| Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Sam 16 Déc - 14:39 | |
| yeah un humain _encore et encore.. d'accord d'accord_ C'est qui les plus forts, hein? c'est les nhumains salut a toi | |
|
| |
The pogo niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Sam 16 Déc - 14:56 | |
| XD XD XD et ouai c'est a ça qu'il ressemble ^^ | |
|
| |
Ludovic niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Sam 16 Déc - 14:59 | |
| Merci de ton acceuil Repiet Et oui comme tu dis il y a plein de gens ici qui sont venu chez toi... Peut etre parce que ta cité est acceuillante | |
|
| |
Ludovic niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Sam 16 Déc - 15:22 | |
| Pogo c'est bon j'ai compris sa va faire 3 fois que tu me dis cette phrase la... | |
|
| |
The pogo niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Lun 18 Déc - 0:01 | |
| lol tu sait ke jdi tout ça pour déconner hein?? il faut toujours bien un mec a chambrer dans une guilde...regarde camacho par éxemple ^^ | |
|
| |
Ludovic niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Lun 18 Déc - 0:24 | |
| Je ne sais pas qui est ce camacho... | |
|
| |
The pogo niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Lun 18 Déc - 12:29 | |
| merde c'est vrai... bon de un c'est mieu pour toi et je te dirait qui c'est par msn comme ça je ne dégouterait pas les gens qui passent par ici innocement | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Lun 25 Déc - 5:53 | |
| Tandis que je lui raconte des histoire avec mes ex, que je face le con devant ma cam, il ma jamais montré sa tof, trimar va ^^ Lut Ludo, un bon pote lui tiens | |
|
| |
Ludovic niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Ven 12 Jan - 18:30 | |
| Salut a toi ouai t'as de bonne histoire avec tes ex :p Et rebienvenue sur les Haut Plateaux | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Mer 24 Jan - 1:13 | |
| Voilà l'humain qui rachetes des unites militaires a 999 crns! ^^ | |
|
| |
Ludovic niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Ven 26 Jan - 18:52 | |
| Slayer t'es pas obliger de le dire | |
|
| |
Ludovic niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Mar 6 Fév - 1:01 | |
| Voila une photo de Tchoubi, Madx, Titof, Moi, Jérome (ne joue pas sur TdR) et Droknar prise lors de l'anniv de Tchoubi ce week PS: les noms sont dans l'ordre de la photo | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
Nombre de messages : 50 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Mar 6 Fév - 12:05 | |
| La bouteille, c'est pour nous faire croire que vous avez tous finis la soirée en état? | |
|
| |
Ludovic niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Mar 6 Fév - 21:27 | |
| mdr non c'est juste Titof qui est un gros buveur de coca qui a pas reussi a la lacher ^^ | |
|
| |
Lapeurave niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Mar 6 Fév - 21:30 | |
| mdr pas mal pas mal ^^
dit voir a Jérome de s'inscrire, on recrute :p | |
|
| |
Ludovic niveau 0
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) Mar 6 Fév - 21:32 | |
| Cherche pas il a pas trop le temps de jouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) | |
| |
|
| |
| Ludovic(bizarrement, pleins de gens qui sont venus chez moi) | |
|