| Candice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice non TDRien
| Sujet: Candice Jeu 22 Mai - 22:52 | |
| Salut à tous ! Je connais très peu de monde sur ce forum, je suis très discrète sur tdr (bien que très chiante dans ma guilde). Je suis membre de l'OTA (Ordre du Treizième Arcane), pour ceux qui connaissent. C'est LJ qui m'a forcée à m'inscrire ici, alors que je ne voulais qu'assouvir mes accès de curiosité. Voici quelques photos de moi : ici, à gauche et une dernière avec McFinley (le grand chef de l'OTA) | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Candice Jeu 22 Mai - 23:07 | |
| Ahah! On dit merci LJ non? Bienvenue ici Candice. Bon c'est un peu mort maintenant mais ça va te permettre de voir nos têtes. | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Candice Ven 23 Mai - 3:49 | |
| bah ecoute bienvenue ici ^^ et sur tdr meme si j'y suis plus tu demandes sur les hauts plateaux ils sont gentils tout plein pour acceuillir (enfin je crois j'ai un peu perdu le fil) | |
|
| |
sugsug niveau 5
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Candice Ven 23 Mai - 19:24 | |
| S'lut Candice ! bienvenue | |
|
| |
Thermomix Niveau 2
| Sujet: Re: Candice Dim 25 Mai - 20:20 | |
| Salut Candice! Comme l'a fait remarqué Ashram, la notoriété des Hauts-Plateaux n'est plus à faire en terme d'accueil!!! A chaque nouveaux arrivants, nous nous engageons à leur rendre une petite visite amicale! Quoi? Vous faites pas ça dans vos régions? | |
|
| |
Candice non TDRien
| Sujet: Re: Candice Lun 26 Mai - 0:10 | |
| Je n'ai absolument rien contre des petites visites amicales et ponctuelles. En revanche, elles devront attendre que je finisse ma mini-guerre avec mes petits copains des collines. | |
|
| |
Night Niveau 1
Nombre de messages : 62 Localisation : Pont-Audemer Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Candice Sam 31 Mai - 22:04 | |
| Hello ^^ bienvenue à toi (incroyable ce fofo n'est pas tout à fait mort !!) *sort le dépliant touristique* Vous désirez une destination de rêve ? Laissez vous tenter par les Coteaux de Dol-Mireck Avant-dernière région colonisée, le Dol est une très belle région, traversée par les monts massifs de la Chaine du Désespoir, et le fleuve Titissuissi, elle est réputée pour ses qualités viticoles. C'est une région très active. Commerce tout comme guerre y sont de maîtres mots. Vous pourrez être accueillis par de nombreuses guildes selon vos choix, l'axe maléfique étant le plus présent. Signez ici pour une demande de documentation gratuite par pigeon voyageur. | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Candice Dim 1 Juin - 4:28 | |
| tu te deplaces personnelement donc pour la documentation ? ou tu fais juste des remplacements de Sugsug de temps en temps ? bon on ok je | |
|
| |
Night Niveau 1
Nombre de messages : 62 Localisation : Pont-Audemer Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Candice Mar 3 Juin - 11:33 | |
| ça dépend qui fait une demande de documentation Ash... pour quelqu'un comme Candice, c'est pigeon voyageur pour quelqu'un comme toi, c'est léo avec trois paires de claques et non, je remplace pas Sugsug... et puis quoi encore édit : et non, je suis pas un pigeon... tant qu'à faire, je préfère être un chat | |
|
| |
sugsug niveau 5
Nombre de messages : 344 Age : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Candice Mar 17 Juin - 1:05 | |
| J'crois que c'est moi qu'il traitait de pigeon... | |
|
| |
Night Niveau 1
| Sujet: Re: Candice Mar 17 Juin - 4:06 | |
| m'est avis qu'il nous prend tous les deux pour des pigeons XD | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Candice Ven 4 Juil - 23:25 | |
| mais non mais non ne voyez pas le mal partout vous tenez voila 2 susuc... euh des graines de sésame ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice | |
| |
|
| |
| Candice | |
|