| Tatayana, ma douce et tendre... | |
|
+18Thorhammer Bifur Klakette le gaulois mylie Chti Gawel micounet Kurty pitite La diva de l'empire Slayer S E B pierrick titimillenium Beldin tatayana Elvin Repiet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 0:41 | |
| voila, que dire. ma belle de Tdr devant vos yeux médusées. Enchanté de l'avoir rencontré ya une semaine a peine. coucou ma puce^^ | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 0:50 | |
| Coucou tata !!!!!!!!!
alors toujours avec ton humain dans les pattes ?? | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 0:51 | |
| tu sais, une fois bien dressé, il est mignon comme tout ^^ | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 0:54 | |
| Ca va les gens, on vous dérange pas? Tatayana , soit gentille, sinon, la photo en maillot de bain avant la danse synchro, je la balance | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 0:58 | |
| Nan mais ça va pas bien?? tu l'oublies celle là! | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 1:22 | |
| ***sifflote***
faudrait savoir !!! bon demain, je pars chercher la bague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 8:49 | |
| Oh oh !! Ma jolie Tata à moi !!!! HI hi hi !! M'en moque, je l'ai celle ci, elle est belle ma Tata !! (Dresse le ton humain, il le merite !! ) |
|
| |
Beldin niveau 0
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 16:05 | |
| Ro Tata t'aurais pu donner une photo que j'ai pas | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 16:13 | |
| si vous voulez d'autres photos, va falloir venir les chercher^^ | |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 16:17 | |
| J'aurais du en faire samedi dernier, j'avais mon appareil avec moi
bouhhhh | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 16:19 | |
| ben faut revenir sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 16:46 | |
| Ouh la coquine !!!! (dans le sens petite fille marrante) |
|
| |
Repiet Admin
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 16:58 | |
| Ca va bien les loulouttes
j'ai un salaire de chercheur a l'anpe... je viens déja!!!
moi, regarde tous les autres d'un regarde de défi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 17:05 | |
| Heu, moi t'es pas venu encore ^^ |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 17:54 | |
| tu dis ça Repiet, si ça se trouve c'est parce que t'as pas envie de me revoir quand on veut on peut!... bon ok c'est pas toujours vrai *se fait toute petite | |
|
| |
titimillenium non TDRien
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Lyon/Mulhouse Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 21:41 | |
| Hehe la miss Tatayana!! Cà c'est cool, je rêve pas mais c'est notre grande fille!! Ma grande Amie de la Vallée, n'est ce pas?? Au fait, je remercie ma soeurette d'avoir pu te connaître je crois que c'est elle qui est à l'origine de tout çà!! La grande miss de la Vallée que je suppose beaucoup adore!! Enfin moi tout beigne!! lol !!jolie your picture! | |
|
| |
pierrick niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : je sais plus mais jadis Le Havre Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 22:28 | |
| o super Tata ! une nouvelle modo parfaite ^^ | |
|
| |
S E B niveau 0
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 22:37 | |
| C'est l'trip d'mettre un visage sur une personne qu'on a jamais vu. Enchantée miss' ! | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Ven 8 Déc - 23:48 | |
| Il te faut quoi Repiet pour nous mettre cette fameuse photo?? | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Sam 9 Déc - 0:06 | |
| ben tu sais Slayer, vu qu'il n'est pas doué, les quelques photos que je lui avais envoyées bien avant ce forum, il les a effacés donc il n'y a plus que moi qui les aies... et de toutes façons, quel intérêt? | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Sam 9 Déc - 0:19 | |
| ben te decouvrir un peu plus ... | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Sam 9 Déc - 0:22 | |
| bon pas d'intérêt car sur la photo, j'étais toute jeune donc moins de comparaisons avec aujourd'hui :p | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Sam 9 Déc - 0:26 | |
| Moi j'ai vu d'autres photos oui oui et elle est encore plus mimi maintenant... Et voilà on va encore croire que j'ai des tendances mais je m'en fiche je le dis quand c'est beau niark. | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Sam 9 Déc - 0:45 | |
| Cela va donc dire que ton aspect physique a change par rapport a ta jeunesse? c'est deja bien car pour certaines les differences sont si minimes... *sifflotte* | |
|
| |
tatayana Niveau 3
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... Sam 9 Déc - 0:50 | |
| euh Slayer, je pense que je suis toujours jeune, que 22ans donc... et je pécise j'ai changé par rapport à la photo de danse syncho et non par rapport à celle que vous avez là, quoique un petit peu mais pas tant que ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatayana, ma douce et tendre... | |
| |
|
| |
| Tatayana, ma douce et tendre... | |
|