| Chtit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Chtit Ven 8 Déc - 16:51 | |
| alors il m'a fait une présentation via mail haha, je me gause, c'est moi qui fait les présentation, non mais bon un petit elfe venue du nord de la France (hoho, le petit bébé) bon, voila voila et sa présentation TDrienne "Depuis l'aube des temps, guerre, conflit, pouvoir, ambition sont des mots chargés d'expansion!Je ne désire que deux choses!Paix et Aide!Merci Seigneur Ericore pour tous vos conseils!Mais en ce lieu et en cette heure, la Paix nécessite encore une fois de passer par les armes! Si tel est mon destin alors qu'il en soit ainsi!Amis et famille, l'heure des elfes a sonné!Espérons que ce ne soit pas la dernière car ce soir, à l'orée de notre clairière, de nouvelles flèches devront être fabriquées afin que l'on puisse de nouveau demain, les envoyer sur ces corps ennemis!Amis et famille, si ce soir je ne reviens, en mon nom, ce verre d'hydromel, vous boirez!" Présentation IRL :"Vis ta vie comme elle vient et profite de chaque instant!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chtit Ven 8 Déc - 16:53 | |
| Chtit, c'est lequel, le monsieur, ou le bébé ? |
|
| |
chtit niveau 0
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Paris pour le taf (sinon prés de Mouseland) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chtit Ven 8 Déc - 17:31 | |
| Ben le plus Ko des 2! (bon j'avoue j'étais franchement malade!) Un petit complément sur mon arrivée au sein de la TDR: Je cherchais une contrée ou l'évolution ne faisait que commencer et ces terres tant promises par l'empereur à portée de main! Tant de vie brisées et tant de seigneurs qui ont succombés! Une seule chose leur donne envie : le pouvoir! Mais "Qui suis-je?" Un elfe qui en ces terres désire vivre en paix! Abondance , Ô abondance! Trop éphémère comme cet éclat de lune sur ces eaux tourmentées! Trop de routes pour devenir au final l'inverse? La magie! Voilà ma voie! Mes filles, fières guerrières devront nous défendre! Etoiles veillez sur ma famille! Qu'en ce jour et cette heure, mes pensées divaguent! Ô Fluide d'ambre, que d'illusions me fournissent! " | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chtit Ven 8 Déc - 21:45 | |
| Belle presentation...
Dur dur d'avoir des enfants! lol | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chtit Sam 9 Déc - 5:42 | |
| Bah cela passe par de bons moments . . . . . . . . . . . . . . . . . . La conception | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chtit Sam 9 Déc - 11:17 | |
| Le pire c'est qu'on ne sait meme pas qu'on est en train de vivre l'un des seuls moments agreables d'etre le pere de cet enfant! ^^ | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chtit Sam 9 Déc - 12:23 | |
| Belle Tof, rien de mieux que d'avoir des enfants...Trop jeune encore pour moi ^^ | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chtit Sam 9 Déc - 21:31 | |
| lol PL c'est vrai faut deja avoir sa puberté , ca va pas tarder tkt pas , bientot tu sera un joli leonite tt poilu. sinon ben j'espere que le BB ne devriendra pa accro a tdr , en regardan l'ecran quand son papounet jou o jeu dja que j'ai lu sur le forum tdr , que quelqu'un a marcher dans la neige pied nu poru quelques habitants :p | |
|
| |
chtit niveau 0
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Paris pour le taf (sinon prés de Mouseland) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chtit Mar 19 Déc - 17:02 | |
| Juste que lorsque j'y joue, il regarde mais il veux déjà me piquer la souris! un vrai petit démon! Mais je compte bien le former à TDR dans une paire d'années! C'est comme cela que l'on fait d'un jeu, une référence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chtit Mar 19 Déc - 18:06 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
chtit niveau 0
| Sujet: Re: Chtit Mer 20 Déc - 0:51 | |
| que veux tu ? un petit c'est épuisant! la photo date un petit peu mais à l'époque j'avais chpé une sal....rie de maladie durant ma semain de vacances! j'étais franchement malade! mais je te rassure je me porte beaucoup mieux!
Merci de t'inquiéter ma chère Tata! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chtit Mer 20 Déc - 11:33 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
chtit niveau 0
| Sujet: Re: Chtit Jeu 21 Déc - 1:10 | |
| ne t'inquiète pas! je ne touche à aucun des trois! Au taf, je suis quasi connecté en permanence à TDR! (mais jusqu'ou irez vous pour TDR?)
Je verrais pour faire une photo durant les repas de nowel! | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chtit Mar 20 Fév - 11:39 | |
| tiens chtit, la voici la photo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtit | |
| |
|
| |
| Chtit | |
|