| Cygnus( ou thales fut un temps) | |
|
+6Cygnus Dron Elvin Dantes Lapeurave Repiet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Cygnus( ou thales fut un temps) Jeu 7 Déc - 19:55 | |
| Bon voici celui qui a fait mourrir de rire les modérateurs forum fut un temps le voici le voila, en bas a droite tee shirt blanc, cygnus | |
|
| |
Lapeurave niveau 0
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Jeu 7 Déc - 21:26 | |
| héhé celà serait cool d'avoir une phot de juste lui...
et pas de lui avec tout ses amants ^^ | |
|
| |
Dantes niveau 0
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Jeu 7 Déc - 21:58 | |
| Sympa l'équipe ! Thalès ravi de voir ta tite tête. Maid pourquoi as-tu fait rire les modérateurs ? | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Ven 8 Déc - 0:01 | |
| Loooool le forum Modo mais loooooool
Arretez de me faire souvenir de cela j'vais mourir de rire !!!!!!!
Donc Thalés ...Cygnus ...c'etait qui avant pffff il a eu plus de comptes que de mecs sur la photo lool | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Ven 8 Déc - 21:42 | |
| Lol, je crois qu'il a fait autant rire que moi, quoi que moi je fais peut etre rager
ta eté si tiran que ca thales? | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Sam 9 Déc - 10:37 | |
| Naaaan Mais Thalés a été elu Officiellement Boulet de l'année par Les Modos
Je laisse l honneur aux autres de vous expliquer cela parce que moi je pleure de rire a chaque fois !!! | |
|
| |
Cygnus non TDRien
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Lingolsheim Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Sam 9 Déc - 17:16 | |
| Bon,mon CV.
Long de chez long,attention...^^
Dans mon début de vie sur terre des rois, j'étais elfe d'où mon pseudo Eomer(bizarre quand même). Listes de guildes traversées avec Eomer:
-La Confrérie d'Airain -euh,la suivante c'était Togo le chef,et moi bras droit mais j'ai oublié -puis les Disciples des Ténébres ma première guilde en tant que chef où étaient passés Blood-God,Krack et d'autres très bons seigneurs -ensuite une autre guilde Les Défenseurs du Riddermack où j'étais chef
J'ai atteint le Niveau 5
Puis là,plus rien je crois avec ce compte.
Ensuite ma partie extrème...où j'ai fais un paquet de comptes parfois même multi...dsl de le dire...sniff
Après j'ai pris le contrôle d'un Elfe Noir,Maître Lâme des Nazguls. Où là aussi je suis passé dans quelques guildes.
J'ai atteint le Niveau 5
Puis mon avant dernier pour le moment,Thales. Passé par la Grande Académie de Zarr-be,l'Economika Souverain de Shalina et ...,la guilde Ensemble de Roseliande,l'Ordre du St-Houblon de Sawy. Puis une guilde qui regrouppé les Seigneurs du Phyrexiane et ... qui forma Le Pacte des Mercenaires.
J'arrêta puis repris encore à nouveau... J'atteint le Niveau 6
Puis récupéra un compte de Léonite,Cygnus de Niveau 5 sur la Côte. Pour le moment en reconstruction. Sans guilde
Euh,voilà c'est à peu près tout... | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Cygnus non TDRien
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Lingolsheim Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Dim 10 Déc - 11:09 | |
| oui comme je l'avais avec tous mais j'ai joué à l'idiot et à chaque fois est pété mon compte alors que ça servait à rien
^^ | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Dim 10 Déc - 14:22 | |
| Trouve toi vite une guilde...j'ai plein de prob avec toi, le protec risque de ne pas tenir bcp plus de temps... | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Dim 10 Déc - 14:29 | |
| Des problemes a Thales ???!!!
Impossible !!!
Ou alors c est pas des problemes c est carrement des emmerdes looool
ce qui est dommage c est qu il est pas foncierement mechant, il pete juste un cable de temps a autre | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Dim 10 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Dim 10 Déc - 22:54 | |
| On peut jamais tourner la page? | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Dim 10 Déc - 22:57 | |
| non non je te rassure la page est tournée c'est pour un autre truc qu'il a des soucis mais bon c'est entre de bonnes mains faut pas s'inquieter
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dron Niveau 1
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Dim 10 Déc - 23:19 | |
| Tant que c'est pas entre mes mains, c'est lcair que c'est de bonne main (lol quoi que elles sont bien mes mains) | |
|
| |
Cygnus non TDRien
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Lun 11 Déc - 11:38 | |
| PL j'aimerais bien mais sur la Côte c'est très dûr pour moi de rejoindre une guilde...
Akatsuki-Complet(de toute façon j'aurais pas été accépté,enfin...peut-être^^)
Styx et Corsaires(mauvaise puissance militaire,ben oui normal j'ai récupéré un compte sans unitées,mais je vais vendre un héros contre 6 autres)
Houblon(aoh veut pas de moi,sniff)
Maiwenya(je suis pas pacifiste c'est pas drôle...^^)
Et ensuite c'est en dessous du Pacte des Mercenaires donc nul
Le seul moyen c'est que je changes de région mais grand problème les 2500 couronnes.
Reconstruire sa citée et changer de race en même temps ça fait dûr...
(Vous êtes une guilde puissante qui n'a pas froid aux yeux,vous avez assez d'argent pour payer un changer de région alors contactez Cygnus futur humain de Niveau 5)^^ | |
|
| |
Anomen de Arnise niveau 0
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Vendée Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Lun 18 Déc - 18:53 | |
| Voilà ton soucis cher Cygnus!!! lol. Bah tu en as de la chance, finalement tout s'arrange et tu n'auras pas de soucis... En tout cas avec moi ^^ | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
| |
| |
Cygnus non TDRien
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) Mer 20 Déc - 21:39 | |
| lothi,je préféres pas...
de toute façon 2500 couronnes...c'est dûr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cygnus( ou thales fut un temps) | |
| |
|
| |
| Cygnus( ou thales fut un temps) | |
|