Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: krack ( qui fait krack krack avec l'alchimie) Mar 12 Déc - 12:31 | |
| Les mecs du Kherzak devront un jour trouver des cibles chez eux, non? bon bienvenue a toi( t'as 99 habitants a moi, je crois, toi? ) Et j'espère que tu les traitras bien en attendant mon retour La photo du jockey arrive, ici présent le vrai Krack hahaha, j'aime bien quand les gens se foutent de moi | |
|
Krack non TDRien
| Sujet: Re: krack ( qui fait krack krack avec l'alchimie) Mar 12 Déc - 20:45 | |
| Quoi on voullait Krack (ce cheval est genial ) Bon sinon je me presente comme TDRien!! Tout a commencer quand j ai rencontre Ilana. Elle ma fait entrer dans la guide : La horde Maudite. J ai evoluer dans cette guilde jusqu a ce que celle ci s effondre. J ai ensuite rejoind les mages du Saint Houblons a sa creation sous la responsabilite de Blod-god. Je suis ainsi devenu un membre du Saint Houblons. Blood-god est partit et je suis ainsi devenu administrateur des mages du Saint Houblons (apres quelque temps où est passer Teut a ce post ). Et je n est pas bouger. Sinon Repiet, le jour où tu souhaite reprendre tes habitants, je t attent. Sinon apres cette belle photo de Krack chose promis chose dù voila une photo de merde de moi (oui je ne suis pas aussi beau que Krack) | |
|
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: krack ( qui fait krack krack avec l'alchimie) Dim 17 Déc - 11:04 | |
| C'est surtout qu'on voit mieux le cheval que toi! Salutations, Krack | |
|
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: krack ( qui fait krack krack avec l'alchimie) Dim 17 Déc - 18:39 | |
| oui en effet on voir mieux crack que toi ... dis moi tu fait un concours avec duc de lorraine ??? | |
|
The Dark Prince Niveau 1
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Alsace... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: krack ( qui fait krack krack avec l'alchimie) Dim 17 Déc - 18:39 | |
| | |
|
AoH niveau 0
Nombre de messages : 10 Localisation : Rive sud du fleuve Olonkour - Cote d'Emeraude Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: krack ( qui fait krack krack avec l'alchimie) Dim 17 Déc - 19:11 | |
| T'es vraiment jolie ; Je t'ai déjà dit que tu me plais ? Non ? ... Heureusement, sinon je serais vraiment devenu hypocrite ... | |
|
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: krack ( qui fait krack krack avec l'alchimie) Lun 25 Déc - 5:50 | |
| A mort le SH, j'ai juste ça a dire ^^ Nan lut à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: krack ( qui fait krack krack avec l'alchimie) | |
| |
|