| Mylie ( toute mimi) | |
|
+13arsinoe piedsec pitite Empereur Belletor mylie Elvin La diva de l'empire jacobus Prince Léonite Slayer Le Sicaire Bifur tatayana Repiet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 3:47 | |
| Et la voila, une autre de toulon, que j'aurais plu profiter de voir pendant mon séjour de 8 mois a marseille m'enfin, ce n'est que partie remise salut a toi, Dame mylie | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 3:58 | |
| coucou Mylie, ravie de te voir | |
|
| |
Bifur niveau 0
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 4:15 | |
| | |
|
| |
Le Sicaire non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Pas loin là... au feu à gauche... au pire tu t'arrets à la gendarmerie et t'appelles... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 7:24 | |
| DONG! DONG! DONG! DONG! DONG! DONG! DONG!Symphonie du cimetière en accélérée pour faire vite... L'autre m'a dit de venir te dire bonjour mimimylie! Alors qui sait qui c'est donc l'autre? | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 11:43 | |
| *Cette photo me donne une autre idee* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 12:00 | |
| Enchantée (La symphonie du cimetiere ? Serait ce la marche funebre de Chopin ? ) |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 14:03 | |
| Lut toi | |
|
| |
jacobus non TDRien
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 14:32 | |
| Enfin une autre habitante de Dol-Mireck membre du Conseil des Lames. Bienvenue
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 16:43 | |
| oui zeph c'est la marche funebre de chopin version combat de catch!! mais ca j'ai le dire a LS car il en savait rien.... un vrai inculte .... mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 17:29 | |
| Hi hi ! heureusement que tu es là LD !! |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 10 Déc - 21:14 | |
| Ohhhhhh La naine estlà Aussi
ça va mon petit boudin nain ??^^
Mais kestufou sur ce territoire ??? | |
|
| |
mylie niveau 0
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Lun 11 Déc - 2:00 | |
| le petit boudin... te vole tes copains mdr... bref c'est pas mon meilleur profil quand meme mais ca ira bonjour tout le monde!!! | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Lun 11 Déc - 10:09 | |
| tu es de 3/4 coté, et de 3/4 vu du bas...
je suis pas sur qu'on fuisse parler de profil | |
|
| |
Empereur Belletor niveau 0
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Au nord des bois du destin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Lun 11 Déc - 10:41 | |
| Repiet ne soit pas si tatillon tu sais que quand on parle de son profil ca peut etre ou du coté du visage ou de la face Dans tout les cas bienvenue mylie | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Lun 11 Déc - 12:27 | |
| un profil de face????
C'est bien la 1ere fois que j'entend cela et c'est plutot tres contradictoire!!
Profil (n. m.) Ensemble des traits du visage d'une personne vu de côté. | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Lun 11 Déc - 13:45 | |
| coucou à toi Mylie Tu le supportes bifur ? pfiou courageuse toi. | |
|
| |
mylie niveau 0
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Lun 11 Déc - 14:22 | |
| heureusement le sage Slayer est la pour nous rappeler certaines definitions j'editerai bien pour changer mais j'ai pas envie la... et oui je le supporte le nain... enfin j'essaie... lol | |
|
| |
Empereur Belletor niveau 0
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Au nord des bois du destin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Lun 11 Déc - 15:52 | |
| Slayer ne dit on pas aussi par exemple qu'une silhouette peux se profiler sur un fond sombre Obligatoirement de coté? Bah je dois relire le dictionnaire me semblait qu'il y avait plusieurs sens possibles Un profil etant aussi une description des caracteristiques mais je ne parlais pas de profil de face Puis la vie est faite de contradictions regarde toi par exemple tu es la sans que l'on puisse trouver une seule photo de toi Edit: autant pour moi sage slayer j'ai fais un amalgame entre la definition de profil (vue de coté) et de profil caractéristique (et encore c'est pour des caractéristiques autres que physiques) | |
|
| |
arsinoe piedsec niveau 0
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Avignon Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Lun 11 Déc - 18:39 | |
| Salut Mylie contente de te voir en photo plutot que d'avoir un vague avatar !! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 17 Déc - 3:11 | |
| [Tryptophane] Ah bah te voilà, coquinou, je te cherchais sur les Plaines, moi comme une andouille... Madame Bifur donc, je vais vous offrir ceci, en l'honneur de notre rencontre !! *sort une vieille pelle rouillée et cabossée de son sac à main* voilà, je vous prierais d'en prendre grand soin car c'est celle qui m'a servi jusqu'à présent... bon elle n'est plus très fraîche mais c'est qu'il a la caboche dure votre nain... faites-en bon usage très chère, vous en aurez grand besoin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 17 Déc - 12:40 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
mylie niveau 0
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Dim 17 Déc - 19:19 | |
| merci les filles... Trypto, ce cadeau est tres flateur mais tu en as une autre de rechange pour toi au moins? Tanfoise maintenant je sais à qui m'adresser en cas de penurie pour le dressage du nain | |
|
| |
Busolini niveau 0
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Dans ce departement ou les gens on le soleil dans le coeur qu'il n'on pas dehors !!! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Mar 19 Déc - 19:49 | |
| moi je trouve qel estpas mal elle est mimie!! | |
|
| |
mylie niveau 0
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Ven 22 Déc - 0:26 | |
| je crois qu'on me l'avait encore jamais faite celle la ^^ | |
|
| |
Anomen de Arnise niveau 0
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) Ven 22 Déc - 1:54 | |
| Moi je suis enchantée Dame Mylie, en éspérant pouvoir matyriuser votre amant encore longtemps... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mylie ( toute mimi) | |
| |
|
| |
| Mylie ( toute mimi) | |
|