| The King of King | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: The King of King Mar 2 Jan - 18:26 | |
| j'aime bien, le titre de sa photo, c'est "moi, bo goss" bon, ais-je le choix du coup. voila un bo goss, donc, sur Krack, un parmi tant d'autres hohoho j'aime bien le logo derrière, et question? tu venais de finir un streap arrosé à la bierre? | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: The King of King Mar 2 Jan - 18:31 | |
| Bien le bonjour à toi aussi! | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: The King of King Mar 2 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
micounet non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: The King of King Jeu 4 Jan - 16:06 | |
| tiens The king sa alors ! salu toutde même on ne dira sur le fond de la photo ! Juste une question tu as fini comment la soirée ?? on se demande bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King of King Ven 5 Jan - 20:55 | |
| Alors c'est toi qui serait un voisin ? Serais je la seule nana de notre super departement hyper connu à jouer sur ce jeu ?! Mince alors... Coucou à toi ! |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: The King of King Sam 6 Jan - 0:50 | |
| "Serais je la seule nana de notre super departement hyper connu à jouer sur ce jeu ?! " Euh...No comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King of King Sam 6 Jan - 3:42 | |
| Exprime le fond de ta pensée PL, je t'en prie, tu as excitée ma curiosité là !! |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: The King of King Sam 6 Jan - 13:12 | |
| J'avous que sur ce coup j'ai pas suivit non plus... Des explications s'imposes! | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: The King of King Sam 6 Jan - 14:08 | |
| Super departement=> déja, faudrait que des gens le connaissent t pas sur que ce soit le cas de tout le monde.
Connue=> dans connue, ya con et nue... je dis ca, je dis rien
hyper connue=> tu parles vraiment de toi?
Sur ce jeu=> tu es connue sur la TDR?
***part surper vite en courant, car une léonite enragée arrve avec une pelle..*** | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: The King of King Sam 6 Jan - 17:43 | |
| mon doux Repiet, méfie toi une elfe noire en furie avec un fouet arrive également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King of King Sam 6 Jan - 19:25 | |
| Mais non !!! Z'êtes nuls !! en fait non, je me suis mal exprimée. "Serais je la seule nana de notre super departement hyper connu à jouer sur ce jeu ?!" est ma phrase, maintenant, etudions la, voulez vous ? "notre super departement" == premiere ironie, car departement pourri et vide d'âmes propres. "departement hyper connu"== oui Repiet, c'est le departement hyper connu, pas la nana !!! ; soit, deuxieme ironie = trou du cul du monde, peu le connaisse ! "la seule nana du departement" = oui, je n'en ai pas rencontré d'autres encore de filles de chez nous jouant à ce jeu... "jouer su ce jeu" = als là, je ne peux plus rien faire pour vous si vous ne comprenez pas cette phrase !!! Als Repiet, va coucher (la replique pourave ^^) |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: The King of King Sam 6 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Klakette Niveau 2
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: The King of King Sam 6 Jan - 23:03 | |
| Repiet ça chauffe...ce soir c'est TON soir! | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: The King of King Dim 7 Jan - 0:40 | |
| ... mouais, pas ma faute si une littéraire ( qui connait pas les répliques du Cid, je dis ca comme ca!) essaye de prétendre remettre ma capacité d'analyse( moi, un scientifique au chomage) dans la voie d'un chemin sans doute plus respectable. Daj, on sait toujours pas ton département pourrave, t'a réplique est pourrave. et heureusement que t'es mimi et que t'es archi sympa, car je t'aurais envoyée ma femme te remettre une déculottée que tu ne serais meme plus comment tu t'apelles. ... En me relisant, c'est pourris aussi comme phrase ce que je viens de mettre | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
| Sujet: Re: The King of King Dim 7 Jan - 1:00 | |
| Tu connais pas les répliques du Cid??Alors là...
Pour ce qui est du département pourave je sais ce que c'est mais alors pour vous dire si c'est réellement pourave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King of King Dim 7 Jan - 1:12 | |
| En même temps, on ne peut pas avoir tout lu, et j'avoue ne pas avoir lu le Cid, ni même l'avoir mentionné en cours... etc... Mais j'en connais beaucoup d'autres des répliques, de Moliere par exemple, c'est plus mon preféré ^^ Bref; une femme, Repiet ? tu as piqué le texte de qui là ?!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The King of King | |
| |
|
| |
| The King of King | |
|