| TDR : un lieu de rencontre?? ... | |
|
+11Antigone Morterre Slayer Lothindil arsinoe piedsec pitite Kraito Gimol envoici Repiet La diva de l'empire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: TDR : un lieu de rencontre?? ... Sam 9 Déc - 17:06 | |
| Bon je voudrai lancer un rescensement de couples permis par tdr ... c'est a dire rencontre via le jeu et plus car il y a eu affinités .. MAis aussi pourquoi pas ceux qui joent en couple ... donc une photo avec le couple est le minimum si quelque uns sont connus (elvin/trypto // Valk/Pitite etctect) d'autre le sont moins ... venez temoigner!! donc depuis mai 2006 j'ai rencontré Le Sicaire (LS pour les intimes) et ca a ete le coup de foudre ... (je remet la meme que sur mon post .. mais des que j'en ai une nouvelle toute belle je la mettrai^^) | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Sam 9 Déc - 17:08 | |
| moi, j'ai rencontré pleins de monde, c'est pas pour autant que je sors avec...
bande de malpoli
( pourtant seul ) | |
|
| |
envoici niveau 0
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sablé nantes angers (ca dépend des fois...) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Sam 9 Déc - 17:23 | |
| amour = pression de la société qui à pour vocation de stimulé les mécanismes de la reproduction humaine et qui induit une rétro-dépendance à autruit ansi qu'une pseudo-fonction d'insertion social | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Sam 9 Déc - 17:50 | |
| IL va pourrir tous mon forum ce naze !!! | |
|
| |
Gimol niveau 0
Nombre de messages : 18 Localisation : Le Havre (76), Beauvais (60) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Sam 9 Déc - 18:06 | |
| A quand le premier mariage TDR et le premier bébé... Oubliez pas de faire de Raph le parrain... | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Sam 9 Déc - 21:14 | |
| c'est vraiment romantique , mais en tant que grand mechant guerrier , l'amour connait pas ... enfin ... un peu ... euh de toute facon je suis ptre dja pris Par contre j'ai deja reuc des eclairs runique sur mon chateau , ca equivaut a un coup de foudre???? lol | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 0:43 | |
| Alors Valk et moi on est ensemble depuis septembre 2005, A la base on se pourrissait en rp donc pas mal le revirement de situation. On sait vu une première fois puis une seconde et au final j'ai tous quitté en janvier puis parti de la bretagne pour aller m'installais chez lui à Marseille. Et depuis on ne se quitte plus.
Pour le mariage on attendra encore un peu et le bébé aussi quand même on a le temps. Mais bon on vit déjà ensemble depuis un an.
MERCI TDR | |
|
| |
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 1:05 | |
| voaui moi je vais deja devoir attendre avant de vivre avec mon cheri tout ca a cause de ces foutues distances... envoici > on voit que tu sais pas ce que c'est un coup de foudre ... => c'est! heeyyy pitite je veux une photo de couple moi!! | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 1:06 | |
| Si je dis que j'en ai pas on me tue ?
Bon on en fera mais bon pas de suite je suis malade donc on va attendre d'avoir repris une tête normal pour ma part... lol | |
|
| |
arsinoe piedsec niveau 0
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Avignon Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 1:24 | |
| Et les colocs ça compte?? On est 5 jeunes dans une grosse batisse dont 4 qui jouent (ont jouer) : Lotar, Jacobus, Cocopourrie, Arsinoé Piedsec | |
|
| |
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 3:01 | |
| vous faites un couple a 5??
(le sujet n'est pas prevu pour les amis mais bon c'est une belle chose que de jouer en amis .... peut etre pourrais tu faire un pour pour les amis IRL et/ou TDR ) | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 4:50 | |
| Pour ce qui est de Sawen et moi... bah on a beau être totalement barge de terredesrois, on s'est pas rencontré dessus... En effet, on sortait ensemble depuis plus de 3 mois donc voilà quoi... Enfin ça nous empêche pas d'être un des couples de TdR^^ et comme la Diva et LS, nous n'habitons pas ensemble^^ (près de 1100 km nous sépare quand même...) | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 15:19 | |
| Ne dit on pas : loin des yeux, loin du coeur??? | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 16:01 | |
| Expdr Slayer tu cherches les coups toi mais cette fois ca sera pas moi qui vait taper. | |
|
| |
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 16:51 | |
| slayer tu peux parler toi ... parait que ta femme est souvent pas a la maison coz boulot ... ben imagine que c'est pareil pour nous
ta femme est telle pour autant pres de ton coeur? | |
|
| |
Morterre non TDRien
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 17:09 | |
| mdrrr Slayer et ses réponses de troll 1100km, c'est rien du tout... En ce moment, moi c'est l'ocean atlantique, qui dit mieux ? | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 17:21 | |
| - Slayer a écrit:
- Ne dit on pas : loin des yeux, loin du coeur???
ne dit-on pas aussi: "L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu. Il éteint le petit et attise le grand" ? | |
|
| |
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 22:28 | |
| - Lothindil a écrit:
"L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu. Il éteint le petit et attise le grand" ? Alors là, tout mon respect. Non seulement c'est joliment dit, mais totalement vrai, c'est la vérité absolue, je peux en témoigner | |
|
| |
envoici niveau 0
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : sablé nantes angers (ca dépend des fois...) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Dim 10 Déc - 22:45 | |
| - Slayer a écrit:
- Ne dit on pas : loin des yeux, loin du coeur???
c'est pas plutot : loin des yeux, loin du cul ? | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Lun 11 Déc - 0:40 | |
| c'est incroyable comment une petite phrase peut faire parler tout le monde....
Envoici > on peut le dire aussi comme ca! lol
LD > je vais repeter la phrase prefere de mes colleges de boulot lorqu'ils parlent de ca avec un jeune : "Tu sais mon p'ti gars, a notre age on ne dort plus dessus mais a coté... c'est moins fatiguant!" | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Lun 11 Déc - 10:08 | |
| même pas le temps de flooder sur mon site
Bon, perso, j'ai vécu 5 ans eloigné.
En fait 4 ans avec 1, 8 mois avec 1 autre( pas les deux en meme temps, respect!!!)
C'est dure, surtout quand le dennagement a été effectué systématiquement après la rencontre.
Sinon, ca va!!!
Si les sentiments sont là, 200 ou 800 bornes, c'est la même | |
|
| |
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Lun 11 Déc - 12:22 | |
| mdrrr slayer.... mais fut un temps tu etais jeune alors .... etais tu loin du coeur de ta belle?? j'en doute ... enfin d'apres ce que tu en dis ^^ | |
|
| |
cobaye niveau 0
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Lun 11 Déc - 22:35 | |
| hum hum sur la photo je trouve que Le siciaire a de petit yeux ... bonne soirée avant non ? | |
|
| |
Hazalex niveau 0
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Mar 12 Déc - 6:55 | |
| Ahhhhhhhhh le sujet qui tue !!! je vais aller faire un tour au lieu de dire mes imbécilités pour une fois | |
|
| |
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... Jeu 14 Déc - 10:51 | |
| Je joue en couple a TDR depuis presque 1 an, c'est mon mari, Thoutmosis qui m'a incitée à y jouer. Depuis, je suis son administratrice J'y ai rencontré des joueurs super sympa, je joue maintenant à un autre jeu en ligne avec deux joueurs de ma guilde.(là, je suis sous leurs ordre, très juste retour des choses.) je suis ravie de faire le Schimilidorc grâce à Baldur le Dur, et j'adore Papymougeot les forums m'ont donné envie d'écrire d'avantage(c'est vrai, je n'étais pas assez bavarde ) Donc, j'écris depuis peu à la Fronde, j'espère que vous viendrez nombreux le lire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TDR : un lieu de rencontre?? ... | |
| |
|
| |
| TDR : un lieu de rencontre?? ... | |
|