| Baldur le Dur | |
|
+9cobaye La diva de l'empire Prince Léonite Lahire pitite Baldur Le Dur Kurty tatayana Repiet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 19:20 | |
| excellent RP, franchement ta plume m'émeut a chaque fois... félicitation !!! bienvenue | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 19:28 | |
| coucou toi, contente de te retrouver ici! | |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 21:56 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à cela !! |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 22:30 | |
| tu ne t'attends jamais au résultat toi zephy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 22:38 | |
| certes, mon imagination s'arrête aux bestioles TDR... mais je m'attendais à quelqu'un de plus jeune, voilà tout |
|
| |
Baldur Le Dur non TDRien
| Sujet: Re: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 22:43 | |
| - Zephirine a écrit:
- certes, mon imagination s'arrête aux bestioles TDR... mais je m'attendais à quelqu'un de plus jeune, voilà tout
Lol ! pas de soucis Zephirine, je n'ai que 39 ans ! Je pense pas encore à la retraite lol, et encore moins sur tdr, si mon grand age me le permet bien sur ! Allez à bientot de te lire, bonne soirée. | |
|
| |
Kurty Niveau 1
| Sujet: Re: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Baldur Le Dur non TDRien
| Sujet: Re: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 22:53 | |
| - Kurty a écrit:
- j'aurai dit 35 moi ....
Merci ma poule, toi t'es un pote un vrai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baldur le Dur Sam 9 Déc - 23:39 | |
| Un doute d'un instant, ce personnage me rappelle un prof... j'espere que ce n'est pas le cas... Baldur ?? |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Baldur le Dur Dim 10 Déc - 0:35 | |
| Ahhhhhh enfin tu es venu Baldur
Coucou toi ben oui il est jeune baldur j'ai toujours la sensation que c'est le plus gosse de ma guilde avec coby mdr | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Baldur le Dur Dim 10 Déc - 11:56 | |
| Salut Baldur. Heureux de voir un autre "vieux" sur TdR. C'est vrais qu'au début je te prenais pour un jeunot. Mais voyant tout les petit jeux que tu propose dans "Divers". Et ta plume dans la "Taverne", on y trouve l'expérience. C'est toujours un plaisir de te lire. | |
|
| |
Baldur Le Dur non TDRien
| Sujet: Re: Baldur le Dur Dim 10 Déc - 12:11 | |
| - Lahire a écrit:
- Salut Baldur.
Heureux de voir un autre "vieux" sur TdR. C'est vrais qu'au début je te prenais pour un jeunot. Mais voyant tout les petit jeux que tu propose dans "Divers". Et ta plume dans la "Taverne", on y trouve l'expérience. C'est toujours un plaisir de te lire. Merci Sire Lahire, J'aime vos photos et j'éspére sincérement pouvoir venir assister à vos spectacles. Si vous pouviez me communiquer les dates et lieux de representations cela serait très sympa de votre part. Je vous vouvoye par respect du à l'age, l'éducation que faire pour y échapper ? Mon plaisir de vous voir quand même en réel reste entier, vous auriez été j'en suis sur un fier et noble chevalier. Mes respects et mon amitié Sire Lahire. | |
|
| |
Baldur Le Dur non TDRien
| Sujet: Re: Baldur le Dur Dim 10 Déc - 12:14 | |
| - Zephirine a écrit:
- Un doute d'un instant, ce personnage me rappelle un prof... j'espere que ce n'est pas le cas... Baldur ??
J'ose pas te répondre lol ! J'aurais peut etre pu etre prof, mais je prefere pas te dire dans quels domaines ( rires ) ! Aucunes allusions douteuses de ma part, rassure toi ! J'aurais surement d'ailleurs aimé etre prof, de français je pense. Bref,je suis pas prof, mais electricien, si quelqu'un fait sa maison faites moi signe lol. J'enverais un sort de réparation alchimique avant pour etre tranquille lol. A plus Baldur Le Dur. | |
|
| |
Baldur Le Dur non TDRien
| Sujet: Re: Baldur le Dur Dim 10 Déc - 12:20 | |
| - pitite a écrit:
- Ahhhhhh enfin tu es venu Baldur
Coucou toi ben oui il est jeune baldur j'ai toujours la sensation que c'est le plus gosse de ma guilde avec coby mdr Euuuuuuhhhhh, Que dire Dame Pitite ? Sinon que votre charme se rapporte à votre plume ? Non c'est pas terrible ! Peut mieux faire ( cherche ) !!!!! Dame Pitite votre jugement est certifié Conforme, par la commission des Orcs Erudits . Vi vi, c'est vraie je grandit plus, j'ai arreté ma croissance à environs 15-16 ans lol . Néanmoins, ma double personnalité parfois se reveille, et l'orc tout vert et vilain sors ses crocs pour dévoré tout ce qu'il trouve lol, steak de mule c'est bon ! Change pas Pitite, à n'aime bien moi la mumule, en steak off course ! Allez Bisoux à tous, et merci de votre amitié cela reffauche toujours le coeur du viel orque lol. | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Baldur le Dur Dim 10 Déc - 14:07 | |
| Lut l'homme à la belle plume :p | |
|
| |
Baldur Le Dur non TDRien
| Sujet: Re: Baldur le Dur Dim 10 Déc - 14:33 | |
| - Prince Léonite a écrit:
- Lut l'homme à la belle plume :p
Merci à toi Prince Léonite, Passe une bonne journée et à bientot de se retrouver peut etre sur tdr lol !!!!! | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Baldur le Dur Dim 10 Déc - 15:24 | |
| Tien un autre electricien. Sinon pour les prochaine sortie de ma compagnie, se n'est pas avant le mois de mai 2007. L'hiver on hibernent. Je serais présent le 1er mai à Orléans (Loiret), plaine de bataille les 12 et 13 mai à Sully sur Loire (Loiret), Chateau les 19 et 20 mai à Nogent le retrou (Eure et Loire), Chateau Mais je ferais comme d'habitude, je signalerais dans "divers" les fete et marché médiévale | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Baldur le Dur Lun 11 Déc - 10:02 | |
| Une cthite nouvelle photo du Pro du RP | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Baldur le Dur Lun 11 Déc - 12:14 | |
| ahhhhhh baldur!!!!!
je crois que j'ai jamais vu quelqu'un qui pondait autant de RP par jour ... mdrrr tu es sur que tu bosse??...
y'en qu'on d'la chance ... vit a la cmpagne ensoleillee avec un gentil pti toutou... | |
|
| |
cobaye niveau 0
| Sujet: Re: Baldur le Dur Lun 11 Déc - 22:47 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Kurty a écrit:
j'aurai dit 35 moi ....
Merci ma poule, toi t'es un pote un vrai ! moi je dit a peine 30 je suis un pote moi aussi bon allez plus serieusement content de te voir frere d'arme et surtout frere de sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baldur le Dur Mar 12 Déc - 13:59 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Baldur le Dur Jeu 14 Déc - 21:45 | |
| Cher eric, salutations d'une plus vieille! Bon, je connaissais déjà ta tête, mais c'est sympa de se retrouver ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baldur le Dur Ven 13 Avr - 11:38 | |
| je te vois enfin baldur et encore merci pour l'aide que tu me donne |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Baldur le Dur Dim 29 Juil - 21:15 | |
| Nom de Nom !!!!
Comme je suis passé a travers de cette decouverte là ^^
Et alors que vois je là ? ne serait ce pas ce N'orc si habile de ces mots
Un Orc qui arrive a balancer deux mots d affilé, serieux c est tellement rare ..la genetique fait des progres les injection d adn fonctionne
Ok on a un souci encore je le reconnais filer des genes EN qui sont glabre provoque la perte de la tignasse du sujet mais bon au moins il sait ecrire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baldur le Dur | |
| |
|
| |
| Baldur le Dur | |
|