| Slayer( vous savez qui c'est???) | |
|
+21sandrapuppy Sawen le gaulois pierrick Anomen de Arnise Gimol pitite Ashram Hazalex Lothindil AoH Kraito Slayer mylie Prince Léonite La diva de l'empire Celinevince Lapeurave Kurty Baha Repiet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 20:08 | |
| hohoho hahaha Enfin enfin, le voici, le voila, la perle rare. le prince des elephants la brute épaisse le plus bisounours des nounours bon, c'est qu'un début, on voit que dalle, mais on y crois loooool | |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 20:16 | |
| on veut la photo suivante sans le haut du costume :p | |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 20:21 | |
| nan sans le bas ok je sors | |
|
| |
Lapeurave niveau 0
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 20:25 | |
| mdrrrrrr pas mal dans l'genre | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
Nombre de messages : 50 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 20:56 | |
| Pfou... moi, j'y crois pas une seconde. | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 21:05 | |
| slayer est bourré . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . d'humour
hohohohohoho | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 21:09 | |
| mdrrrrrrrrrrr
ca-si-miiiiiirrrrrrrrr!!!!
youhouuuuuuuuu | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 21:09 | |
| Arf...Ji est presque crus.. | |
|
| |
mylie niveau 0
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 21:34 | |
| moi aussi je me suis faite avoir... par contre je veux pas etre desobligeante mais le orange ne te va pas à merveille... | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
Nombre de messages : 50 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 22:26 | |
| Boudine... je nageais dedans oui!!
En tout cas voilà tout le monde voulait me voir en Casimir... Et un petit bonus... la recette du gloubi-boulga,
Il faut bien choisir tous les ingrédients. Casimir est difficile ! Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.
Dans un grand saladier, vous mélangez : de la confiture de fraises, des bananes mûres à point, bien écrasées, du chocolat rapé, de la moutarde de Dijon, très forte, une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.
A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois : quelques anchois, ou un peu de crème chantilly.
mmmhm ! on va se régaler ! | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 22:58 | |
| ah slayer kel canon tu fait ,je suis a tes pieds quand tu vuex ,le orange te va a ravir en tout cas | |
|
| |
AoH niveau 0
Nombre de messages : 10 Localisation : Rive sud du fleuve Olonkour - Cote d'Emeraude Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Lun 11 Déc - 23:02 | |
| A bas Slayer ! Bouuuuuh la honte ! Meme pas capable de mettre une vraie photo ! =P
*En philosophie avec ses chaussettes...* Et si Slayer était une femme ? | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 0:51 | |
| Je pence pas que Slay soit une femme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 0:52 | |
| Pff, je me faisais une fausse joie... *retourne au dodo* |
|
| |
Baha Admin
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Melun, ou de l'autre coté de Styx Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 1:22 | |
| S'ayer j'ai vu la ganache de slayer :p je vais pas lui gacher le plaisir de mettre lui même la photo sur le forum mais franchement je comprend pas pourquoi tu fait tant de chichi ^... | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 2:34 | |
| je pense que Slayer est brésilien... échappé du bois de bou..... | |
|
| |
Hazalex niveau 0
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 6:42 | |
| Même pas drôle je me suis faite avoir comme une débutante Tsssss sacré Slayer mais je viens quand même de développer un nouveau fantasme grâce à toi merci | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 14:19 | |
| Slayer, j'ai ta photo si tu l'as met, pas toi meme ce soir, je l'a met, mais elle sera déformé par mes soins | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 14:25 | |
| Alors, on veut voir la déformée et la vraie....
(oui, je sais, la curiosité est un mauvais défaut....) | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 14:50 | |
| bon bah la vente de la photo de Slayer est cloturée felicitations Celine tu l'as gagnée pour 100 cr et un plan d'arc court
Fiou ca va j'aurai quand meme gagne qqch avec lui ca devient dur les affaires de nos jours | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 15:01 | |
| mdrrr depuis le temps que tu cherche a la vendre ....
mdrrrrrrr | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mar 12 Déc - 16:27 | |
| Ah ben en même temps, ça me débarasse du plan....
Alors, dès que tu as mis la photo Ash, je te paie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) Mer 13 Déc - 16:21 | |
| Dis Slayer, Ô Grand Slayer ! Si je faisais la fayotte je dirais que tu es l'homme le plus grand, le plus mechant, le plus guerrier, le plus amusant, le plus tout... Mais comme je n'ai pas envie d'user de cette facilité, j'y vais de maniere directe sans hypocrisie et dans un langage particulier...
C'est quand qu'est ce qu'on aura ta photo ???? s'il te plait ?
Combien te faut il de photo encore ?
Oui, parce que, vois tu, la curiosité attise beaucoup, et heu, beaucoup on trouvait l'excuse du "Quand Slayer aura mis la sienne, je donnerai la mienne"...
Stp *yeux tout mouillés de petit chaton adorable* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slayer( vous savez qui c'est???) | |
| |
|
| |
| Slayer( vous savez qui c'est???) | |
|