Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Titimillenium Ven 8 Déc - 20:57 | |
| En voila, un humain tout beau , tout chaud venu de la foret attention a zeph, l'aime bien les zumains hummmm, c'est joli comme tou derrièreeee | |
|
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Titimillenium Ven 8 Déc - 21:02 | |
| ben tiens, qui voilà par ici? c'est Titi^^ pervers va | |
|
titimillenium non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Lyon/Mulhouse Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Titimillenium Ven 8 Déc - 21:23 | |
| Oui c'est Titimillenium, Titi pour les intimes.
Pervers moi??? non juste bien placé pour les photos...N'est ce pas Tatayana!!
Ma bouille me fait vraiment rigoler. PTDR | |
|
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: Titimillenium Sam 9 Déc - 1:50 | |
| Une bonne tête sympa comme je les aime ! | |
|
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Titimillenium Sam 9 Déc - 6:15 | |
| loool Oui clairement
Encore un vainqueur !! Va y avoir de la photo finish là !!! | |
|
titimillenium non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Lyon/Mulhouse Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Titimillenium Sam 9 Déc - 12:51 | |
| La photo que vous voyez est rare dans son genre, en général je suis plus sur mon boulot que en train de faire la chouille! Et quand j'appelle boulot c'est dernier temps c'est plus TDR auquel je suis consacré. Pour vous présenter le bonhomme c'est le genre de mec sur lequel vous pouvez compter pour plein de truc alors informer moi par TDR. | |
|