| Morty | |
|
+8Elvin Prince Léonite Lothindil Kraito Kurty La diva de l'empire Slayer Morterre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Morterre non TDRien
| Sujet: Morty Dim 10 Déc - 14:57 | |
| V'la une petite photo de moi, sinon mon ptit Paupiette serait pas content s'il apprenait que j'ai accès au forum sans avoir mis de photos! Bon déja commencons les coups bas, c'est Pti qui m'a filé l'url Alors même si mon compte n'est plus, je me tiens au courant de l'actu tdrienne, en achetant toutes les semaines galaette des rois, l'hebdo sur les potins de la TDR! Vous saviez que Slayer était un ami tordu à Raph ? Un dossier complet dans cet hebdo vous donnera plus d'infos. Alors j'ai découvert tdr en juin 2005 par Canari, un grand ami irl, que je connais depuis fort fort longtemps! J'ai récupéré le compte Morterre, et j'ai développé l'aspect militaire de cette cité(un orque sans armée, c'est comme une blonde sans neuronne, ça existe pas... Euh mauvais exemple je crois...) Donc j'ai commencé avec l'Ordre du St Houblon, et j'y suis resté presque 1 an, j'ai vraiment adoré cette guilde, l'ambiance était vraiment bonne, ah les jeux coquins que je faisais avec Sawynou et Antigone... miam miam que de bons souvenirs! Autant au début, j'avais développé le militaire pou faire plaisir à papy Canari, qu'au bout de quelques mois, j'y ai vraiment pris plaisir en découvrant les subtilités du combat. Ensuite est venu le temps des filières du St Houblon, je me suis bcp investi sur certaines filiales comme les Pionniers ou encore les Colons du St H. Aider à se développer ces filiales était vraiment stimulant. Pendant ce temps on fut en guerre avec le G8, enfin la routine quoi. Ensuite je suis passé chez les guerriers du ST Houblon, et la j'ai découvert un taux d'inactivité important, ce qui m'a un peu lassé du jeu. C'est pour ça que lorsque j'ai entendu parler du projet de guilde guerrière(qui sera le Styx) j'ai sauté sur l'occasion, et avec les membres les plus motivés et barbares du St Houblon, on est parti à l'aventure pour fonder le Styx avec des joueurs des Faucons et des DN, et on s'est carrément bien marré, avec des délires énormes! Voila pour ma bio :p Sinon peut être que je créerais un compte d'ici quelques temps, les dernières réformes ont redonné du piment au jeu, et j'aimerais bien voir ce que ça donne. | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 15:11 | |
| Euh... mais je ne suis pas TOOORRRRDUUUUUUUUUUU!!!!
Autrement jolie ta photo avec la reference Terre des rois! | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 15:21 | |
| ravie de mettre un visage sur quelqu'un que je me representais vraiment comme un orque IRL | |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 15:29 | |
| et encore... je pensais que c'etait un vrai goret IRL... | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 15:42 | |
| je vois que personne ne te trouver de charme nivo rp , bon effectivement tu n'etais qu'une brute . Dommage que ton compte a ete suprimer , j'aimai bcp ton style orc avec 3 nb c'etait assez astucieux et j'espere que tu refera un compte comme ca apres le raz on se sera presque au meme niveau ... presque car j'ai tjs un cran au dessu des autres lol | |
|
| |
Morterre non TDRien
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 17:03 | |
| Bon voila, ça faisait longtemps que j'avais envi de vous montrer mon bambou... Le voila : | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 17:32 | |
| niarf... te voyais pas comme ça Morty^^ | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 18:02 | |
| héé ben ... quel bambou .... | |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 18:17 | |
| ca m'a pas l'air tres large... mais tres robuste quand meme | |
|
| |
Morterre non TDRien
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 19:06 | |
| et depuis la prise de la photo, il a encore poussé, il ne s'arrête pas, il faut juste lui donner un peu d'eau! Il est pas exigeant! | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 19:33 | |
| Jpençais que Morty etait plus vieux | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 21:51 | |
| MOn Bibifock !!!!!!
Rhaaaa ben qu est ce que tu foutais !!!!
Me dis pas qu il a fallu temps de temps pour trouver l'Url du site
*sifflote*
C est quoi cette tete de jeunot.... | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Morty Dim 10 Déc - 22:10 | |
| bizarrement j'ai plus d'autres photos de toi...
celles avec les lions qui t'attaquaient ^^
Go go rangers | |
|
| |
Hazalex niveau 0
| Sujet: Re: Morty Lun 11 Déc - 5:46 | |
| Repiet je crois que tu te trompes avec Umin ....
D'ailleur il est ou lui ? *va chercher Umin par le chignon* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morty Mar 12 Déc - 13:42 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Morty Mar 12 Déc - 14:18 | |
| ha bon? c'était umin
A la fois, j'ai toujours confondus certains du styx.
des brutes, j'en reste là ^^ | |
|
| |
Anomen de Arnise niveau 0
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Morty Lun 18 Déc - 18:34 | |
| Jolie bambou Morty...lol.
Dommage que ton compte ai été suprimé au moment ou je commençait à te connaitre... | |
|
| |
Morterre non TDRien
| Sujet: Re: Morty Jeu 21 Déc - 13:59 | |
| C'est moi qui ait supprimé mon compte, pas Raph Tu voudras arroser mon bambou Anomen pendant les vacances ? Je serais pas chez moi! merci | |
|
| |
Anomen de Arnise niveau 0
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Morty Ven 22 Déc - 1:36 | |
| Bah disons que si tu l'avait pas fait Raph l'aurait fait à ta place ^^ Mais je veux bien prendre ton bambou pour les vacances , je lui ferait une petite taille d'hiver!!! | |
|
| |
Sawen niveau 0
| Sujet: Re: Morty Mar 16 Jan - 3:02 | |
| Morty :p Et bah dis donc qu'un bambou Que de bons souvenir dans l'Ordre à l'époque, ça m'a fait tout triste que tu t'en aille pour les méchaaaaaants du Styx Je n'attend qu'une chose : que tu reviennes avec un nouveau compte Et pas de bétises cette fois-ci !!! | |
|
| |
Morterre non TDRien
| Sujet: Re: Morty Ven 26 Jan - 21:13 | |
| J'ai toujours été un ange voyons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morty | |
| |
|
| |