| Pierrick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Pierrick Sam 9 Déc - 14:57 | |
| Salut l'humain( qui s'est invité avant que j'ai sa photo ^^) Du coup, je pourrais te dire un truc, les basquettes n'aiment pas l'eau de mer en général... 'tention, et ben vu que t'es déja là, rebienvenue | |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Pierrick Sam 9 Déc - 17:44 | |
| oui c'est courant ca... on se met en claquette au bord de l'eau ^^ | |
|
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 0:15 | |
| Bof c'est la belle vie au bord de l'eau ! Je n'aime pas cette photo ! ^^ J'ai vraiment changer depuis physiquement donc ...^^ | |
|
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 0:21 | |
| Comment je peux passer du statut non tdrien a tdrien dans ce forum ????????? | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
pierrick niveau 0
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 0:53 | |
| rouquain ma chère non blond vénitien mais ce *** de soleil m'énerve :
| |
|
| |
Kurty Niveau 1
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 15:34 | |
| rouquin oui allez avoues | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 15:48 | |
| moi j'aurai di roux aussi , mais bon normalement moi jt blond , et en ce moment j'occile entre le noir et le marron glacé ,donc c'est pour dire :p
si la photo ne te plai pas met en une ou tu es + A ton avantage
==> a quand les photos en maillot de bain? CA s'adresse a tt le monde meme aux douces harpies qui tracasse notre slayer adorer | |
|
| |
pierrick niveau 0
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 15:58 | |
| Moi je m'en fous de la couleur mais je sais quand même la vérité ^^ !!! De toutes façon moi cela me fait bien rire ! Je préfère même que l'on se foute de moi pour mieux enfoncer ^^ Non je rigole mais cela arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 16:02 | |
| Je te comprends Pierrick, c'est comme PL qui s'obstine à dire que je suis blonde, alors qu'en été, mes cheveux ont de gros reflets blonds au soleil, et qu'en fait que j'ai les cheveux chatins...
Enfin pas de honte à etre roux sinon... jamais compris comment ça marchait ça d'ailleurs... j'ai été rousse, blonde, et maintenant je vire au brun... cherchez à comprendre quelque chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 16:39 | |
| moi je suis rousse et ya aucun mal ni honte a etre roux (ou blond venitien c'est la meme chose^^) | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 19:19 | |
| Mdr biensur que t'es blonde...comme moi je suis brun ^^ Nan blond cendré pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 20:30 | |
| rousse pas blond venitien ... grrr | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pierrick Dim 10 Déc - 21:58 | |
| moi archi brun...
mais j'ai été blond | |
|
| |
pierrick niveau 0
| Sujet: Re: Pierrick Mar 12 Déc - 10:07 | |
| Zéphi c'est vrai que moi non plus je n'ai jamais compris ! Etant petit j'étais blond comme pas deux , j'ai viré sur le blond vénitien ou roux (pour les gens basiques ) et là je sais pas je vire sur un espèce de chatain ! Le plus bizarre c'est mes sourcils : ils sont blond et noirs !!!! | |
|
| |
Celinevince Niveau 1
Nombre de messages : 50 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Pierrick Mar 12 Déc - 11:27 | |
| blonds et noirs en dégradés ou un sourcil blond et un brun? Parce que ça doit donner.... | |
|
| |
pierrick niveau 0
| Sujet: Re: Pierrick Mar 12 Déc - 20:26 | |
| Un espèce de dégradé ... bref ! on s'en moque ^^ | |
|
| |
lolotte Invité
| Sujet: Re: Pierrick Lun 30 Avr - 19:20 | |
| *se morfond de rire*j'imagine le truc!!! et Pierrick tu sais y faut accepter ce qu'on est (whouhou, maintenant je me met à faire des théories!!) T'es roux de cheveux!^^ |
|
| |
pierrick niveau 0
| Sujet: Re: Pierrick Mar 15 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrick | |
| |
|
| |
| Pierrick | |
|