| Imortality | |
|
+7Little Jedi Tagazin Night velvette Elvin Tryptophane imortality 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imortality niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Imortality Mer 13 Fév - 1:39 | |
| Me voici enfin ! Prise à l'instant rien que pour vous Pi pendant que j'y suis j'en mets d'autres hein Trypto les essais mdr non elles sont bien aussi celles-là et la dernière : A la demande de Vel : EDIT : Alors je me présente Imortality 23 ans Suisse Je joue sur TDR depuis le 11 mars 2007. J'ai découvert le site grâce à mon cousin LuckyLegolas qui m'en a parlé et je me suis inscrite le jour même ! Je me suis installée en premier lieu dans la forêt des milles vies pour être dans sa guilde : les GL des hauts bois et suite à ma rencontre avec mon yodounet chéri ^^ j'ai décidé de le rejoindre sur le Kherzak chez Les Sentinelles de la Rose Noire que nous avons créé....depuis peu nous nous sommes fiancés sur le site ^^ Je suis aussi la co-créatrice de l'Agence Onvatkazé fondée depuis peu avec Demes afin de venir en aide aux âmes solitaires du site Voilà pour la tite biographie de moa
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:05, édité 3 fois | |
|
| |
Tryptophane Niveau 1
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Trop loin... toujours trop loin... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 1:42 | |
| Héhé !! Coucouuu ! Te voici dans la grande communauté de ceux qui aiment le flood sur les posts des autres et mettre les pires photos des dossiers classés Secret Défense ^^ Amuse-toi bien Madame !! Edit: et elles sont où les 37 autres ?? C'est celles-là les plus fun ^^
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
imortality niveau 0
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Imortality Mer 13 Fév - 1:43 | |