Antigone niveau 0
| Sujet: Service des réclamations Sam 9 Déc - 16:21 | |
| Je m'insurge !! Il y a différentes couleurs pour les pseudos selon la race, et il n'y a AUCUNE COULEUR POUR LES HOBBITS Comment une telle discrimination peut-elle encore avoir lieu d'être à notre époque ?!? Je suis dépitée !! Les minorités méritent le même respect et traitement que les autres! | |
|
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Service des réclamations Sam 9 Déc - 16:59 | |
| vouaiiiii antigone au pouvoir!!!!! je sens que tu pourrai faire parti du club des folles de tdr toi!!! j'le sens ... bon faudrait un peu te coatcher mais ca devrait etre faisable ^^ | |
|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Service des réclamations Sam 9 Déc - 17:04 | |
| premièrement, si yen avait, mais comme yavait pas de howbit...
deusio, c'est howbit sur la TDR et pas hobbit | |
|
Antigone niveau 0
| Sujet: Re: Service des réclamations Sam 9 Déc - 17:29 | |
| aaaaahhhhh merci Repiet, c'est beaucoup mieux Même si je sens que je t'ai fâché un chouilla, je vais continuer, hein, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? : y'en avait des hobbits, et même deux! Et pis moi je dis HOBBIT parce que je rejette cette orthographe lamentable choisie par Raph, Tolkien savait lui, comment s'orthographie le nom de notre race! et question orthographe, attention, t'es tombé sur la mauvaise personne à qui faire des remarques, demande à ma guilde Le club des folles de TDR ? ça existe ça?! ravie de savoir que mon entrée dans un tel club serait possible, vraiment, flattée! y'a qui dans ce club, juste pour me faire une idée ?! | |
|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Service des réclamations Sam 9 Déc - 17:48 | |
| ben les HoWbits, c'est pas des bisounours???
le rose, leur va a ravir, pour moi | |
|
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Service des réclamations Dim 10 Déc - 4:54 | |
| - La diva de l'empire a écrit:
- vouaiiiii antigone au pouvoir!!!!!
je sens que tu pourrai faire parti du club des folles de tdr toi!!! j'le sens ... bon faudrait un peu te coatcher mais ca devrait etre faisable ^^ en tout cas elle fait partie des folles sur TdR^^ (pas pour rien qu'on s'entend aussi bien entre chieuse pacifiste^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service des réclamations | |
| |
|