| Dron, le Chef des .... | |
|
+5Prince Léonite PititSkink Floch Dron Repiet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 21:28 | |
| et oui, le voilà, tout beau, encore, Il habite tout près de Domino et moi yahooSalut, Dron, amuse toi bien avec nos têtes | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 21:40 | |
| Houbloneux hors militaire oui oui lol
(j'ai pensé a con aussi mais la place est déjà prise ) | |
|
| |
Floch niveau 0
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 22:12 | |
| heey Salut à toi | |
|
| |
PititSkink non TDRien
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Cherche encore... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 22:14 | |
| Tiens mais mais, c'est Dron! Aller, je le dit une dernière fois: je l'imaginais pas comme ça | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 22:18 | |
| Moi aussi, pourtant j'ai crut que je l'avais déja vu... | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 22:38 | |
| Mais mon dieu comment m'imaginiez vous ?
en orque ? lol | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 22:42 | |
| et prenant des photos trop pres de sa cam ^^ | |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 22:45 | |
| Pourquoi j'arrive pas a prendre la premiere place sur le podium des ralleurs ? parce qu'elvin y tien a sa place ... lol | |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 23:21 | |
| Présentation tdr
inscrit sur le jeu grace à une banière pub, depuis le 15 mai 2005 je suis aujourd'hui niv6, j'ai pris la direction des mon niveau 1 d'une guilde dont j'ai oublié le nom, puis j'ai crée ma guilde, les representant et des filièredon il ne reste plus que la premère guilde des colines de crystal aprés avoir subi les attaques d'elvin je decida de supprimerma tour de guet au niv3 et pour me protéger j'ai crée le Cercle du Saint Houblon, grace au Seigneur Blood Good (paix a son ame) sous le parrainage de canari j'evolua, puis ce grand seigneur parti remplir le fleuve des morts, laissant le Houblon dans la tourmante, la le seigneur Sawen en prit les rennes aprés un vote, e fis campagne a ses coté, mais aprés quelques temps, le houblon n'avait pas forcement mieu evolué, et les objectif n'etai plus les meme entre ce du Houblo et ce de L'ordre, il décidèrent de nous quitter dans des conditions déplorable, puis le seigneur Envoici prit la direction, mais la aussi lui par manque de temps il ne peu gérer cela, il fut donc predre les choses en main, aprés avoir refusé 3 fois le poste de "dirigeant" il me fut proposé une nouvelle fois et j'accepta, a leur d'aujourd'hui, le houblon evolue, mais nombreuses sont encore les lacune mai le probleme de participation est résolu, la communication également, un diplomate et nommé, un chef de guerre aussi et le Houblon va mieux, Ma cité elle a prit de l'empleur, elle subi quelque assaut jamais voulu mais du bien faire face comme ell peu, aujourd'hui cette cité doit beaucoup aux seigneurs alchimistes.
Mon prénom Sébastien | |
|
| |
S E B niveau 0
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 23:37 | |
| Yep SEB c'est bien !
J'vois que dall a ta photo mais mon pc c'est du tonkar ! | |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Ven 8 Déc - 23:38 | |
| C'est le téléthon, au bahu ya quedal en cour vendredi samedi, donc demain je me ferai prendre en tof par mon numérique ca sera plus simple je pense | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Sam 9 Déc - 0:24 | |
| dron cherche meme pas a imiter elvin t'arrivera jamais meme a sa cheville ... donc laisse tomber ... | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Sam 9 Déc - 6:29 | |
| Ouais d'abord le raleur en Chef c est moi !!!
et arrete de te coller sur ma cheville !!!!
La divaaaaaaa il se frotte là !!!!!!
La Divaaaaaaaaaa !
PS j aime l humour discret de Repiet looooool
Je viens a peine de capter looool | |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Sam 9 Déc - 9:11 | |
| Rassurez vous je lui laisse sa place tranquil,
ca m'interesse pas une place comme la sienne, je prefere encore ma place, si tu veux ld je te laisse sa jambe ou alors j'appelle mon chien il fera un meilleur travail sur ta jambes elvin | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Sam 9 Déc - 14:21 | |
| ha Elvin? de quoi tu parles | |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Sam 9 Déc - 15:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Sam 9 Déc - 15:02 | |
| houuuu, le méchant!!!
yes sympa tes nouvelles photos, top top | |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Sam 9 Déc - 15:04 | |
| On fait ce qu'on peut je viens de les faire lol | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Sam 9 Déc - 16:39 | |
| Arretez de Mpppppppppp Non j'dirais rien !!!! J ai dis noooooooon !!!! | |
|
| |
Dron Niveau 1
| |
| |
Empereur Belletor niveau 0
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Au nord des bois du destin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Dim 10 Déc - 16:59 | |
| Beh moi je l'imaginais totalement comme ca Dron | |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Dim 10 Déc - 22:41 | |
| C'est quand meme assez dur d'imaginer les personnes avec qui on parle, mais on arrive a se faire une idée, parfois fausse (cf kraito) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Lun 11 Déc - 18:05 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... Lun 11 Déc - 21:48 | |
| Ouai ta raison tanfoise c'est pour ca qu'il vaut mieux qu'il garde ca place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dron, le Chef des .... | |
| |
|
| |
| Dron, le Chef des .... | |
|