| Anomen de arnise | |
|
+16Bifur Kurty jacobus Jazz34 Prince Léonite micounet Fondar chtit nefertari Lahire The Dark Prince Toma La diva de l'empire Rockinyou Anomen de Arnise Repiet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Anomen de arnise Lun 18 Déc - 17:54 | |
| et bien, vive mon idée, on rencontre de gens sympathiques Salut a toi, Cheuuuuuuf de la fusion ethnique quelques choses me dit qu'il va y avoir du monde ici aussi Encore une belle nelfe... | |
|
| |
Anomen de Arnise niveau 0
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Lun 18 Déc - 17:58 | |
| Bah voilà ma chtite tête de n'elfe surexcitée ^^. Maintenant certains d'entre vous pourrons mettre une image sur l'elfette qui donne des coups de rouleau à tour de bras ^^.
Donc présentation rapide, j'ai 20 ans, je vis en vendée et je suis en L 3 à la Fac ^^ | |
|
| |
Rockinyou non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Fez, MoroccO Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Lun 18 Déc - 21:06 | |
| waaaaaa Je vois que Dieu distribuait la beauté tu étais en tête de sa liste ^^ Ravi de voir l'elfette au psoeudo originel et au plaisir de te lire | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Anomen de arnise Lun 18 Déc - 21:19 | |
| et en plus c'est une chtite douée... tu es ravissante en plus d'etre intelligente ...ahh comme quoi sur tdr il y a un concentré de femme digne de l'etre ^^ | |
|
| |
Toma non TDRien
| Sujet: Re: Anomen de arnise Lun 18 Déc - 21:34 | |
| ouaip ravissante Anomen. Moi j'en vois un à qui tu plait déja. Meme si il ressemble à un vampire, t'en fait pas, il n'est pas méchant. Exactement, sur Tdr, il y a un concentré de femmes digne de l'etre. Encore heureux que tu n'as pas un grand chapeau rouge sur la tete; lol | |
|
| |
The Dark Prince Niveau 1
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Alsace... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Lun 18 Déc - 21:39 | |
| salut anomen^^ elle va bien la fusion^^ | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mar 19 Déc - 9:07 | |
| Toutes mes salutations noble Dame, Avec se regard ravageur, n'auriez vous pas un peut de sang Elfe Noir.
Lahire | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mar 19 Déc - 14:07 | |
| quoi mon chapeau ???? il est tres beau mon chapeau !!!! et d'abord il est rose!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mar 19 Déc - 18:53 | |
| il était très beau le chapeau moi je trouve non mais!!!
Enfin merci pour ces compliment, mais comme dit ma mère tu moins ch*** en photo qu'en réalité ...lol
Bon j'ai pas fait mon CV tdr, même s'il est assez court ^^
Bien suite à une grosse décéption sentimental IRL, j'ai décider de passer mon vague à l'âme sur tdr.
Voici donc Anomen qui débarque sur les plaines parce que c'est une elfe proche de la nature, il lui fallait donc une région acceuillante^^
Anomen avait besoin de se défoulée mais avait tout de même l'âme pacifiste, un peut crédule et ingénue diront nous. J'envoyait cependant deux missive de "non-agression" à mes deux voisins directe: Dame Josee et Jazz.
Bonne pioche puisque bientôt Jazz me propose de rejoindre une guilde composée essentiellement de niveau 2. La Fusion ethnique que je ne quiterrait plus ^^
J'y retrouve alors Jazz, Elvin, Krosagor, Krosi, Tagazin, Kalife et bien d'autre avec bataille de sceau sur la tête d'elvin et raillerie en tout genre...
Bref c'est ce qui m'a fait accrocher au jeu.
Puis viens le temps du feu roi Mondar, la Curia arrive, l'ordre ce crée, j'hésite à partir à l'ordre puis finalement reste à la fusion pour garder une optique pacifiste... C'est le grand mouvement à la fusion!!! Elvin et Jazz nous quitte, Tagazin et d'autre vont à la Curia, le "problème Dron" grandi et c'est la naissance des rancoeur.
Après une longue periode de calme, la lassitude s'installe et plusieurs seigneur arrète le jeu, Krosi le premier. Dans le même temps, la fusion est attaqué, Corcos l'admin de l'époque est absent, je gère la crise et fait appel à tous les alliés que je connaissais!
Là, Grosse Révélation, je suis soutenu par l'intégralité de mes contactes, et je me lance dans une quète sans fin, la protection des plaines! Je rencontre plein de seigneurs super sypathique à l'Alchimie! Et me voici guerrière comme pas deux attendant et trépignant pour mon niveau 7 et mon quartier Nord ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mar 19 Déc - 18:58 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:08, édité 1 fois |
|
| |
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mar 19 Déc - 21:17 | |
| Très jolie demoiselle. Effectivement, il va y avoir du monde! Salutations de nefertari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mar 19 Déc - 23:26 | |
| Hé bien hé bien, comme quoi, plein de belles dames, hein messieurs ?
Enchantée |
|
| |
chtit niveau 0
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Paris pour le taf (sinon prés de Mouseland) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mer 20 Déc - 0:57 | |
| * arrive en sifflotant *
tiens enfin une série qui ne dérape pas!
Elvin!
* appelle plus fort *
ELVIN !! viens voir ici!
* reprend son érieux et s'incline respectueusement *
Je suis honoré de faire votre connaissance, Noble Dame Anomem! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anomen de arnise Ven 22 Déc - 1:48 | |
| Mais elvin ne dit rien, il a peur!!! Mouahahahahahahaha sort son rouleau et guette l'arrivé d'un elfe noir à lalangue de vipère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anomen de arnise Ven 22 Déc - 12:57 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Ven 22 Déc - 13:20 | |
| mdr, je sens qu'il y en a un qui va souffrir sous peu | |
|
| |
Fondar niveau 0
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Sam 23 Déc - 23:46 | |
| *Mode Duc* Mmm j'ai toujours eu bon goût en matière de coeur, dommage pour vous les amis, premier arrivé premier servi ! | |
|
| |
micounet non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Dim 24 Déc - 16:54 | |
| Coucou Anomen Voilà la tête de l'Elfete qui commande si bien la Fusion! Je vois pourquoi on t'a laissé les clefs de la guilde | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Jazz34 non TDRien
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mer 3 Jan - 23:01 | |
| Enfin un visage sur un nom !!! Grand coucou à toi chère voisine | |
|
| |
jacobus non TDRien
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mer 17 Jan - 2:05 | |
| Ahh! je peux enfin voir Anomen ,la Dame qui me mis sous son protectorat alors que mon chateau venait tout juste d'être construit. | |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Mer 17 Jan - 22:12 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuwwwww sur la photo, tu as l'air si surexcitée ^^
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rockinyou non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Fez, MoroccO Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Ven 19 Jan - 1:32 | |
| Désolé premier qui poste premier qui a l'initiative *Rentre dans la pièce et dépose une clé en Emeraude devant l'elfette ... leurs yeux se croisent ... Une carosse tirées pa deux magnifiques licorens noires attendait rien que l'elfette ... L'elf Noir ensorcellé par ses yeux fut pris dans un autre monde ... | |
|
| |
Bifur niveau 0
| Sujet: Re: Anomen de arnise Ven 19 Jan - 20:05 | |
| je savais qu'elle etait blonde ^^ | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Anomen de arnise Sam 20 Jan - 3:55 | |
| Ben Blonde, Elfe ....que de tares !!! Bon on va lui laisser un petite chance ...Mais petite la chance parce que elle utilise un rouleau à patisserie Bon pas encore de la bonne manière mais rien ne semble perdu 5 je profite suis encore loin de montpellier, elle aura oublié d'ici là ^^ elle est blonde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anomen de arnise | |
| |
|
| |
| Anomen de arnise | |
|