| Imortality | |
|
+7Little Jedi Tagazin Night velvette Elvin Tryptophane imortality 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imortality niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Imortality Mer 13 Fév - 1:39 | |
| Me voici enfin ! Prise à l'instant rien que pour vous Pi pendant que j'y suis j'en mets d'autres hein Trypto les essais mdr non elles sont bien aussi celles-là et la dernière : A la demande de Vel : EDIT : Alors je me présente Imortality 23 ans Suisse Je joue sur TDR depuis le 11 mars 2007. J'ai découvert le site grâce à mon cousin LuckyLegolas qui m'en a parlé et je me suis inscrite le jour même ! Je me suis installée en premier lieu dans la forêt des milles vies pour être dans sa guilde : les GL des hauts bois et suite à ma rencontre avec mon yodounet chéri ^^ j'ai décidé de le rejoindre sur le Kherzak chez Les Sentinelles de la Rose Noire que nous avons créé....depuis peu nous nous sommes fiancés sur le site ^^ Je suis aussi la co-créatrice de l'Agence Onvatkazé fondée depuis peu avec Demes afin de venir en aide aux âmes solitaires du site Voilà pour la tite biographie de moa
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:05, édité 3 fois | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 1:42 | |
| Héhé !! Coucouuu ! Te voici dans la grande communauté de ceux qui aiment le flood sur les posts des autres et mettre les pires photos des dossiers classés Secret Défense ^^ Amuse-toi bien Madame !! Edit: et elles sont où les 37 autres ?? C'est celles-là les plus fun ^^
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
imortality niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 1:43 | |
| J'adore le flood Seulement à voir là j'ai de la concurrence il va falloir que je m'y mette un bon coup lol Bon faut que j'en fasse d'autres alors mdr | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 2:14 | |
| alor ces twa là litairère
en chenté
^^ | |
|
| |
imortality niveau 0
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 2:16 | |
| Arg les fautes ! Oh secours !!! C'est pô zuste tu dois pô faire exprès !!!! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 2:20 | |
| Quand le maitre montre la lune l imbecile regarde le doigt Quand imo prend une photo avec sa cam ...elle regarde l ecran | |
|
| |
imortality niveau 0
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 2:21 | |
| C'était pour te faire réagir voyons Elvin | |
|
| |
velvette Niveau 2
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 9:05 | |
| Hello Imo!
Photo ratée? Il parait que c'est la mode...
Edit : et n'oublie pas de faire un petit topo sur toi... | |
|
| |
imortality niveau 0
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 13:42 | |
| Coucou Vel Voui j'éditerai le premier post en tant voulu hier soir j'étais un peu trop naze pour écrire trop lol | |
|
| |
Night Niveau 1
Nombre de messages : 62 Localisation : Pont-Audemer Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Imortality Mar 19 Fév - 3:32 | |
| c'est classique mais...
bienvenue ^^ | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Imortality Mar 19 Fév - 13:27 | |
| oh, une suissesse!
Bienviendu ici. | |
|
| |
imortality niveau 0
| Sujet: Re: Imortality Mar 19 Fév - 21:55 | |
| Merci vous deux !
Comment ca classique ???? Oki j'ai fais soft... lol fallait pas trop choquer dès la première vue quand même | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Imortality Mar 19 Fév - 22:26 | |
| PTDR Imo, je crois qu'elle voulait dire que c'était classique de te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
imortality niveau 0
| Sujet: Re: Imortality Mer 20 Fév - 0:02 | |
| Ohh je croyais qu'elle disait ca de mes photos looool !
Alors : Maaah non c'est jamais classique kikiki *mode celle qui se rattrape après avoir merdé* | |
|
| |
Night Niveau 1
Nombre de messages : 62 Localisation : Pont-Audemer Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Imortality Jeu 21 Fév - 1:57 | |
| Trypto a tout compris ! C'est classique non de dire "bienvenue" ? ^^ sinon nan, tes photos sont pas classiques (d'habitude, on met des photos pas floues ! ) | |
|
| |
imortality niveau 0
| Sujet: Re: Imortality Ven 22 Fév - 21:56 | |
| C'était pour pas faire trop peur d'un coup lol Une photo pas floue c'était déjà beaucoup | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Imortality Dim 24 Fév - 19:19 | |
| Yeahh saluuut!
Ca avance les recherches de prétendants? | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Imortality Jeu 28 Fév - 3:44 | |
| Mouahahahahaahahahahahahahahahahahahaahhaah (salutations distinguees des orques)
*s'en va* | |
|
| |
imortality niveau 0
| Sujet: Re: Imortality Jeu 28 Fév - 12:43 | |
| Coucou LJ voui on travaille dessus on te donnera quelque chose bientôt !
Merci Ash ! | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Imortality Jeu 28 Fév - 14:50 | |
| on te donnera qqch bientot
Si vous voulez j'ai une grande reserve de susucre que je donne quand les imbeciles ont des sursauts d'intelligence je peux vous refiler mon stock, ca peut l'occuper un peu en attendant | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Imortality Sam 1 Mar - 20:48 | |
| Tu sous entends que je suis une imbécile? | |
|
| |
Tagazin niveau 6
| Sujet: Re: Imortality Dim 2 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Night Niveau 1
| |
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Imortality Lun 3 Mar - 23:23 | |
| Comment ca ? moi je suis mechant ? y a que moi qui se deguise en Ash noel pour vous satisfaire, j'ai tjs ete sage plein d'entrain je n'ai fait que des combats avec des amis et ceux que je connaissais pas son devenu plutot sympa apres les autres bah ils sont negligeable ils m'aiment pas, qu'est-ce qu'il pourrait comprendre à la vie. Oh comment tu fais pour y retourner ? moi je veux rentrer avec mon ordi mais ils veulent plus de moi, c'est à n'y rien comprendre | |
|
| |
Night Niveau 1
| Sujet: Re: Imortality Mar 4 Mar - 15:47 | |
| c'est parce que je suis pas toujours sur mon ordi, moi, donc ils ont pas une grosse facture d'électricité à cause de moi
... donc si je te demandais de te déguiser en spiderman, tu le ferais ? j'ai un ptit cousin qui serait super content XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imortality | |
| |
|
| |
| Imortality | |
|