| Pitite | |
|
+21velvette Thorhammer le gaulois Toma Ashram cobaye Lahire Le Sicaire S E B Slayer pierrick Beldin Lapeurave Baha Valk Elvin pitite Floch tatayana Prince Léonite Repiet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pitite Sam 9 Déc - 5:50 | |
| Message à Valk : Parait qu'y a un numerique a la maison, Shoote là, c est le moment !!! Elle peut plus rien faire loool !!!! Non c est pas profiter d'un moment de faiblesse, c est de la strategie pré defensive !!!! On a toujours besoin d'un dossier plus volumineux que son prochain !!! | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pitite Sam 9 Déc - 11:28 | |
| En plus les photos lorsque es gens dorment sont souvent excellentes... (pour se moquer!) | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pitite Sam 9 Déc - 13:27 | |
| Pouahhh si j'osais ....des photos en train de se reveiller j en ai plein de Trypto loooool
Tu sais l'instant du reveil !!!
Tu fais un peu de bruit et tu garde le doigt sur le declancheur et Clic !!!
PHOTO !!!!!!
Nyark nyark | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Pitite Dim 10 Déc - 2:07 | |
| pourquoi je parle trop grrrr Repiet tu es chiant ... Remarque je porte mieux les cheveux blond que toi et toc mdr... J'adore mes habits Enfant sage que je suis dis donc | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pitite Dim 10 Déc - 2:12 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lé toute pitittttttttttttttte
yesssssssssssssssssss | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Pitite Dim 10 Déc - 2:22 | |
| Je crois que cela se passe de tout commentaire... rien de plus a ajouter!
En tout cas cela explique bcp de choses! | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Pitite Dim 10 Déc - 2:23 | |
| Si si explique mdr ose commenter tu me crains ? | |
|
| |
Le Sicaire non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Pas loin là... au feu à gauche... au pire tu t'arrets à la gendarmerie et t'appelles... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pitite Dim 10 Déc - 7:39 | |
| DONG! DONG! DONG! DONG! DONG! DONG! DONG!
Pas de symphonie car trop dégouté... Je me suis pas inscrit pour voir ça!
C'est quoi ces photos que je connais depuis plus d'un an??? Dis donc Valk tu vas offrir à Pitite un appareil photo numérique ou une webcam pour Noel! Ou mieux tu lui apprends à s'en servir...
Moi aussi je vous aime... | |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Pitite Dim 10 Déc - 11:36 | |
| Salut Pitite. Ca fais fait plaisir de voir ton joli minoi. Mais fait attention chez nous au XV ème siècle , les cheveux rouge ont une explication. | |
|
| |
cobaye niveau 0
| Sujet: Re: Pitite Lun 11 Déc - 22:40 | |
| waouuu chef que vous ete belle un vrai top modele jamais vue une beauté pareil ... euh sinon pitite on peut reparlé de mon poste de bras droit loool contente de te voir ici PS: C'est bientot Nawël !!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Pitite Lun 11 Déc - 22:57 | |
| J'aime pas Nawël je me demande bien pourquoi tien | |
|
| |
Toma non TDRien
| Sujet: Re: Pitite Mer 13 Déc - 0:03 | |
| ouai Ashram c'est dingue, moi aussi je me demande pourquoi. N'empeche que maintenant, quand je me connecte sur ce site, je pense à toi avec le petit curseur en père noel. Au passage, ravissante la pitite. | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Pitite Ven 15 Déc - 2:24 | |
| *Mode [Tryptophane] On* Yeaaah Pitiiiite !! Fallait que j'vienne te faire un coucoutage pis te dire que j'te suis dans ta dynamique de rébellion contre nos chérinous qui pioupioutent dans nos oreilles des trucs de machos alors que c'est les premiers à venir réclamer des câlinous ^^ ouaaah... j'aurais pas pété un mythe là, par hasard ?? bizous bizous Pitite !! | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Pitite Ven 15 Déc - 11:10 | |
| Yes Trypto tu es ENFIN là... mais depeche pour ta connection internet pas possible ils en profitent que je sois seule je peux pas surveiller les deux du coup ils font des coalitions dans notre dos... Mais tu es enfin là En parlant de calinoux j'ai puni Valk du coup il dort dans le garage le méchant. | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Pitite Ven 15 Déc - 13:06 | |
| A peine, tous le monde sait que Elvinou est le chef des bisounours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite Ven 15 Déc - 14:26 | |
|
Dernière édition par tanfoise le Mar 3 Nov - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Pitite Ven 15 Déc - 19:04 | |
| [Tryptophane] Pitite> oui oui, j'aurai ma connexion en janvier, suffira juste que Pioupiou m'amène le grille-pain heu non, le pc ! ^^ Tiens bon d'ici là !!! J'espère pour le Valk que le garage est chauffé, gaffe qu'il ne chope pas une paralysie faciale afrigorée lui non plus Tata> ohla mais oui, les mots doux et câlins y en a aussi (et pas que sous la torture ) pis comme dit Repiet, c'est un Bisounouuuuurs !! c'est juste que des fois il essaie le style Grand Méchant Loup... (et comme on le sait grâce à Tex Avery, ce loup ne résiste guère à certaines tenues... ^^) et pis bon, j'aime bien quand il est rasé certes mais l'est magnon avec sa barbe de deux jours... qui est là depuis deux mois !!! | |
|
| |
le gaulois Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : roanne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pitite Ven 15 Déc - 20:38 | |
| ouai!! ma chef c'est la plus zolie et la plus zentille des chefs!! merci pour tout ce que vous avez fait avec valk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite Jeu 5 Avr - 19:19 | |
| Je le mets ici, pour etre sûre, parce que j'ai peur que tu ne l'es pas reçu sur msn : JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi hi hi Plein plein plein plein plein de bonnes choses ! |
|
| |
Lahire Niveau 2
| Sujet: Re: Pitite Sam 7 Avr - 23:40 | |
| Joyeux anniversaires et plein de bonne choses. | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Pitite Dim 8 Avr - 2:10 | |
| Merci beaucoup ca me touche bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitite Mar 10 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Thorhammer niveau 5
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Hyères, Var Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Pitite Dim 17 Aoû - 14:55 | |
| Salutations Dame Pitite | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Pitite Dim 17 Aoû - 17:08 | |
| Bonjour Thor dis moi pourquoi j'ai le papa noel en smiley moi à la fin ? | |
|
| |
Thorhammer niveau 5
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : Hyères, Var Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Pitite Dim 17 Aoû - 17:14 | |
| Et bien je dirai que cela correspondrait à ton statut de chef de GO par le port du chapeau, symbole de responsabilités inhérente à ta fonction...ou alors peut être parce qu'il n'y a pas assez de smileys sur ce forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite | |
| |
|
| |
| Pitite | |
|