| mon cher Flochh ( dit le bourrin ) | |
|
+9Domino Ashram pitite Tolub Prince Léonite Floch Elvin Kraito Repiet 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Jeu 7 Déc - 19:32 | |
| ya, the bo Goss, king des tatamis, en Karaté, king sur raid et autre attaque attention, le maitre des elfes noirs des plaines est sur la place | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Jeu 7 Déc - 20:46 | |
| c'est bien d'avori ajouter le maitre des elfes noir SUR LES PLAINES , ca m'aurait bcp faché... | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 0:22 | |
| **sifflotte **
Des plaines apres mon depart
** Sifflotte mais bien plus fort ** | |
|
| |
Floch niveau 0
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 0:47 | |
| Vi des plaines ! lol, voudrai pas prendre ta place quand même et je remercie donc Elvin alors! Car sans qu'il ne s'en aille, je ne serai pas là lol Sinon mon CV tdrien: Ben j'ai débuté l'année dernière, fin mars grâce à Hellowall (mon voisin IRL ^^) qui ma fait découvrir se jeu formidable. Je me suis implanter dans la même région qu'hellowall pour que j'évolue avec lui, ensemble. Je l'ai rejoind dans une guilde d'ou je me rapelle plus le nom lol Cette guilde qui me plaisait absolument pas, j'ai donc voulu changer de guilde, alors en regardant la liste des guildes sur les plaines, j'ai lu "L'Alchimie Moderne" Hmmm chouette, ca à l'aire d'une bonne guilde cela! Sans savoir qu'elle était 1er au classement des plaines car j'était assez paumé dans Tdr à l'époque. J'ai posté ma candidature et j'ai reçus El kikou et un autre joueur qui m'on paser de multiple question pour voir si j'était capable d'être parmis eux, et Bingo, me voilà Alchimiste ^^ Sinon j'était un Elfe dès mes débuts pendant 8mois et je suis devenu Elfe noir. voilà ma vie tdrienne ... Sinon mon Prénom est Flocrian d'ou le surnon de Floch J'ai 16ans (seulement) lol j'fait des études d'Electromécanicien-pneumatique et atomate programmable. Je suis un tit Belge de la Province du Luxembourg Mon hobbit est le karaté que je pratique de puis plus de 10ans ^^ Voilà c'est moi ce Flochh | |
|
| |
Repiet Admin
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Devant l'ordi, les yeux tout rouges Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 1:07 | |
| bien, on continu avec un PAC alchimie en petit, genre, je suis un méchant et Voici la photoooooo de gauche a droite Ashram, Jork, Flochh et glatas lors d'un rencontre alchimiste | |
|
| |
Elvin Niveau 3
Nombre de messages : 182 Age : 54 Localisation : montpellier, toulouse etc etc Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 1:10 | |
| Il a oublié de dire qu il est en bonne partie responsable des bleus (Si là et là !!!!) que j ai ramassé quand même
Je le preferais en Elfe moi ...si si ...ca casse bien l'elfe ^^ | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 1:13 | |
| Comme par hasard...Bande d'alcoolique ^^ ;p | |
|
| |
Floch niveau 0
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 1:13 | |
| vi j'ai constaté qu'un Elfe tout court cogne moin qu'un Elfe noir, pas vrai Kraito ??? | |
|
| |
Tolub non TDRien
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 2:22 | |
| Ce bon Flochh. Plein de qualité, mis à part qu'il est Belge !!! Bon ok, je | |
|
| |
pitite Admin
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 2:24 | |
| Coucou han tu bois de l'alcool pas bien *mode pitite sage * | |
|
| |
Floch niveau 0
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 10:07 | |
| Lol Tolub ! Moi un buveurn pff même pas vrai, faut dmander à Ash si j'avais u ou pas *lève les yeux en l'air* Cette soirée enntre presque tout les alchimistes fut une soirée bienn arrosé Je pense qu'après cette soirée, on fait pas mal de kilomètre (Bx-Lilles et Lilles-Marche) Hein Jupy | |
|
| |
Ashram Niveau 2
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 13:20 | |
| bah euh c'etait une chouette soirée c'est dommage qu'il y a plus de train en debut de matinée sinon j'aurais vecu la fin de soirée ca aurait ete encore plus drole
Et puis quoique vive la Belgique et sa biere ses bieres
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kraito Niveau 1
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 13:25 | |
| je confirme elfe c'est baleze , mais elfe noir encor + bourrin , j'ia pas changer pour rien non plus sinon l'abus d'alcool est mauvais pour la santé , et est interdit aux mineurs non ? Pour la peine chacun me donne un plan mythique , j'ai pris du retard a cause de gimol | |
|
| |
Domino niveau 0
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 13:34 | |
| - Floch a écrit:
- Moi un buveurn pff même pas vrai, faut dmander à Ash si j'avais u ou pas *lève les yeux en l'air*
humm faudrait voir avec notre photographe s''il n'a pas un souvenir de fin de soirée | |
|
| |
Lothindil Niveau 2
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : trop près de Drake XD Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 16:55 | |
| niarf des belges???? Faudra qu'on se fasse une IRL belge un de ces quatre^^ | |
|
| |
Floch niveau 0
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 22:36 | |
| Alors à qui sont ces têtes d'Alchimistes ??? Je vous laisse Méditer ^^ Chuuut Do, PititSkink et Repiet ^^ | |
|
| |
Prince Léonite Niveau 2
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Ven 8 Déc - 22:41 | |
| Lol flochh, non de non une réunion alchimiste mais quel est donc ce brevage ? | |
|
| |
Elvin Niveau 3
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Sam 9 Déc - 5:30 | |
| Heu moi si je suis bien les Rp je dirai Biere mais bon ^^
Ok j'avoue j ai été aidé par la belgique !! | |
|
| |
Dron Niveau 1
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Caudry, nord Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Sam 9 Déc - 9:12 | |
| Bière ouaiiii, champagne beurkkkkk
Regarder elvin il en veut donnez lui un peu qu'il reste pas comme ca | |
|
| |
Empereur Belletor niveau 0
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Au nord des bois du destin Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Lun 11 Déc - 1:27 | |
| Ha je comprends mieux pourquoi notre cher Flochh a tant d'attrait pour les guerres sur Tdr Un Karateka de plus de 10ans (de pratique) Mais tout vient de la | |
|
| |
Floch niveau 0
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Mar 12 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Little Jedi niveau 6
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Loin du sud mais il fait chaud dans mon coeur... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) Sam 23 Déc - 19:23 | |
| C'est quoi la collection qui a derrière toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cher Flochh ( dit le bourrin ) | |
| |
|
| |
| mon cher Flochh ( dit le bourrin ) | |
|