| La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire | |
|
+20nefertari Empereur Belletor Lahire Le Sicaire Dron pierrick PititSkink Slayer pitite Baha Tolub Beldin tatayana Prince Léonite Bifur Elvin Lothindil Dantes La diva de l'empire Repiet 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Jeu 7 Déc - 20:40 | |
| a la belle diva que tout le monde va voir le biiiiip février( mp moi pour connaitre le lieu du rendez vous) admirez le chapeau | |
|
| |
La diva de l'empire Niveau 2
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Jeu 7 Déc - 20:52 | |
| mouarf des yeux albinos charmants je l'avoue si on aime le rouge .... le super chapeau c'etait pour un spectacle et je vous épargnerai mon CV ya trop de trucs (et pis trop long a taper....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Jeu 7 Déc - 22:42 | |
| Petite LD ! moi je peux vous la décrire ! Une chipie !!! et qu'est ce qu'elle fait bien la bonne soeur hysterique !!! lol En plus simple, elle est pleine de vie, elle te destresse, et elle est rigolote comme tout ! j'attends d'entendre sa voix, toujours et encore, mais je vous dirai ça ^^ |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Jeu 7 Déc - 22:43 | |
| Quand on a un chapeau comme ça, on peut tapper son CV ! Ca correspond bien a ce que j'imaginais (pour une fois ) Un spectacle ? des précisions ? | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Jeu 7 Déc - 23:06 | |
| Il suffit de la connaitre IRL... dans ses meilleurs jours !! Même sans cela, elle a un grand coeur et respire la joie de vivre !!! et qu'est ce qu'on rigole didont ^^ |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Jeu 7 Déc - 23:56 | |
| lothi ca fait parti du personnage de Diva grande gueule devant l'Eternel ... enfin un caractere bien trempé en quelque sorte. Dantes pour l'anecdote .... ce joli chapeau était celui de la "Dame Elegante" dans les "Mamelles de Tiresias" de Poulenc ... (un opéra) donc charmant accessoire qui allait avec une robe qui n'est pas sur la photo (ca va s'en dire ...^^) Zeph a bien resumé ma personnalité... quelquun qui prent la vie a bras l'corps et donc avec tous les exces d'humeur possible ou presque ... (je ne suis pas colereuse ni capricieuse ni rancuniere ... mais pour le reste rien d'impossible héhé^^) | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:18 | |
| coucou t es venu toute seule
j ai encore la tof d'un Orc boudeur tu sais (Nyark nyark) | |
|
| |
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:22 | |
| elvin ben j'ai une photo ou il est avec bif mais faut que je convainque les 2 loulous ... mais je vais faire du forcing | |
|
| |
Bifur niveau 0
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:26 | |
| dis bif je peux ????!!!!
* fais les yeux doux*
vous savez pas a quel point c'est dur de prendre une photo du bif .... il est resistant mais il a du ceder a toutes mes ruses pour le prendre en photo... | |
|
| |
Bifur niveau 0
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:30 | |
| maintenant plus qu'a convaivre l'autre ch'nain!! | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:36 | |
| Ok c est Bon on les fait quand les mesures de prevention pour la vision de trucs pas glop ^^
Ecartez les enfants !!! videz quelques verres voire pire les photos vont arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:41 | |
| bon je vais vous présenter mes amants .... Mon amant TDR : Nidelym de Weania, mon orquinou... Roliste GN... fan de l'ecosse et donc de ce jeu de role basé sur l'ecosse du Vem siecle. Son personnage "Henwas main rouge" d'où son joli maquillage ^^ Maintenant vous comprennez pourquoi il aimait et aime les quilts! | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:44 | |
| C'est prit une grosse baffe ou c'est pour faire peur...
genre guerrier hourouquai | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:50 | |
| Il aime les claques dans la gueule aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 0:55 | |
| | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 1:07 | |
| De QUOI !!!!!!!
Faut un Rp a chaque claque dans la Gueule !!!!!!!
Oula j ai du Job en retard moi ....Repiet j'embarque MA secretaire pour aller plus vite
Tata !!!! Tataaaaaaa !!!! | |
|
| |
tatayana Niveau 3
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 1:09 | |
| *arrive en courant près d'Elvin* eh mince le boss qui m'appelle...
oui???? | |
|
| |
Beldin niveau 0
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 1:12 | |
| Wahou j'imaginais pas La Diva comme sa...je l'imanigez plus avec une tête...de tyran ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 1:17 | |
| ca la que c'est piège ... j'ai pas la tete de l'emploi donc tu t'attend pas a te faire mordre ^^ | |
|
| |
Beldin niveau 0
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 1:20 | |
| Ouai il est vrai qu'on a pas l'impretion que tu es une tyran au fond de toi...bon maintenant que je sais que tout les tyran n'ont pas une tête de tyran j'vais faire attention ! Ah mais si ma dragone c'est une tyran avec moi bien qu'elle fais pas peur sur le coup lol | |
|
| |
Tolub non TDRien
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire Ven 8 Déc - 2:18 | |
| Un petit coucou à notre dernière recrue à l'Ordre.
Bises à notre Diva. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire | |
| |
|
| |
| La divaaaaaaaaaaaaa de l'empire | |
|