de liberté et d'aventures, je refusai les propositions de RDB pour aller dans sa nouvelle guilde et choisis de verser du côté obscure de la force en allant, chez le mal incarné : l'Ost Noir. Là, je trouvais un bordel bien sympathique à mille lieux de la raideur psycho-rigide des SDE, avec des gens sympathiques aussi (Franciscus, Chevalier,noir, Prince Léonite, et bien d'autres). Malheureusement, à peine débarqué dans la guilde, nous fûmes accueillis par le (beaucoup très vachement super) méchant Kraito et ses accolytes du G8 ! Après avoir résisté, un quart de dizième de secondes, nous fumes obligés de nous éparpiller au 4 coins des plateaux. En tant que Léonite, je subsistais alors en commetant extorsions et pillage en prenant modèle sur le notre maître incontesté en la matière : Prince Léonite.
Blasé et à deux doigts de l'auto-destruction de compte, je décidais de mettre un peu de piment dans ma cité, en m'attaquant, seul, à une guilde entière. Finalement, je m'en sortis sans trop de bleus grâce à l'intervention opportune de CN. Je décidais alors de m'assagir et pour cela, changeais de race pour devenir Elfe Noir afin de me tourner vers l'industrie lourde et ainsi arrêter de vivre de pillages et d'extorsions. J'intégrais alors la confrérie du syncrétisme, où je devais surement apparaitre comme un extravagant dinosaure aux yeux de ces petits niveaux. Une fois de plus, à peine arrivé, la guilde vola en éclat et je me retrouvais de nouveau seul. Qui plus est sans internet pendant 4 mois (merci FREE, ça c'est le coup de gueule du post ! C'est fait comme ça). A mon retour, je retrouvais une TDR en plein marasme, et comme l'a si bien raconté le Bon roi Pat, j'ai rencontré un grand howbit et un petit humain, tous 2 sur des rollers, je décidais donc de les suivre dans leur guilde. Et voilà mon petit CV TDR !
Un grand bravo, pour ceux (celles) qui ont eu le courage (l'inconscience) de lire ce message jusqu'à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Jedi
niveau 6
niveau 6
Little Jedi


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur...
Date d'inscription : 18/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:41

Et bé je peut te dire que je l'ai lu moi.Non non je ne suis pas folle,juste curieuse!Je dois quand même avouer que c'est le premier CV aussi long que je lis mais c'était interessant.T'as pas beaucoup de chance avec les guildes on dirait.Enfin bref mon avis n'est pas ce qu'il y a de plus interressant je pense alors je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeelireagogo.skyblog.com
Prince Léonite
Niveau 2
Niveau 2
Prince Léonite


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:56

Jolie CV ^^ Et merci pour c'est quelques petit mots Wink

"Ce demande si c'est pas de sa faute si l'Ost c'est fais attaquer...Et oui c'est bien moi qui a amener les pillages et extorsion, ce qui na pas plus au G8 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:02

Alors moi je ris, je ris pourquoi : parce que le debut est semblable à mon experience ^^

Alors que je m'ennuyais pendant les vacances d'été, je suis allée sur ce site de Kochonlan* et trouvant cela quelque peu ennuyeux, une amie m'a montrée zepirates, mais là encore (bien que j'y sois toujours : tu nourris, tu vends ton poisson, et tu te bats pour tes XP, avant d'atteindre les 5000 où là tu peux enfin entrer dans un equipage pour des combats en mer, bref !) et un jour, mon petit ami, (etant dans cette même region, il va me tuer de l'avoir devoilé, mince ^^) qui se moquait joyeusement de zepirates, m'a montrée TdR, alors j'ai dit "je veux une adresse, j'veux essayer", alors voilà où j'en suis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twister
non TDRien
twister


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2007

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:58

Ben oui, ma vie TDR est semblable à ma vie IRL : un joyeux bordel. Enfin, les guildes, c'est comme les filles, il faut en essayer beaucoup pour trouver la bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashram
Niveau 2
Niveau 2
Ashram


Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:36

tu es sur qu'il y en a une bonne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elvin
Niveau 3
Niveau 3
Elvin


Nombre de messages : 182
Age : 53
Localisation : montpellier, toulouse etc etc
Date d'inscription : 07/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:14

Vu Ashram !!!!!

Cela sera dit ; repeté et Amplifié !!!


Paupiettttee Paupietttte Y a l'orc qui arrete pas de dire que des trucs mechans sur l'amas de Seigneurs inacapables qui est censé representer notre guilde !!!

Oups je l ai dis a haute voix ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:05

p


Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtit
niveau 0
niveau 0
chtit


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Paris pour le taf (sinon prés de Mouseland)
Date d'inscription : 08/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:35

Je vois que l'on est plusieurs à avoir testé d'autres jeux d'élevage avant de venir sur notre bonne jeune terre!
Moi, ce n'étaient pas des porcs mais des petites bêtes poilues dénommé hamster!

il est vrai que meme depuis que je suis sur tdr, j'ai essayé d'autres jeux mais aucun ne m'a accroché comme la tdr!

en tout cas, enchanté de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Klakette
Niveau 2
Niveau 2
Klakette


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:09

C'est marrant comme quoi on commence tous par la m^me chose... J'ai aussi débuter par Kochonl.. et j'ai fin i par me lasser. Ensuite nous avons (zvec plusieurs collègues de boulot) découvert le monde magique et virtuel de TdR!
Revenir en haut Aller en bas
Repiet
Admin
Repiet


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges
Date d'inscription : 06/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:26

MOi, j'ai commencé par la bankise l'elevage de pingoin ^^

bon, pour H, je dirais qu'une chose, moi non plus, j'ai pas trouvé

et pour Elvin, tu parles de la Guilde qui a bien voulu de toi?

C'est bien parceque j'étais bourré ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesrois-irl.bbactif.com
Little Jedi
niveau 6
niveau 6
Little Jedi


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur...
Date d'inscription : 18/12/2006

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:15

Moi j'avais un Koala.Je remercie d'ailleur mon cousin de m'avoir fait découvrir ce site sans lequel je n'aurais jamais découvert la tdr.Depuis, le site aux koalas n'est plus mais je ne suis pas trop déçue j'ai découvert beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeelireagogo.skyblog.com
twister
non TDRien
twister


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2007

Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:47

Moi aussi, j'avais essayé les pingouins. On avait même réussi à les marrier et avoir des gosses. Mais après on pouvait pas les manger, alors on a arrêté.
C'est fou, le nombre de conneries qu'on peut élever sur internet quand même !
Mais, il y a au final, peu de jeu aussi bien qui TDR et qui donne envie de continue à jouer aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twister Empty
MessageSujet: Re: Twister   Twister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alors, C'est a ça qu'on ressemble :: Photos par région :: Photos Plateaux du Kherzak-
Sauter vers: