| Le gaulois | |
|
+13cobaye le gaulois Chti Gawel tatayana Elvin Ashram La diva de l'empire Valk Kraito Dron pierrick Prince Léonite Repiet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Le gaulois Ven 8 Déc - 20:46 | |
| Enfin celui qui resta 1 an IRL au niveau 3 on applaudit bienvenue lol tete du matin ca! | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 8 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 8 Déc - 22:52 | |
| Après sa veut faire le malin sur Tdr ! Un niveau 4 ? oui mais nouveau alors ! Bon je t'aime bien quand même ! | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 8 Déc - 22:56 | |
| Bravo bravo,
on se refait cette bagarre quand tu veux !! lol
tu compte passer niv4 un jour ? | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 8 Déc - 23:10 | |
| peut etre que comme ca le jour du RAZ il perdra rien et aura une super fortune faut pas oublier que les mechant AKA sont la pour pourrir la vie des autres tt gentil hahah ! | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 8 Déc - 23:26 | |
| Lol mais l'aka peut pourrir la cote (raz) mai pas ailleur lol | |
|
| |
Valk niveau 0
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 8 Déc - 23:47 | |
| Tiens kikoo frère de guilde,
Bravo pour ce fulgurant passage de niveau 4 ^^
Mais faut pas se laisser faire... Tout ceci est stratégique, il a des héros machiavélique à plus de 500 exps... Et ouais,ça en bouche toujours un coin ^^
La vérité n'est pas trop loin de ça....Enfin presque :p | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Le gaulois Sam 9 Déc - 1:30 | |
| dis LG .. tu louche ??? ou c'est parce que tu fixait intensement l'appareil photo?? | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Le gaulois Sam 9 Déc - 1:38 | |
| bah Dron j'en connais d'autre qui avait peur de passer de niveau enfin bon maintenant tu as d'autres amis | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Sam 9 Déc - 3:40 | |
| Bon LG a décidé de se montré a nu 4 photos, si si style flochh, caillera, mais bon, on s'est que c'est toi presque nu, là happy face? | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Sam 9 Déc - 5:45 | |
| Ben sur la Troisieme il avait la serviette sur la taille
La 4eme elle est monté aux epaules !!!
Un rapport avec le sourire beat ??? | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Sam 9 Déc - 23:39 | |
| coucou LG, ma p'tite léo, à chaque fois que tu te prends en photo ,tu sors de la douche ou quoi? la première en peignoire et les 2 dernières avec la serviette, enfin l'avant dernière je suppose comme Elvin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gaulois Sam 9 Déc - 23:42 | |
| C'est parce qu'il pratique le nudisme ^^ |
|
| |
Chti Gawel niveau 0
Nombre de messages : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Dim 10 Déc - 0:46 | |
| sacrés LG il changera jamais | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 15 Déc - 20:49 | |
| bah ouai en été fait chaud mais la serviette c'est quand je fais du sport chez moi(sisi ca arrive)mais pour le peignoir il est vrai que je l'ai souvent sur moi^^ et les gens qui sonnent fnt une tete bizarre quand je leurs ouvre...un grand baraqué en peignoir derangé dans sa sieste ca fait ptetre peur et elvin pour la derniere photo j'etais SEUL dans le bureau...pffff | |
|
| |
cobaye niveau 0
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 15 Déc - 21:06 | |
| lol ya moyen aussi de faire ça tous seul enfin bon ^^ allez bienvenu dans le cercle fermé de ... de ... rien du tout | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 15 Déc - 23:54 | |
| grrrrr non mas la theorie elviniste comme quoi la serviette remonte ne laissant place a aucune barriere textile pour proteger mon patrimoine de la vue des autres est fausse...j'etais habillé a ce moment la et le sourire beant c'est parce qu'on me reproche de pas assez sourire sur les photos...vala | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
| Sujet: Re: Le gaulois Jeu 25 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
sandrapuppy niveau 0
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 26 Jan - 1:06 | |
| coucou LG !! (euh ..un an niveau trois ???) | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 26 Jan - 4:53 | |
| je veux de la neige un pere noel sans neige ca le fait pas fichu pays il pleut toute l'année sauf quand la plui deviendra neige
vivement que j'ai de quoi partir en vacances moi chaque année c'est pareil jamais de vacances moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 26 Jan - 19:38 | |
| LG, pourquoi nous fais tu saliver ? pourquoi je n'ai pas toute cette neige chez moi pour que le bus ne passe pas pendant une semaine, hein, pourquoi ????? |
|
| |
le gaulois Niveau 2
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 26 Jan - 21:07 | |
| pfff de toute facon les bus ils se demerdent toujours pour passer quand même... (repiet exageres un peu...juste 6 mois^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 26 Jan - 22:00 | |
| Pas chez moi |
|
| |
lolotte Invité
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 26 Jan - 22:18 | |
| oula!! Mais LG!! on ne doit pas faire du nudisme sur internet!!^^ |
|
| |
lolotte Invité
| Sujet: Re: Le gaulois Ven 26 Jan - 22:22 | |
| oui je sais je suis en retard!!! pardon!! (c'est mes yeux qui doit pas être encors décoller!!) héhé Ben moi j'm'en fout!!! y à plus de neige chez moua!!héhé! je vous montrerais des photos quand j'aurais le courage de les mettresur inernet! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gaulois | |
| |
|
| |
| Le gaulois | |
|