| Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) | |
|
+10Anomen de Arnise chtit Prince Léonite Jackhas Kraito Slayer pitite La diva de l'empire Celinevince Repiet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Sam 6 Jan - 19:21 | |
| |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Sam 6 Jan - 19:30 | |
| Quoi vou prferez ma connerie avec mon orque au lieu de lui pls un en vitesse devinez ou c'est que je l'ai mis En TIR j'ai un magnifique orque avec 3 en tir youhouhou bon promis le mois prochain j'essaye de revenir sur terre | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Sam 6 Jan - 22:40 | |
| Mais qu'est ce qu'il dit?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Sam 6 Jan - 23:08 | |
| Il doit se parler à lui même ^^ |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Sam 6 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Dim 7 Jan - 0:35 | |
| H, encore bourré à la menthe a l'eau, lui!!!!
celui là, j'y arriverais pas | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
Nombre de messages : 50 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Dim 7 Jan - 0:39 | |
| Rien compris moi.... | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Dim 7 Jan - 2:13 | |
| Ashram sortit de son tonneau et le roula plus loin laissant les gens tranquile pour aller admirer sa belle elfe et profiter du soleil | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
Nombre de messages : 50 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Dim 14 Jan - 22:31 | |
| Je tenais a vous dire que ça y est, la Rochelle n'existe plus....
Au revoir tout le monde! | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Lun 15 Jan - 1:46 | |
| ha mince, c'est dure de voir le départ de certains vieux ou vieilles tout(e)s ridé(e)s.
Dure dure de voir que raph a saboté en partie son jeu.
j'espere que ca va aller en s'améliorant.
la rochelle n'est plus, Vive la rochelle | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Lun 15 Jan - 10:13 | |
| - Repiet a écrit:
- ha mince, c'est dure de voir le départ de certains vieux ou vieilles tout(e)s ridé(e)s
Heu... tu parlais pas de moi là? T'as vu des rides sur lez photo???? | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Mer 24 Jan - 1:28 | |
| On fait de belles choses avec de bons logiciels maintenant... la preuve! | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Mer 24 Jan - 11:19 | |
| Des cheveux blancs... encore... je veux bien. J'en ai depuis bien longtemps. Mais des rides, non! Enfin, peut etre que quand j'aurais ton âge Slayer, j'en aurais..... Parce que ça sent le vécu ce logiciel. | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Mer 24 Jan - 13:08 | |
| Tu ne peux plus sortir cette excuse puisque je l'ai dit hier... | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Mer 24 Jan - 20:17 | |
| Même avec tes 29 ans, je reste toujours plus jeune que toi... donc, je peux si je veux... | |
|
| |
Slayer Niveau 2
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Mer 24 Jan - 20:21 | |
| Oui mais il y a une difference entre etre plus jeune et paraitre plus jeune...
*sifflotte* | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Mer 24 Jan - 20:33 | |
| Je savais qu'il était méchant!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Mar 9 Déc - 12:11 | |
| Pour ceux qui se souviennent encore de moi (si, y en a!), j'ai agrandi la famille! Je sais, on aurait du réfléchir avant de refaire cette bêtise mais maintenant, c'est trop tard. Alors, après Laura (qui ne joue pas encore a TDR), voici Paul: | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) Ven 12 Déc - 0:21 | |
| Bonjour à toi Paul, futur joueur de TDR? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) | |
| |
|
| |
| Celinevince ( Dis donc, on s'inscrit après? non?) | |
|