| Dantes | |
|
+4Slayer Lothindil Dantes Repiet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Dantes Jeu 7 Déc - 21:29 | |
| Et le voila, le premier de sa région, niveau 6 membre des hordes barbares et avec les lunette( car en italie, il fait beau si si !!!) | |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: Dantes Jeu 7 Déc - 22:25 | |
| Alalala quelle tête (maintenant vous Elvin et Ashram vous pourrez plus me menacer de la même façon en ayant vu ça ) Premier des collines, je suis le meilleur (venez pas vérifer je plaisante) Bon je vous donne mon CV tdr , pas extraordinaire: Voilà j'ai crée ma cité le 2005-09-10 , juste après la création des collines de crystal. J'avais un ancien compte tdr (Totolebarbare) que j'avais supprimé faute de temps, mais j'ai repris quand j'ai vu une nouvelle région avec un nom sympa J'ai été roi au tout début de la région et j'ai été contacté par Canari pour créer une guilde houblon. Finalement le seigneur Stomoxis la crée et je l'ai rejointe. La guilde c'est vite développé et est devenu une des premières de la région. J'en suis assez rapidement devenu l'administrateur (pas a cause de mon talent extraordinaire, mais parceque celui de l'époque pouvait plus). Ensuite j'ai grandi dans cette guilde , Les colons du saint houblon, en restant toujours au sommet régionnale. Il y a peu j'ai quitté les colons et le houblon pour rejoindre les hordes barbares pour de nouveaux projets. Voilà ma "carrière" tdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dantes Jeu 7 Déc - 22:35 | |
| J'ai pas lu, une prochaine fois, mais j'avais un soupçon sur le nom choisi (je pensais à Dantes, un personnage de jeu video) presque plus aucun doute, je pense... |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: Dantes Jeu 7 Déc - 22:52 | |
| Bah ouais ! Tu t'es pas trompé ! (j'ai pas spécialement étudié la divine comédie )
Pas besoin de lire tout ce que je dis, je parle souvent pour rien dire (comme là ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dantes Jeu 7 Déc - 22:53 | |
| Hé hé, douée la fille !! j'aime bien le profil de ce personnage, je voulais m'en servir un jour, alors il m'a marquée ^^ |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: Dantes Jeu 7 Déc - 22:56 | |
| J'adore ce personnage, un des plus charismatiques de tous selon moi | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dantes Jeu 7 Déc - 23:02 | |
| moi j'avais pensé à l'auteur... mais c'est vrai qu'un jeu vidéo colle mieux | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dantes Ven 8 Déc - 22:17 | |
| Et c'est là que ca fait mal quand nos references sont si eloignées... je ne connais meme pas ce jeu video! | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dantes Ven 8 Déc - 22:50 | |
| Tes sheriff dantes ?
les lunettes ca le fais !! | |
|
| |
S E B niveau 0
| Sujet: Re: Dantes Ven 8 Déc - 23:17 | |
| Yeahh man ! T'a la secla ! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dantes Ven 8 Déc - 23:19 | |
| te taper pourquoi Faire ???
**Chuchotement**
- Ashram tu voles les binocles a ray charles moi je lui braque le main libre ...OK ???
- Oui je sais que y a pas de telephone au bout ...Italie il a dit au debut ...c est de la frime
Mais non pas a l'epee longue ...Italie !!!! un petit coup de boule et c est reglé, y a des precedents ^^ | |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: Dantes Sam 9 Déc - 1:29 | |
| Quand vous voulez ! même pas peur du papa noël et du mal rasé (enfin si un peu quand même...)
Slayer, c'est dans ces moments là que tu dois sentir le poids des années ? ( à quand une photo de toi en casimire? ) | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dantes Sam 9 Déc - 6:10 | |
| mouais tu dis cela parce que t es caché trop loin
Attend la cavalerie !!! Nyark
Zidane il a tapééééé Zidane il a tapééééé
Pffff je fatigue là !! | |
|
| |
Slayer Niveau 2
Nombre de messages : 133 Age : 117 Localisation : Dans mon canapé!! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dantes Sam 9 Déc - 11:42 | |
| Elvin a ose.... oui il a osé!! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Dantes Sam 9 Déc - 13:37 | |
| je peux faire pire !!!!
Il a le look du mec qui tombe a Pic (de Dantes) | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Dantes Sam 9 Déc - 14:10 | |
| Au minceeeee, ca c'est du jeu de mots
clap clap clap | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Dantes Dim 10 Déc - 21:11 | |
| Ok je vois le style ....
Donc plus c est pourri plus il aime ! pierrot le fou | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dantes Dim 10 Déc - 21:30 | |
| - Elvin a écrit:
- je peux faire pire !!!!
Il a le look du mec qui tombe a Pic (de Dantes) elle est pas trop mal encore | |
|
| |
nefertari niveau 0
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Dantes Jeu 14 Déc - 10:19 | |
| Enchantée, Dantes; Très amusant de mettre une tête après tous ce mois croisés en forum.(pas ces mots croisés, ne confondons pas) malgré tout tu as laissé tomber Simonorc pour la présentation de ta région! j'ai du réintégrer Cajarc, lâcheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dantes Jeu 14 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dantes | |
| |
|
| |