| Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) | |
|
+9le gaulois cobaye Lahire Baldur Le Dur pierrick Elvin pitite Valk Repiet 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitite Admin
| Sujet: Re: Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) Ven 15 Déc - 11:11 | |
| Je vois peut être très mal mais je tape toujours... Méfiance Elvin et Valk. | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) Ven 15 Déc - 20:36 | |
| yoooooo mon chef number one!!(ya pasde number two...alors pour differencier va falloir se debrouiller huhu)le plus gentile et le plus beau des chefs!! ps: desolé de mon retard,j'ai eu des retardements(explication tres explicite j'avoues ) | |
|
| |
Richar niveau 0
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : dans la maison a moi Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) Dim 21 Jan - 19:19 | |
| SAlut Valk trop classe n'en pêche la coupe tu sortai de la douche (lol) | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) Sam 31 Mar - 1:12 | |
| Ho Ho Ho ! Là non plus j'étais pas viendue dire mes conneries ^^ Et bé alors, on attend d'autres photos ! Sinon je réquisitionne le véhicule sur 4 roues motrices de mon elfe noir et lui avec pis on file voir ta tronche en direct, les colorations capillaires de Pitite et votre parure de draps que j'ai la même !!! ^^ Et pis on se fera une soirée racontage de peurs autour d'un feu avec des shamallows grillés et du pop corn Aller, et arrête d'embêter notre Pitite, elle est bien gentille de te gratouiller déjà moi j'dis... Bizous Bizous !! | |
|
| |
kalife niveau 6
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) Dim 1 Juil - 17:24 | |
| saute dans tout les sensmoi aussi ve venir eu feu de camp, avoir, peur, griller, des machinb au sucre qui fait qu'on a des cuisses énorme après et faire du domestiquage de monsieurs!!! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) Mar 12 Fév - 0:54 | |
| - Citation :
- Valk ( ami IRL/TDR de Pitite)
Explosé de rire ..... Je viens de le voir .... C est donc comme ça que tu concois les relations amicales .......Ben on va éviter d'etre ami si tu veux mon avis hein !!!! Non la douche commune c est pas une bonne idée ...degage poilu ^^ | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) Mar 12 Fév - 1:01 | |
| Moué... Voyez, là il lui dit de dégager... mais dans la page d'avant c'était une autre chanson... Tsss ces z'hommes... j'vous jure... | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) Jeu 28 Fév - 3:47 | |
| non mais je comprends pas apres un an d'ami ami il se plaint ?
Fais gaffe Trypto il prepare qqch ou alors c'est le poillu enfin c'est pas net cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) | |
| |
|
| |
| Valk ( ami IRL/TDR de Pitite) | |
|